[Ys] Un petit bravo à Ouned, Grigojar et tanakelle

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je tenais à vous remercier tout les trois pour ces petites escarmouches qui ont eu lieu dans les abysses il y a de cela 2 jours!
Ca se passais entre les naburites et les écorcheuses du côté Albion.
On vous a cherchés un long moment et c'est juste après avoir tué un de vos collègues (Petifufu) que j'ai prit 3 PA
Quand même vous avez pas été sympa de tuer toutes les personnes qui voulaient tenter de me rez

La prochaine fois on viendra avec 4 Pbae et on verra qui aura mal

En tout cas encore bravo à vous, j'espère pouvoir à nouveau vous recombattre ce fût très sympa


Ps @ouned: Pourquoi tu One Shot toujours mon reroll Gwenwhyvar dans les n'abysses?
Re: Un petit bravo à Ouned, Grigojar et tanakelle
Citation :
Provient du message de Armalis
Ps @ouned: Pourquoi tu One Shot toujours mon reroll Gwenwhyvar dans les n'abysses?
Sûrement parce que t'est un pti gris
Ouaiiiii Ouned souviens toi de tous nos oneshots aux abyss quand on etait des ptis gris, et fait leur subir ton juste courroux

PS : pasque moi chuis gimp et j'attend la 1.62 pour respec une spé, et tel le Phoenix, Arkay renaitra de ses cendres -euh, enfin si y'a moins de buffbots, sinon je pourrais faire que du gris :/-
hihi
Heu merci a toi Armalis , est Ouned , me souvient plus trop du combat vu tout ce qu'il se passe a df .
Arkiel ?? Je n'attaque pas que les pitis gris
mais bon ... je ne suis pas BuffBoter M O U A
ciao
Ce fut une rencontre involontaire de 3 assassins qui se trouvait au mm endroit au mm moment et qui décidèrent de faire un bout de chemin ensemble

Ce fut très sympa en effet, avec pour ma part des grandes parties de stress car vous bloquiez bien le passage ^^

PS : désolé pour les rez mais on attendait que ça
__________________
Et vous sinon, ça filloche ?
Ah oui j'oubliais ! Ouned la prochaine fois que tu fais des /laugh à Elviradia (mon thauma glace level 27 qui se balade à emain )
Je te promet que je reco Armalis pour te mettre une féssée

Un petit merci à Envie qui m'a OS quand j'étais caché derrière G1 alors que j'avais 1/8 de vie, Bravo (je suis pas rancunié alors j'ai déjà oublié )
Wink
lol
Mais lol sa je men souviens ^^
Je m'amusait a compter les fg alb ki etait passer depuis mmg lol vous etiez le 7eme ptdr
Apres je vois un ptit thauma glace faire son vieu pbaoe
Bah j'ai /laugh
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés