Mais ? Oo A quoi sert Knarr ?

Répondre
Partager Rechercher
Oui bonne question n'est ce pas ? Et bah j'en sais pas plus que vous.

C'est vrai à quoi sert cette ville, elle est pas forcement jolie, elle rame énormément et à part des kills task il n'y a aucune quête.

Bon je m'y suis posé quelques heures et j'y ai fait le tour pour comprendre cette endroit et j'en suis arrivé à cette conclusion :

Je pense que ça sera le port pour nous rendre sur Atlantis.

Oui sachant que la navigation sera intégré dans cette add on et vu que 2 vikings prêt de l'eau sont à l'oeuvre sur un bateau, j'en suis arrivé à cette conclusion et ça pourrait donner un intérêt à cette ville très peu connu de tout Midgard.

Interet du post ? Aucun, juste faire partager mon avis sur cette ville bien mystérieuse.
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Si ,j'y est trouvé un avantage a cette ville moi...le craft

Je suis Alchimiste (entre autre) et si dans mon coffre j'ai de dispo barre de netherium et arcanium et bien je prend en moyenne 3 fois plus de point que à Haggal pour X objets craftés.
Mais il est vrai que le lag la bas est une horreur.
Et tu a peut être raison pour Atlantis ,qui sait
Sortez de MA ville bande d'estrangers
Et puis Knarr ne lague que depuis la remise en service d'Ys , avant c'était une ville classique , qui a le net avantage de n'avoir PERSONNE ( Ah ce que c'est bon le calme ).
Outre les kill task , elle offre un bon endroit pour crafter en toute sérénité ( pas jusqu'aux plus hauts niveaux je l'accorde mais largement compensé par sa quiétude ).

En clair , j'aime cette ville , oui je suis la seule , alors viendézy pas m'y embêter ^_^
__________________
Mes plus beaux rêves sont vos pires cauchemars ...
IN HARLEY-DAVIDSON WE TRUST.
Citation :
Provient du message de Thallya
En clair , j'aime cette ville , oui je suis la seule , alors viendézy pas m'y embêter ^_^


Non non, tu n'es pas la seule . C'est ma ville préférée de Midgard .
bendidonc
(
En voilà une drôle de question : tout serait donc condamné à avoir une fonction et un but ? Il ne peut y avoir de choses belles et distrayantes sans pour autant être 'utiles' ?

Et puis, les choses qui ne servent à rien sont souvent les plus précieuses.
)
ben knarr j'y vais pas pour une raison, ca rame. qu'il y ai des tasks des quetes etc etc peu importe, ca me detruit la cornée d'avoir 2 fps quand je vais dans ce trou paumé.
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Re: bendidonc
Citation :
Provient du message de Sowulhildidaga
(
En voilà une drôle de question : tout serait donc condamné à avoir une fonction et un but ? Il ne peut y avoir de choses belles et distrayantes sans pour autant être 'utiles' ?

Et puis, les choses qui ne servent à rien sont souvent les plus précieuses.
)
Ah un koby qui essaye de faire de la philosophie aux abris !
Sinon la question de newbie où se trouve Knarr???
Merci d'avance !
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style2,Asgin.png
http://www.wizards.com/magic/images/whatcolor_isred.jpg
Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
http://upload.jeuxonline.info/perso/33308/metalslug007.gifhttp://upload.jeuxonline.info/perso/33308/ecureuil.gif
J'ai aucun lag moi là-bas. J'adore cette ville mais je n'ai rien à y faire...

Et je me suis souvent posé la question qu'est-ce qu'elle fout là cette ville... Surtout qu'elle est carrément + grande que Aegiramn (sisi).

Une chose qui m'enerve c'est les mals finitions... franchement les codeurs/graphiste/ou je ne sais quoi ils font vraiment n'importe quoi... Quand on commence à nager dans l'eau regardez les bords de cette ville, les poutres des pontons sont dans le vide et il y a un trou énorme dans la texture au niveau du port où les bateau doivent rentrer...
SI sera necessaire pour altlatntis a mon avis (vue commercial) tu veut el dernier add on avec el dernier moteur graphique ben achete les 2 !!

Faut etre logique

Tu voie avoir tous els dernier evolution du jeu en te manquan sauvage/bodgard et valkyn nonono et d un point de vue commercial c mieux que t achete 2 add on que 1 pour esl option
On peut faire de très beaux mariage en haut du phare Ca en jette puis on est pas déranger par les noobs qui demande ce qu'il se passe pendant la cérémonie

Sinon c'est pas mal pour pex au lvl 30-35 me semble, pas mal de loot
Citation :
Provient du message de Elric
Comme je doute que Shrouded Isles soit nécessaire pour jouer à Atlantis, ton idée tombe à l'eau.
Comme SI est nécessaire à Atlantis, ton propos lui vient de couler.
Knaar est la plus belle ville tout royaume confondu.
Une ville fantôme sans doute mais une des plus belles.
Je suis tombé à genou la première fois ou j'y suis arriver et je ne regrette pas d'y flâner un peu de temps en temps .



Wagnard
Erf !!!!!! qui ne connait pas Knarr et son phare qui permet le base jumping sans risque (ou presque) ?

Et le craft ?

Et les nombreux loots aux alentours ?

Et l'histoire de la famille fondatrice ?

pour vous dire, ma guilde sur Camlann a failli s'appeler "Knarottes" !! (oui c'était voulu )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés