JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 744 (sites) | 1382 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Help Sims Superstar RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Le Paragon
Bagnard

Citation:
Provient du message de Le Méchant Bûcheron
C'est pour ca que habituellement il donne un manuel d'utilisation en dedans de la boite.
on a acheter le cd a notre fille et c'est une doc qui ne sert a rien car pour essayer de devenir star il faut demarrer en gagnant des etoiles .. seul probleme la doc n'indique pas comment on peut faire pour essayer de gagner des etoiles , mais enfin je vous rassure les pages qui auraient pu indiquer cela existes bien elles sont la ! elles nous font de la pub pour les autres add'on ....
Lien direct vers le message - Vieux
Un Simple Guitariste
Bagnard

Citation:
Provient du message de Le Paragon
on a acheter le cd a notre fille et c'est une doc qui ne sert a rien car pour essayer de devenir star il faut demarrer en gagnant des etoiles .. seul probleme la doc n'indique pas comment on peut faire pour essayer de gagner des etoiles , mais enfin je vous rassure les pages qui auraient pu indiquer cela existes bien elles sont la ! elles nous font de la pub pour les autres add'on ....
Ah, oui, là effectivement, c'est un gros défaut des éditeurs.
Profy
Alpha & Oméga

Va voir dans la section TSO!!

Ouais, je sais, c'est pas un O, mais bon, toute cette bouse, dans le meme panier non

Ouais, je sais, c'est un troll mais bon
Gentil le Kiki et le Nijelounet ^^
Gentil aussi le Corwinou, meme si toi je peux pas te mettre en blocade, vu que tu joues pas à hyp ...

Profy,
qui va penser à se coucher parce qu'a 8h (cad dans un peu plus de 4h), il a un exam, et que meme si il s'en fout parce qu'il abandonne, faut quand meme qu'il se lève...
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Help Sims Superstar

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite