JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 640 (sites) | 1097 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > Encore de nouveaux screenshots RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Hyoga
Roi

Un screenshot

euh j'avais vue un sujet dans le quel tout le monde ce disputait pour savoir si un certain screenshot était vrai ou truqué bah il était vrai car en voila un deuxième qui parais plus réel et qui fait deviner ce qui c'est passé sur l'autre

ici
et l'ancien ici
=) en fait je sais pas si on l'a déjà dit .. mais mieux vaut plus que pas assez !
en tous cas nous aurons le droit a des gros tas de gélatine mouvante
Lien direct vers le message - Vieux
Poudre
Bagnard

Ca fait un peu penser aux sludges dans war3.
Balssa
Alpha & Oméga

Ca fait aussi un peu penser a Grotadmorv dans Pokemon

Mais c'est vrai qu'il prête a confusion, d'ailleurs j'arrive pas vraiment a distinguer grand chose.
Aenelia
Alpha & Oméga

Nouveau screen : http://www.worldofwar.net/screenshot...ingame-219.php
Neffen
Alpha & Oméga

Pourquoi sur une image il est bleu, et sur l'autre il est rouge ?
Ca veut dire qu'il y a plusieurs parfums ? :bouffon:
ghor l'houf
Alpha & Oméga

ca doit etre quand il est mort/vivant , ou bien des sorts qui lui font changer de couleur ( ou alors c'est un couple ==> [] je sors)
Stefenn [L_Syl]
Alpha & Oméga

Plus je regarde les screenshots et plus se jeu parait être intéressant et l'action des groupes comme dans D..., c'est sa que j'aime dans un jeu, qu'un tank ou un mage l'un fasse aggro et l'autre les dommages ne sont rien mais alors rien si ils ont pas un bon soigneur(qui lui n'endommage personne mais maintient le groupe en vie).

Sa être magnifique vivement d'autres images.

Peco [CMR]
Alpha & Oméga

Kupooooo Rutiiiiii !!!!

Peco être content oh ouiiiiii Merci HyOgA ^_^ Peco aimer détails ds monstre gélatineux ressemblant à dessert moggle vivi Peco avoir même vu armes planter ds corps de flamby, ça vouloir dire qu'on pourra voir flèches rester planter ds monstres ? Si ça être ainsi, ça être très bonne idée oh ouiiiii

Kupoooooo Tiruuuuu !!!!
Hyoga
Roi

oui d'ailleurs ça me rappel un jeu ... je sais plus si c'était l'autre ou un autre :/ mais les flèches restaient mais toutes donc au bout d'un moment y'avait 50 flèches dans le gars et ça le faisait plus trop ...

mais pour la flèche et le baton je croi qu'ils y sont d'origine sur le monstre ... d'ailleur ya pas d'archer dans le coin et j'ai vue aussi cet "artwork"
Peco [CMR]
Alpha & Oméga

Kupooooo Rutiiiiii !!!!

Peco imaginer que être gélatineux vert être concentré des âmes morts au combats.... (brrrr Peco avoir peur des esprits ) Peco penser aussi que gélatineux se nourrit des cadavres des morts...
Peco pas aimer tuer des morts nonnon

Kupooo Tiruuuuuuu !!!!
Ashraam Darken
Alpha & Oméga

Jolie le slime
Gwadever/Nostenfer
Alpha & Oméga

Tres beau comme d'hab
Hyoga
Roi

apparemment le slime rose est un boss .. le "Crimson Ooze" ... et le donjon d'appel le "Donjon Crimson Ooze" hummm .. que dire ....
C'est COOL
Svagun
Alpha & Oméga

Jolie bebete

J'ai trouvé un truc sur la Faq de blizzard et je sais pas quoi en penser < je vous fait un quote >
Citation:
A quoi ressemblent les cités dans World of Warcraft ?
Les cités de World of Warcraft sont formées de vastes zones, souvent en constante extension, avec chacune leur propre style d’architecture. Les cités permettent aux joueurs d’exercer leur profession, d'acquérir des objets rares auprès des vendeurs locaux, de développer leur aptitude à faire du commerce, d’obtenir de nouvelles quêtes passionnantes, d’acheter et de vendre des biens avec les autres joueurs, de construire et maintenir leur résidence personnelle, et quelquefois, de participer à des aventures citadines spécifiques.
Ca j'aime pas trop. Les maison des joueurs risque de prendre trop de place a mon gout

<source>Just clic here
Hyoga
Roi

oui j'ai lu ça aussi mais j'ai lu autre part que les joueur ne pourrons pas :/ donc sûrement que les joueurs achèterons des "emplacements" autour des villes mais a mon avis blizzard a pensé a la même chose que toi =)
C'est vrai que sur certains shard d'UO les maison prennent toute la place :/
Répondre
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > Encore de nouveaux screenshots

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite