JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 181 (sites) | 352 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Eolwyn [DKs]
Alpha & Oméga

je suis Hib donc je donne un avis qui va compter ....

Bien sur avant de partir sur un tel event ,on se doit de connaitre les modalités de repartition... A charge du posteur de se prendre en main ...

Par contre et ceci n'a rien a voir avec la repartition decidé au depart (au pire si il veulent que seule les 50 9L0 a lunette et avec des poix rouges sur l'armure aient de pierre de respect et que tlm vient quand meme ben ca les regardent...),donc par contre disais je ,je pense qu'un joueur 50 qui a besoin de refaire son template car son perso a evolué ou un 49 qui doit le faire pour la meme raison,ben c'est un peu la meme chose.... et que si les orga decident de ne donner qu'au 50,vous pouvez le justifier par le fait que : "tu organises,tu decides" (et c'est normal) mais jamais,oh grand jamais par :"moi 50 + besoin que toi pauvre lvl inferieur"

et je me plein car les 50- ont pas ete mis au courant des le debut(bien que y en ai qui disent le contraire,mais si ils le savaient ils seraient po tous venu),et que ce sont les grosses guildes types WaR et hom qui l ont voulu ainsi (bien etnendu aucun war et hom present n etaient pas 50)
voila
Lien direct vers le message - Vieux
Ghainor/Rodrek [LCD]
Alpha & Oméga

Citation:
ca va la pretention ,es tu sur de savoir jouer le tien au moin avant de parler ??
Lit bien ce que j'ai écris il n'y a rien de prétentieux.
manasong
Reine

salut

j'avais des doutes sur la gentilesse des midgardiens de ces deux guildes, et bien ce post confirme bien mon opinion:

ils sont tous mechants

PS: plus serieusement, jai deja recu des rude lors de combat Alb vs mid, sans comprendre pourquoi ... ( et ca venait toujours de ces deux guildes )
Kihio [GN]
Roi

Faudrait arrêter de faire une fixette sur les War et les HoM
helldorn
Roi / Reine

en coi un 50 sora mieu utiliser un new template qu un 49 ou 48??
wicardo [CDD]
Alpha & Oméga

je crois que vous avez trouvez votre boulet les midgardiens
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
[imgg]http://perso.wanadoo.fr/aratorn/avatar.jpg[/imgg]

Bon, clôture de ce bon gros troll/diffamatoire/attaque envers les guildes.

/em stun le post avec son pavois renforcé en arcania chatoyant de Larme Runique
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] midgard un royaume corompu !!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite