JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 607 (sites) | 1129 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > A quoi joue GOA ??? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Eliael
Alpha & Oméga

A quoi joue goa?
A ryzom ?
Lien direct vers le message - Vieux
Wes Barfog [BT]
Alpha & Oméga

@little Lipo

/clap ,donne leur le mode d'emploi tant que tu y es ....
Rimia
Reine

Je confirme egalement avoir un ami qui a perdu tous ses persos sur un serveur particulier.

Bilan : excuses de GOA et dedomagement ingame (ca se chiffre en platines si vous voulez tout savoir)
Nero
Roi

Re: A quoi joue goa?
Citation:
Provient du message de Eliael
A ryzom ?
:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Odissine
Alpha & Oméga

A quoi joue Goa ?
A tous les MMORPG sauf Daoc

[edit] Non sérieusement, leur réponse m'étonne quand même, je sais qu'il peuvent faire revenir les persos Delete sur un mois mais qu'ils répondent "bah cé con" (en gros) la je trouve ca abusé

Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
Eoghan
Alpha & Oméga

Citation:
s'est plus connecté à partir d'un certain soir, il a du partir à l'étranger assez rapidement
Citation:
Et au bout de 15 jours, j'ai pu savoir qu'il était parti et pourquoi.
moi je te le dit, c le FBI qui est a ses trousses, il est surveiller ils ont chopper ses pass, cours, cours forest euh je m'égare la, runnn baby runnn!!!!

oki oki je sort, pas pousser siouplai [ ]
Laen [CdE]
Alpha & Oméga

Re: A quoi joue Goa ?
Citation:
Provient du message de Joetanto
A tous les MMORPG sauf Daoc

[edit] Non sérieusement, leur réponse m'étonne quand même, je sais qu'il peuvent faire revenir les persos Delete sur un mois mais qu'ils répondent "bah cé con" (en gros) la je trouve ca abusé
Non il ne peuvent pas pour plus d'info demander leur mais leur systeme de recupetation (car apparament y a aucun backup) ne peut recupere qu'aux mieux les 4 derniers persos effacer, en gros le systeme n'a pas evoluer depuis son installation alors qu'avec SI on est passer a 8 slots.
Hacthor
Roi

Re: Re: Re: A quoi joue GOA ???
Citation:
Provient du message de Little lipo
Essaie de taper "dark age of camelot" sur e-mule...
pseudo programme de hack ou pas les vrais hack sont minoritaires par rapport au exemple que j'ai cité

Ysandril / Hapy [Loup]
Roi

Alors voila des infos supplémentaires.

C'est la réponse de GOA, stricto sensus : « cet incident arrive une fois sur 10000 peut-être et après enquête nous sommes désolés de vous confirmer que cet incident est irréversible et nous sommes prêts a vous indemniser. »

Donc persos irrécupérables, voila, dégouté.

ps : je note le terme incident et la volonté de GOA d'indemniser, donc ce qui prouve bien que le probleme est venu de GOA et non de mon ami
FraT ehK
Bagnard

Citation:
Provient du message de Bibilo
moi je te le dit, c le FBI qui est a ses trousses, il est surveiller ils ont chopper ses pass, cours, cours forest euh je m'égare la, runnn baby runnn!!!!

oki oki je sort, pas pousser siouplai [ ]
On plaide non coupables
Warface Gx
Alpha & Oméga

Qd les serveurs crash et que les données sont endommagé, Goa récup tjrs leur dernière sauvegarde (qui est effectué très régulièrement). Mais bon ca arrive en effet qu'il ne recharge pas leur sauvegarde pour la simple raison que les serveurs n'ont pas ou que peu était touché par la crash, dans ce cas, ils s'occupe du cas par cas, enfin c'est ce que je pense.
Actarus78
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ysandril
ps : je note le terme incident et la volonté de GOA d'indemniser, donc ce qui prouve bien que le probleme est venu de GOA et non de mon ami
En fait tu ne vois que GOA,mais GOA exploite (et traduit) sous licence DAOC qui est développé par Mythic.Donc si ce n'est pas un problème d'exploitation ou de traduction,le problème peut venir aussi de Mythic.Mais bon,pour le client final qui ne voit que GOA,c'est sympa de penser à une indemnité .
Fanta / Déli
Alpha & Oméga

Re: A quoi joue GOA ???
Citation:
Provient du message de ysandril
Alors la c'est la meilleure !!!!

Un ami IG vient de me faire savoir qu'il a perdu tous ces persos (pala 46, moine 36, ...) !!!

Et GOA qui répond "ah bin désolé, ca arrive parfois", non mais il nous prennent pour qui ???

Si c'est comme ca qu'ils traitent les clients, à mon avis ils vont finir par avoir des problèmes, surtout si un jour ca tombe sur quelqu'un qui a les moyens des les faire couler.

Non mais sans blague, on peut tolérer une situation comme ca ?

Je ne sais pas dans quelle conditions cela c'est passé, c'était à peu près lors des crash d'Orcanie, ou alors un piratage de compte, si c'est ca c'est écoeurant
Comme ca a été dit avant avant de poster contre GOA et pleurer ici soit sur de ce que tu avance et ne flamme pas GOA comme ca, si il y a problême solution sera trouvé, ou au possible du moins.
L'informatique c'est aussi des inconvénients, les pertes de données ca peut arriver malheureusement et personne, quelqu'en soit le lieu le matos.. n'est a l'abri donc y'a pas a blamer sur ce point la.
La dédomagement sera de taille je pense, pas besoin de crier au scandale pour ca
GOA parle de dédomagement, j'immagine que ses persos ne seront pas rendus mais des levels equivalent ? ils en ont la possibilitée (pas forcément celle de creer des persos lvl 50 directement, mais pour l'avoir vu : celle de faire monter un perso en quelques minutes (un lvl / mob par ex ))
Fred.t
Alpha & Oméga

Salut

Déjà , venir ouin ouin içi , ça ne sert strictement à rien , surtout que la façon dont tu viens dire ça , j'ai envie de te répondre qu'osef ^^

Comme celà a été dis , les trois quarts des personnes prétendant cette fait hacker le compte , ont seulement fait une mauvaise manip' , prêter le compter , ça a mal fini , sur un coup de tête délété ... etc.

Les Hackages de compte y en , en ce moment d'après les dires y en auraient pas mal.

Il y a quelques petites précautions à prendre comme ne pas prêter son compte à n'importe qui voir ne pas le prêter du tout , ne pas avoir ses mdps sur le bureau ...etc.

Je connai quelques personnes qui ont délété leur perso et l'ont récuperer via un mail à la FAQ , ça prends par contre quelques temps à faire.
Ysandril / Hapy [Loup]
Roi

Citation:
Provient du message de Shengir
[i]Salut

Déjà , venir ouin ouin içi , ça ne sert strictement à rien , surtout que la façon dont tu viens dire ça , j'ai envie de te répondre qu'osef ^^

Je ne viens pas ouin ouin, je fais partager mon indignation, comme tout bon consommateur et client le ferait (je suis informaticien, j'ai des clients, je sais ce que c'est un client pas content lol)

Et arrétez de parler de hack ou de pas hack, il s'agit d'un probleme de GOA (ou mythic), reconnu par eux.

Oui l'indemnisation risque d'etre conséquente, ca se chiffre en platines (cas déhà vu).
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > A quoi joue GOA ???

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite