JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 667 (sites) | 1230 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Nos amies les bods.... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Palpa [Ec]
Roi

Angry

Nos amies les bods....

Déjà depuis AOS, je trouvais que les NPC devenaient radins au niveau des BODS distribuées.

Alors depuis la dernière pub, ça viens de moi ou c'est encore pire????

Franchement, avec mes 4 smiths, si je reçois 2 bods intéressantes par semaine je suis heureux. Je dois en être à 85% de bod d'iron reçues, et quand c'est une colorée, elle est même pas combinable ( crasse dans le style 20 dull copper buckler ou autre joyeusetée.....)

Si OSI veux qu'on se désintéresse des bods, qu'ils le disent ou qu'ils les suppriment carrément didjou...

(avant que les PS blacksmith coûtent plus cher qu'un château sur memel...)
Lien direct vers le message - Vieux
SetSuna
Alpha & Oméga

J'ai un peu la même impression, c'est en gros la loi des extrêmes en ce moment niveau BODs : je reçois soit du merdique à souhait soit du très bon. Beaucoup de BODs pour 10-15-20 armes en fer, et de temps en temps un qui vient relever le niveau (j'ai reçu un large BOD pour 10 plaques complètes exceptionnelles en agapite il y a quelques jours).
Timil [OdE]
Roi

Rien au dessus du bronze de base pour moi
Billy The Kid
Roi

j'ai remarquer la meme chose...Donc avec le 10 exept. bronze plate legs que j'ai recu ce matin je suis aussi bien de le garder pour le mettre dans un musée.. vu la vitesse a laquelle ils donnent de bon BOD....
Palpa [Ec]
Roi

Bon ben vu que ça à l'air général, faudrait peut-être qu'ils revoient leur systeme de distribution " aléatoire " des bods...
Draganor
Alpha & Oméga

J' ai plus de chance je suis presque a 1 mer... pour un bon
5 armes pourries contre 2 gold plate ou chain, 1 DC plate et 2 shadow (anneaux et maille) (3 exep et 2 normaux)
J ai qu un GM smith...
Ron Ash II
Alpha & Oméga

désespérez pas j'ai eu un 15 valorite ringmail sleeves aujourdh'ui ( dans un flot de merdouilles, c'est vrai ), par contre mes 2 tailors ont eu de l'exceptionnal barbed parts...
Pouype
Alpha & Oméga

*hummm**

alors je sait pas mais moi c'est plutot l'inverse... ça c'est amélioré depuis la pub 19... désolé
Timil [OdE]
Roi

Le problème est qu'il est bien trop difficile à un GM smith d'obtenir un PS...
Un elder ou legendary a plus de chance d'obtenir un BOD à PS, ce qui est logique, mais inutile
Nataniel [RAA]
Reine

bof
gm ou legendary je trouve que ca ne change pas grand chose autant de merdes que d'habitude.....
SetSuna
Alpha & Oméga

J'ai eu droit à mon coup de chance ce matin, mon GM smith a reçu un large BOD pour 15 chainmails complètes exceptionnelles en vérite
Mononoké(EC) [EC]
Alpha & Oméga

BOD
Hier soir, BOD 20 E Agapite Metal Shield (PS15,Bronze RH,ASH10)
Et il y a quelques minutes, BOD 15 E Agapite Female Plate (PS10, Enclume, Copper RH)

Je vais pas me plaindre pour ma part
AzUmI
Roi

ahh apres 27 bods de fer wepons a 2francs six sous un 20 exep plate helm verite....qq1 a le large a me filler ?!
Palpa [Ec]
Roi

Lightbulb
bon vu les résultats que vous me donnez, les probabilités qui avaient été publiées concernant la distribution des bods ne sont plus très justes.
Je ne retrouve plus le post où elles avaient été publiées mais je crois me souvenir de 50%normal/50%exceptionel (ça ça va encore), 60%iron/40%colored (là y a un gros soucis), et je pense 20 ou 25% de chance d'avoir une large ( ça ça dépend des jours).

Je propose donc que dés aujourd'hui, je vais faire mon enquête sur 100 bods reçus et je vous publierai mes résultats d'ici une quinzaine.
Terckan [RPz]
Alpha & Oméga

Très bonne initiative.

Ca serait bien que d'autres fassent la même enquête pour avoir des résultats plus précis.
Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Nos amies les bods....

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite