JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 247 (sites) | 496 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de Braconier
Braconier
Alpha & Oméga
 
Avatar de Braconier
 
Re: Re: problème !!!!
Citation:
Provient du message de Xanakis
En t'inscrivant , tu as normalement reçu un mdp (=mot de passe) jeux et abonnement .
-Le mot de passe abonnement sert à se connecté au site : http://www.camelot-europe.com dans "Mon compte" pour payé et changé ton mots de passe et tes informations personnelles
-Le mot de passe jeux sert à te conecté aux jeux, vient sur broceliande Midgard ^^
Voilà si tu as d'autres questions n'hésite pas à les posé
Amicalement

heu j'ai rien recu comme code
il ma mis les truc mastercard visa etc...
que faire pour avoir mon moi gratuit ??? svp
y'a pas une autre alternative ?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Braconier
Braconier
Alpha & Oméga
 
Avatar de Braconier
 
y'aurai t'il une solution ???
c encore moi qui me tape les erreurs... j'en ai marre
je voulais jouer et je ne sai pas !!!!
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de <Tiviti / Sethx >
<Tiviti / Sethx > [NS]
Alpha & Oméga
 
Avatar de <Tiviti / Sethx >
 
Citation:
Provient du message de Webenherbe.be
y'aurai t'il une solution ???
c encore moi qui me tape les erreurs... j'en ai marre
je voulais jouer et je ne sai pas !!!!
Va sur le site que je t'ai donné et inscrit toi =) peut-être ça que tu a oublié
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Braconier
Braconier
Alpha & Oméga
 
Avatar de Braconier
 
arf
relire relire
J'ai deja ete sur le site
je me suis inscris je continue les pages
puis je vois
pour commander ...
puis je fais suite et la je tombe sur le truc pour payer en ligne
mais la mon navigateur a kitter et je sais plus y retourner !!!!
aucun mot de pass
aucun login
rien
je contact goa
l'email me reviens tjs !!!
y'aurai pas un numero de telephone ?
Svp
je tombe desesperement ;(
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Braconier
Braconier
Alpha & Oméga
 
Avatar de Braconier
 
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de witebs
witebs
Roi
 
Avatar de witebs
 
ah bah vi... vas pas sur commander si ce que tu veux c'est t'inscrire......

inscription
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Braconier
Braconier
Alpha & Oméga
 
Avatar de Braconier
 
vi bon...
g envoyer uun mail a Goa
esperons qu'il repondrons vite
il reponde vite en general ? merci bcp
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Jerikan
Jerikan
Alpha & Oméga
 
Avatar de Jerikan
 
Citation:
Si tu vas sur le serveur francais albion YS
..Heu...il ne faut pas te sentir obligé hein ?



ps: bienvenu
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Ekios
Ekios [SdM]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Ekios
 
Citation:
Provient du message de Xanakis

KS : Kill Stole, lorsqu'un joueur attend qu'un autre ait presque tué la créature avec laquelle il se bat pour l'achever et empocher ainsi de l'expérience au dépend de l'initiateur du combat. "tu me KS encore une fois et tu vas gouter de ma hache" grogne le firblog lvl 64 après qu'un nabot lurikeen ait achevé son mudman à sa place.
A editer je pense ...

haches sur hyb + lvl64

EDIT <jorais du tout lire>:

MEZ : capacité qu'on certains magiciens de paralyser les adversaires, ce qui donne parfois "dis moi Axelar le Viking level 73 qui vient de me couper en miettes ...

PS: si je suis tatillon comme ca c'est en surtout pour le fait qu'il s'agit d'un post pour un debutant qui ignore ss doute donc que le plus haut level est le 50.
__________________

www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Padishah / Ombra
Padishah / Ombra [51ST]
Roi / Reine
 
Avatar de Padishah / Ombra
 
Citation:
Provient du message de chatonne
Si tu vas sur Ys alb tu me send IG car en irl c trop long. Nop je suis dispo pour t'aider /kiss

Si tu vas sur le serveur francais albion YS tu utilise la commande /send puis mon nom pour pouvoir me parler en direct car dans la vrai vie c trop long Pas de problme pour t'aider je suis disponible pour t'aider ; bisous ....


Tu vois c pas dur

juste dire aussi qu'il fo faire gaffe avec le : "nop"

Car suivant la phrase ca peut dire "np" donc "no problemo" et des fois ca veut dire "non". et perso je fais plus l'utilisation du "nop" en tant que "non" ( ex : "nop, dsl je sais pas encore crafter ca" ) pis pour le "no problemo" j'utilise toujours "np"
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de <Tiviti / Sethx >
<Tiviti / Sethx > [NS]
Alpha & Oméga
 
Avatar de <Tiviti / Sethx >
 
Voilà méchant Ekios , j'ai tout modifié content ? prochaine fois par MP oki ?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Gallylavrai
Gallylavrai
Alpha & Oméga
 
Avatar de Gallylavrai
 
Citation:
Provient du message de Webenherbe.be

mais la mon navigateur a kitter et je sais plus y retourner !!!!
Tu sais plus y retourner ???? bin refait comme t'avais fais au debut lol
__________________
Gallyads - Démoniste - Archimonde/Horde
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Ekios
Ekios [SdM]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Ekios
 
Citation:
Provient du message de Xanakis
Voilà méchant Ekios , j'ai tout modifié content ?
Mechant, paske je le vaux bien NA !!

Citation:
prochaine fois par MP oki ?
rho maieuh spamechant non pu hein !!
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Minitosse
Minitosse
Alpha & Oméga
 
Avatar de Minitosse
 
J'précise que tu peux pas jouer ton mois gratuit si tu ne donne pas ton no de carte de crédit .
Tu dois obligatoirement le donner meme pour jouer dans le mois gratuit .
Voila .
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Braconier
Braconier
Alpha & Oméga
 
Avatar de Braconier
 
beh vi mais comment payer si g pu acces a la page de payement ???
ou allé ?
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > hello ???
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h09.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite