JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 635 (sites) | 1212 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > A quoi joue GOA ??? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ysandril / Hapy [Loup]
Roi

Angry

A quoi joue GOA ???

Alors la c'est la meilleure !!!!

Un ami IG vient de me faire savoir qu'il a perdu tous ces persos (pala 46, moine 36, ...) !!!

Et GOA qui répond "ah bin désolé, ca arrive parfois", non mais il nous prennent pour qui ???

Si c'est comme ca qu'ils traitent les clients, à mon avis ils vont finir par avoir des problèmes, surtout si un jour ca tombe sur quelqu'un qui a les moyens des les faire couler.

Non mais sans blague, on peut tolérer une situation comme ca ?

Je ne sais pas dans quelle conditions cela c'est passé, c'était à peu près lors des crash d'Orcanie, ou alors un piratage de compte, si c'est ca c'est écoeurant
Lien direct vers le message - Vieux
Novakain
Alpha & Oméga

Citation:
Si c'est comme ca qu'ils traitent les clients, à mon avis ils vont finir par avoir des problèmes, surtout si un jour ca tombe sur quelqu'un qui a les moyens des les faire couler.
:bouffon:

Mais tinquiète ces persos il les recuperera ca va mettre un peu de temps mais il les aura, bon ok certains joueur Haker n'ont pas recup leur perso mais la plupart les ont eu, alors pour ce cas la, il a une chose a faire, cest pas recommencer un perso sur les meme slot, et apres, attendre, ca reviendra
Iraban
Alpha & Oméga

Ben avant de venir flammer renseigne toi
Parceque le coup du j'avais 4 perso je l'es ai plus alors que j'ai rien fait, désolé ca marche pas
Hacthor
Roi

Re: A quoi joue GOA ???
Citation:
Provient du message de ysandril
ou alors un piratage de compte, si c'est ca c'est écoeurant
rien de personnel contre toi juste pour apporter une précision sur le piratage de compte
bcp de joueurs se disent victimes de "piratage" mais derriere ce mot employé à tout va se cache svt en faites des prets de comptes qui ont mal tournés / mot de passe noté sur un papier égaré / "espion" dans les salles rézo ...

le vrai hack est très rare mais c'est une réponse bien facile pour cacher d'autres choses

<Tiviti / Sethx > [NS]
Alpha & Oméga

Avant de porté jugement, faudrai savoir pourquoi ton copain a perdu ses perso et je ne pense vraiment pas que Goa ne prennent pas ça au serieux..
Tu ne connais pas les vrai circonstances, renseigne toi mieux pour être un peu plus au courant
Eoghan
Alpha & Oméga

Citation:
Et GOA qui répond "ah bin désolé, ca arrive parfois",
je doute qu'ils aient dit sa comme sa lol

secondo t pas obliger d'avoir les moyens pour faire couler GOA si ta une raison valable qui passe pas dans leur charte etc ... (ce qui est dur)

tertio

Citation:
Je ne sais pas dans quelle conditions cela c'est passé,
bein pq tu vient ouin ouin içi ? si tu sais meme pas ce qui c passer ?

perso sa me mettrai grave en colère mais si c un bug il doit expliquer tout les details et eux vérifieront je pense pas qu'ils vont répondrent et oui sa arrive... par contre si c du piratage c pas leur probleme, tu est le seul responsable cb de fois on a dit de pas laisser de fichier txt avec les pass ? mais bon plein de monde le fond ...

domage pour lui si c un bug je suis sur que en parlant a goa ils vérifieront

PS: imagine ta une carte de banque et toi tu note ton n° dessus (oui sa existe j'ai deja vu ) et tu la perd, tu va gueuler a ta banque parceque ils ont ta carte avec ton code ?? c ta faute stou
Vitalis
Alpha & Oméga

sans vouloir par trop exégérer aprés de nombreux post sur la perte de perso, il s'avere que dans une grande majorité des cas ( je ne dis pas que c le cas là ) l'effacement des perso est du au joueur.

alors faute d'avoir l'ensemble des éléments je fais plus confiance à GOA
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Re: A quoi joue GOA ???
Citation:
Provient du message de ysandril
Je ne sais pas dans quelle conditions cela c'est passé, c'était à peu près lors des crash d'Orcanie, ou alors un piratage de compte, si c'est ca c'est écoeurant
Avant de t'emporter... demandes toi justement dans quelles conditions c'est arrivé.
100-8 ZoO [Péons]
Bagnard

a daoc :x

ok =====>[]
Ownys
Alpha & Oméga

Re: Re: A quoi joue GOA ???
Citation:
Provient du message de hacthor
rien de personnel contre toi juste pour apporter une précision sur le piratage de compte
bcp de joueurs se disent victimes de "piratage" mais derriere ce mot employé à tout va se cache svt en faites des prets de comptes qui ont mal tournés / mot de passe noté sur un papier égaré / "espion" dans les salles rézo ...

le vrai hack est très rare mais c'est une réponse bien facile pour cacher d'autres choses
Moais ca arrive
Keepcool
Alpha & Oméga

A cs ?
atlantik
Bagnard

Citation:
Provient du message de KEEPCOOL
A cs ?
Depuis le temps ils seraient meilleurs que ca ou alors ils sont partis sur d'autres serveurs
Novakain
Alpha & Oméga

a qui veut gagner des millions ?

...

...

...

Oulalala, va dormir Novas :baille:
Ysandril / Hapy [Loup]
Roi

C'est vrai que je n'ai pas beaucoup d'élément, mais assez à mon avis pour éliminer le hack

D'abord je connais bien la personne ne question, pas du tout le style à laisser trainer u mot de passe, encore moins à le donner. Je précise qu'il ne joue jamais en salle de jeu.

Ensuite, un hack, on s'en serait apercu dans la guilde (sauf si le hackeur ne s'est pas connecté avec les persos)

Les circonstances sont étranges : ca s'est passé pendant la période de crash d'Orcanie, ca c'est sur. La personne ne s'est plus connecté à partir d'un certain soir, il a du partir à l'étranger assez rapidement donc plus de pc, plus de connexion internet. Et au bout de 15 jours, j'ai pu savoir qu'il était parti et pourquoi. Il a tenté de se connecté à l'étranger, c'est la qu'il a constaté le delete.

Je ne sais pas comment GOA a procédé lors de la restauration de la base quand il y a eu le crash, mais il est peut etre possible que certaines données aient été endommagées (simple supposition)

Ah oui, évidemment que GOA n'as pas répondu dans les termes que j'ai dit plus haut, ils y ont mis les formes.

Mais enfin, vu les circonstances, je ne vois pas d'ou vient l'erreur. Et maintenant, j'ai peur pour mes persos aussi :\
Zangdar MortPartout
Alpha & Oméga

Un de mes amis qui n'a jamais donné son mot de passe revient d'nu période de 3 semaines de pause ce jour => il ne lui reste que son main.
Beaucoup plus vieux, a la reco après un crash serveur, un autre amis avait perdu tous ses persos sauf son main, il ne les a jamais revus et à du les remonter.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > A quoi joue GOA ???

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite