JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 468 (sites) | 948 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [MSN] Problème avec la version 6.0 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Arkenslip
Bagnard

[MSN] Problème avec la version 6.0

Je viens de mettre à jour mon msn à la demande d'une amie et je ne peux plus ouvrir de session :

L'ouverture de session service .NET Messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible.
Réessayez plus tard.

C'est faux puisque ça marche sans problème chez mes amis, j'en conclue donc que ce problème vient de la 6.0 ..

Avez vous déjà eu ce pb ? Si oui comment l'avez vous résolu ? Si non aimez vous les beignets ?

Passez une bonne soirée. :x

Edit:

Je ne suis pas tout à fait sûr que ce soit le lieu pour poser cette question, si ce n'est pas le cas désolé du dérangement et n'hésitez pas amis modos à virer ce thread.
Lien direct vers le message - Vieux
Adau
Alpha & Oméga

retape ton nom d'utilisateur et ton mot de passe...

si ca marche pas, dit toi encore que c'est une Beta et que son comportement peut varier selon les machines
Arkenslip
Bagnard

Je l'ai retapé pas mal de fois ça ne marche paaaas.

Je suppose que je vais devoir réinstaller la version précédente.

Edit:

Merci quand même. :x
Muska
Alpha & Oméga

Ce genre de problème m'est déjà arrivé plusieurs fois, pas trop souvent heureusement... A mon avis, ça ne vient pas de la version, de ta connexion, ou de ton ordinateur, peut-être...
Ambre

Je suis sous cette version 6.0 depuis un bout de temps et je n'ai jamais eu ce problème.
Arkenslip
Bagnard

Cet après midi MSN marchait très bien jusqu'à ce qu'une amie me dise d'aller le télécharger, je le télécharge et l'installe et à partir de ce moment il ne marche plus .. J'ai essayé de me déconnecter et de me reconnecter sous AOL, rien n'y fît .. Et je ne trouve pas où télécharger une version précédente de MSN >_~ je commence à me décourager.

Edit: Moia merci de me donner le cafard. ^_^
Arc des Haut-Elfes
Alpha & Oméga

Unhappy
Salut mon amour j'ai eu aussi plein de fois ce problème avec MSN6 aujourd'hui et le seul truc à faire c'est de retaper le mdp et attendre voila bonne chance .
Clowny
Bagnard

J'ai déjà eu ce probleme, mais pas seulement avec MSN 6 (avec Widows Messenger 4.7 aussi).

Pour le résoudre, j'ai changé mon mot de passe via hotmail.com (si tu as lors de l'inscription correctement rempli le profil c'est bon (question, pays, etc)...
Sinon, il faut attendre oui
Actarus78
Alpha & Oméga

si l'authentication échoue trop de fois (mauvais mot de passe ou problèmes serveurs),le compte passeport est désactivé quelques heures pour raison de sécurité :c'est dit si on se connecte à Hotmail en tout cas,MSM est moins verbeux...
Bestouille
Alpha & Oméga

wé moi ça me met très souvent ça quand ma connection va planté, ou quand mon fournisseur merde un peu, pour résoudre ce probleme faut déco reco, et dit toi que oui c est une beta, et meme l acces a leur serveur deconne souvent !
Novakain
Alpha & Oméga

Citation:
si ca marche pas, dit toi encore que c'est une Beta et que son comportement peut varier selon les machines
Y'a la dernière version quest sortie, et apperement cest pas une beta mais bon ^^
Arkenslip
Bagnard

Merci à toutes et à tous je vais donc attendre quelques heures changer de modem reco aol changer de password réinstaller msn aller sur hotmail avec tout ça y'a pas de raison que ça mer... que ça foire encore.

XxxXentiosssss
Arc des Haut-Elfes
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arkenslip
Merci à toutes et à tous je vais donc attendre quelques heures changer de modem reco aol changer de password réinstaller msn aller sur hotmail avec tout ça y'a pas de raison que ça mer... que ça foire encore.

XxxXentiosssss
Je vais faire idem car j'arrive plus moi même a me connecter depuis environ une heure . Arkennnn !
Molosba
Alpha & Oméga

conseil tant que la 6 est en beta :
prend l'ancienne version et rajoute :
MSN Plus! et BetterMSN
JOL Thelemys
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Molosba
conseil tant que la 6 est en beta :
prend l'ancienne version et rajoute :
MSN Plus! et BetterMSN
Idem, moins j'ai de beta sur mon PC mieux je me porte!
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [MSN] Problème avec la version 6.0

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite