JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 284 (sites) | 497 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Nos amies les bods.... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Pouype
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Terckan
Très bonne initiative.

Ca serait bien que d'autres fassent la même enquête pour avoir des résultats plus précis.
je veut bien essayer...
Lien direct vers le message - Vieux
Mononoké(EC) [EC]
Alpha & Oméga

Je vais poster un nouveau message "Statistiques sur les BOD" pour ça.
Terckan [RPz]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mononoké(EC)
Je vais poster un nouveau message "Statistiques sur les BOD" pour ça.
[EDIT] Non rien c'est trop tard.
Pouype
Alpha & Oméga

trop tard
Terckan [RPz]
Alpha & Oméga

Mononoke : Précise s'il faut être GM ou pas pour participer à tes stats
Mononoké(EC) [EC]
Alpha & Oméga

Oui, faut être GM, sinon on fausse les stats
Nataniel [RAA]
Reine

heeu
je suis 120 smith 113.5 tailor je participe? jai un ot perso seulement gm smith
Ron Ash II
Alpha & Oméga

euh j'ai 5 gm smith et 2 gm tailor et je suis fainéant...mes stats perso c'est qu'avec le nombre on a plus de chance un jour de tomber sur 1 bon bod...disons que j'ai en moyenne un bod >= gold par jour et 2 ou 3 entre DC et gold pour une 20ne...

de toute manière osi a prevu de modifier l'attribution des bods, ça va venir...un jour...

[Merci de ne mettre dans ce sujet que vos statistiques sinon on ne s'y retrouvera plus. Pour les commentaires je suggère de continuer sur "Nos amis les Bods" ]
Ooops
Roi

Si faire de telles stats vous motive, je pourrais ajouter qq fonctions de ce genre a mon site.

A priori, voila comment je vois les choses :
* je rajouterais au moment des saisies de bods une case a cocher "Ajouter aux Statistiques"
* cette case serait cochee par defaut pour les saisies manuelles et dechochee par defaut pour les imports via UO-Assist
* a partir du moment ou elle est cochee, que vous choisissiez de "sauver" ou "ignorer", ca ajoute le bod dans une base a part, contenant votre nom, la date, et la description

A chacun par la suite de saisir TOUS ses bods recus, y compris ceux qu'il "ignore" car il ne veut pas les garder.

Je pourrais ainsi faire des stats facilement...

Si cette idee interesse plusieurs d'entre vous, faites m'en part et je commencerai a y travailler.

Ooops
AzUmI
Roi

heu au passage sache que un tailor a 80 a des bods exep et un smith too....et que tu est 80 ou 120 aucune difference cad j'ai les 2 extremes...j'ai choper un 15 exep valo ring a 80smith et 20 exep verite plate a 115 smith....et tailor c la meme 85 tailor un large bod cloth exep 5 parts et 120 tailor un 15 exep spined tunic...
bref 80 ou 120 no differences....sauf aux craftage pour realiser les bods !

ah oui j'oublie vs vender quoi pour avoir vos bods ?! cad personne vends la meme chose et du coup susi pas sur que vos stats soi bien equilibrees, pour ma par ca se limitte a des iron tt con vendu 1 a 1 et jachete le folded cloth au tailor que je lui revend 1 a 1 too
bon comme jai un acc ban je take lacc d'un copain
100 smith :
20 normal iron metal sheild
85.1 tailor :
15 cloth normal cap
des que je recup mon acc je participe a votre stat.....si ya tjrs le thread !
Ooops
Roi

pas tout a fait sheylla : les npcs ne te donnent que des bods que tu peux faire : donc si tu es a 80, tu n'auras jamais de bods du genre exceptional barbed leather tunic..

c'est pour ca que pour pouvoir comparer , il faut que tous les participants soient GM, car a partir de la ils peuvent tout fabriquer donc par consequent recevoir tout type possible de bod.

par contre a partir du moment ou tu peux les faire, le niveau ne joue plus : c'est pourquoi un GM ou un Legendary ont exactement les memes chances d'obtenir un bon bod

Ooops
AzUmI
Roi

surement je ne my connais pas de trop la dedans je constate simplement que j'ai eu du exep a 80.....mais mon acc etant bane mon tailor a 120 dessus et le smith a 115 ben la ....pas trop le choix....
Ooops
Roi

Citation:
Provient du message de Sheylla
surement je ne my connais pas de trop la dedans je constate simplement que j'ai eu du exep a 80.....mais mon acc etant bane mon tailor a 120 dessus et le smith a 115 ben la ....pas trop le choix....
a partir du moment ou tu es GM tu peux participer a ces stats si j'ai bien compris sinon attend d'etre a nouveau GM pour faire part de tes resultats

pour ton autre question, ce que tu vends ne joue pas dans ce que tu obtiens, autrement dit pas plus de chance d'obtenir un bon bod en vendant une exceptional valorite platemail chest qu'en vendant un ingot

Ooops
AzUmI
Roi

oki doki si t sur np
JOL Morgane
Alpha & Oméga

je peux me permettre une idee ?
les stats ont peut pas les faire directement avec la Base de donnees de OOOPS ?

Morgane

[ cf "Nos amis les BODs" ]
Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Nos amies les bods....

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite