Journal de Shawn Carnes : l'alchimie

Répondre
Partager Rechercher
L'article a beau être technique, il révèle pas mal de trucs supers intéressants, comme le fait qu'il y a de la nourriture dans le jeu qui a visiblement des effets, sans doute et j'espère à la FFXI, à savoir il n'est pas nécessaire de manger (dans le jeu ! faites pas les cons IRL) la chasse c'est marrant 5 minutes mais passer la moitié du temps à chercher de la bouffe... qui sait dans EQ on devra peut être aller aux toilettes...
Bref, on n'est pas obligé de manger, et manger certains aliments procure des bonus (légère résistance au poison...)
Et l'artisanat à l'air très pousser, deux compétences nécessaire pour créer une fiole en verre, de la collecte de ressource précise, ça à l'air trop bon, mais pourquoi je suis pas dans la beta bouh
Je vend ma famille contre la beta ?
ca y est !!!!!!!!!! des renseignement sur les sssliks avec leur compétence supérieure de prétre, et ensuite l'alchimie tout ce qui vas régir mon perso , quel soulagement au bout de 2 ans
Mes réactions à vif :

1) J'aime bien ce Shawn Carnes
2) J'abandonne le métier d'érudit et je me remet à ma première passion, l'alchimie.....

*S'imagine déjà se connecter dans sa belle maison, sortir dans son petit jardin privé pour récolter la résine de quelques arbres rares plantés par-ci par-là et passer dans son labo d'alchimiste juste à coté*
Cest un jeu US ...vive la non censure de l'alcool et des ses plaisirs ..

Hips

< regarde son maitre Griffin qui lui lance un regard noir >

< l invite a boire ...>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés