JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 261 (sites) | 421 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Mais ? Oo A quoi sert Knarr ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Misen
Alpha & Oméga

Mais ? Oo A quoi sert Knarr ?

Oui bonne question n'est ce pas ? Et bah j'en sais pas plus que vous.

C'est vrai à quoi sert cette ville, elle est pas forcement jolie, elle rame énormément et à part des kills task il n'y a aucune quête.

Bon je m'y suis posé quelques heures et j'y ai fait le tour pour comprendre cette endroit et j'en suis arrivé à cette conclusion :

Je pense que ça sera le port pour nous rendre sur Atlantis.

Oui sachant que la navigation sera intégré dans cette add on et vu que 2 vikings prêt de l'eau sont à l'oeuvre sur un bateau, j'en suis arrivé à cette conclusion et ça pourrait donner un intérêt à cette ville très peu connu de tout Midgard.

Interet du post ? Aucun, juste faire partager mon avis sur cette ville bien mystérieuse.
Forgeron
Alpha & Oméga

Si ,j'y est trouvé un avantage a cette ville moi...le craft

Je suis Alchimiste (entre autre) et si dans mon coffre j'ai de dispo barre de netherium et arcanium et bien je prend en moyenne 3 fois plus de point que à Haggal pour X objets craftés.
Mais il est vrai que le lag la bas est une horreur.
Et tu a peut être raison pour Atlantis ,qui sait
Lien direct vers le message - Vieux
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

j'avoue que je ne suis jamais allez a Knarr ...
J'irais passer un coup d'oeil
Black Metal
Alpha & Oméga

Sortez de MA ville bande d'estrangers
Et puis Knarr ne lague que depuis la remise en service d'Ys , avant c'était une ville classique , qui a le net avantage de n'avoir PERSONNE ( Ah ce que c'est bon le calme ).
Outre les kill task , elle offre un bon endroit pour crafter en toute sérénité ( pas jusqu'aux plus hauts niveaux je l'accorde mais largement compensé par sa quiétude ).

En clair , j'aime cette ville , oui je suis la seule , alors viendézy pas m'y embêter ^_^
Misen
Alpha & Oméga

A noter aussi qu'il me semble que ce soit la seule ville de tout SI (alb et hib confondu) qui aie un phare.
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thallya
En clair , j'aime cette ville , oui je suis la seule , alors viendézy pas m'y embêter ^_^

Non non, tu n'es pas la seule . C'est ma ville préférée de Midgard .
Sowulhildidaga [Einhs]

bendidonc
(
En voilà une drôle de question : tout serait donc condamné à avoir une fonction et un but ? Il ne peut y avoir de choses belles et distrayantes sans pour autant être 'utiles' ?

Et puis, les choses qui ne servent à rien sont souvent les plus précieuses.
)
Hellrune [BKC]
Alpha & Oméga

ben knarr j'y vais pas pour une raison, ca rame. qu'il y ai des tasks des quetes etc etc peu importe, ca me detruit la cornée d'avoir 2 fps quand je vais dans ce trou paumé.
- Hellrune Sorcier
Asgin
Alpha & Oméga

Re: bendidonc
Citation:
Provient du message de Sowulhildidaga
(
En voilà une drôle de question : tout serait donc condamné à avoir une fonction et un but ? Il ne peut y avoir de choses belles et distrayantes sans pour autant être 'utiles' ?

Et puis, les choses qui ne servent à rien sont souvent les plus précieuses.
)
Ah un koby qui essaye de faire de la philosophie aux abris !
Sinon la question de newbie où se trouve Knarr???
Merci d'avance !

Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
Ghainor/Rodrek [LCD]
Alpha & Oméga

Dans Muning sound

J'aime bien knarr le cadre est sympa mais j'y passe rarement car j'ai pas grand chose a y faire sauf me changer les idées (je suis sur que personne viendra me trouver la bas).
Magnarrok [Minos]
Bagnard

J'ai aucun lag moi là-bas. J'adore cette ville mais je n'ai rien à y faire...

Et je me suis souvent posé la question qu'est-ce qu'elle fout là cette ville... Surtout qu'elle est carrément + grande que Aegiramn (sisi).

Une chose qui m'enerve c'est les mals finitions... franchement les codeurs/graphiste/ou je ne sais quoi ils font vraiment n'importe quoi... Quand on commence à nager dans l'eau regardez les bords de cette ville, les poutres des pontons sont dans le vide et il y a un trou énorme dans la texture au niveau du port où les bateau doivent rentrer...
Kalisia34
Alpha & Oméga

Bof ca rame pas, on peut craft un peu à bas niveau, et beaucoup de spot lvl20-30 sont pas loin, pis c'est zolie
Silx
Alpha & Oméga

le probleme c'est que tout le monde l'aime cette ville mais il n'y a rien a y faire. ( ha si les mariages)
Elric l'aigri
Bagnard

Citation:
Provient du message de Mysen
Je pense que ça sera le port pour nous rendre sur Atlantis.
Comme je doute que Shrouded Isles soit nécessaire pour jouer à Atlantis, ton idée tombe à l'eau.
Vallar [HoH]
Bagnard

SI sera necessaire pour altlatntis a mon avis (vue commercial) tu veut el dernier add on avec el dernier moteur graphique ben achete les 2 !!

Faut etre logique

Tu voie avoir tous els dernier evolution du jeu en te manquan sauvage/bodgard et valkyn nonono et d un point de vue commercial c mieux que t achete 2 add on que 1 pour esl option
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Mais ? Oo A quoi sert Knarr ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite