JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
gnark [GN]
Alpha & Oméga

t as pas eu ta pierre ... et ben dit toi que les 50 ca fait plus longtemps que toi qu ils attendent
Lien direct vers le message - Vieux
Ghainor/Rodrek [LCD]
Alpha & Oméga

Citation:
*Dingue le nombre de personnes qui ont un template pourri de nos jours, toutes classes confondus.
Tout ca pour se retrouver avec un nouveau template qu'ils ne sauront pas joué de suite en plus...
gnark [GN]
Alpha & Oméga

Ou pour les 10pp de la revente
(mais je prefere pas y penser )
saccage
Roi

hmm
drôle d ambiance chez mid
ça me rappelle un royaume ça
bon jeux all
Roi / Reine

je le repette:
je n ai ni besoin de caillou et je suis venu en me disans bien que je repartirais sans rien
jegueule par principe:de nombreux lvl 45-49 sont venu et on leur di une foi arriver qu ils n orons pas de pierres (ils sont present c pas parcequ un gars a 1 lvl de plus qu il a des droits superieurs)
et je gueule parceque cela est arriver a cause de guilde d'grosbill
qui se sont di en tte pretention que commes ils sont tous lvl 50 et bas ils devrons avoir plus de merite donc plus de recompense
et moi je dis NON !!!
Pervx
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de helldorn
/agree

Mais justeùment combien de pierre vont etre donner aux guildes qui sont certes minoritaires mais sans lesquelles l'events n'aurais pas eu lieu, c'est pourquoi je prone une distribution a la hauteur des engagements des guildes et non la hauteur de leur RP et leur influences !!
Au debut de ton post ,tu fait attaque personnel sur les 2 guilde WaR/HoM , et la gentillement tu te retraque l'air de rien en parlant juste de la repartition des loots. Je rapelle quand meme :
- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES
- PAS DE DIFFAMATION

De plus , comme ca a été dit , ce ni les war ni les hom les orga , donc la repartition des loots n'est pas effectué par eux.
Milind [WaR]
Reine

Citation:
je le repette:
je n ai ni besoin de caillou et je suis venu en me disans bien que je repartirais sans rien
jegueule par principe:de nombreux lvl 45-49 sont venu et on leur di une foi arriver qu ils n orons pas de pierres (ils sont present c pas parcequ un gars a 1 lvl de plus qu il a des droits superieurs)
et je gueule parceque cela est arriver a cause de guilde d'grosbill
qui se sont di en tte pretention que commes ils sont tous lvl 50 et bas ils devrons avoir plus de merite donc plus de recompense
et moi je dis NON !!!
Stop de dire nimp là, ca a été dit a Gna en /b, de plus tu dis 4 pierres par grp, on étaient 2fg WaR donc 8 pierres ? On en a eu 4. alors stp stop là, tu fais un caca nerveux car tu n'as pa eu ta pierre, des sorties drake y'en aura encore, ton post devient limite flam pour les WaR et/ou HoM
Lusitano
Dauphin

Citation:
war=WaR LegenD
hom=heroes of midgard
oki doki mici
Alfinor
Alpha & Oméga

bon les modos vous trainez un peu la

Spa bien de lancer un troll à cette heure la, les chtits modérateurs ils sont tous déjà couchés ...
helldorn
Roi / Reine

j ai parler des war et des hom car ce sont eux qui ont reclamer la repartition des loots pour les 50!!
et je dis juste comme ca que mon groupe a eu 1 pierres
je n ai rien dit sur le nombre de pierres que vous avez recu car je n en ai pas la moindre idee
Milind [WaR]
Reine

Citation:
j ai parler des war et des hom car ce sont eux qui ont reclamer la repartition des loots pour les 50!!
et je dis juste comme ca que mon groupe a eu 1 pierres
je n ai rien dit sur le nombre de pierres que vous avez recu car je n en ai pas la moindre idee
Donc au lieu de poster ici et d'accuser a tort, essaye de voir avec le/les orgas de suite, non ?
helldorn
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Ghainor
Tout ca pour se retrouver avec un nouveau template qu'ils ne sauront pas joué de suite en plus...
ca va la pretention ,es tu sur de savoir jouer le tien au moin avant de parler ??
Pervx
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Milind
Donc au lieu de poster ici et d'accuser a tort, essaye de voir avec le/les orgas de suite, non ?
C'est toujours plus facile de trouver des tetes de turc et de faire un peu de flamming/trolling en passant
helldorn
Roi / Reine

avec le bordel on a po notre mot a dire
Dreed
Roi

Super sortie drake ce soir je repart avec 1 magnifique arc Grand Empaleur d'Ombre mdr je vais pouvoir jouer au cowboys et au indiens
Viva Midgard et les randoom
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] midgard un royaume corompu !!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite