JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 224 (sites) | 442 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann

Partager Outils Rechercher
Dyvine [-Ex-]
Alpha & Oméga

Re: politique de redemption ..
Citation:
Provient du message de aingi
Je suis devenue amie alors que j'etais Ankavos avec un certain requiem .. pourtant il me tuait tout le temps ( la dure vie de healeuse

:baille: ) mais je n'ai pas vu en lui un monstre mais un tres bon joueur je ne l'ai pas insulté je ne l'ai pas méprisé ..je lui ai juste parlé .. comme à un être humain .. et j'ai decouvert un ami ..
Je souhaite a tt le monde de pouvoir faire des rencontres aussi enrichissante sur le plan humain que celle que j'ai faite sur Camlan ..
Voila ce que j'avais à dire ..
ce post n'est pas un appel a flammer mais juste une mise au point .
Sur ce bon jeu et @ + ig
Désolée je vois pas le rapport, je suis amie avec beaucoup de pk, que je respecte et que j'affectionne même mais c pas pour ça que je vais trouver des excuses au leader d'une guilde parceque des gens super sont dedans. C pas les tous les joueurs de requiem qui sont decries c leur politique à deux francs et six sous.
Lien direct vers le message - Vieux
Kriys [redem]
Reine

Je crois que je vais arreter de poster sur Jol des qu'un post est mis cela entraine aussitot le genre de posts qui suit ..
Vous pourriez pas essayer de flamm d'autres posts ?
je ênse qu'il yen a suffissament comme ça non sur les requiems blablala ..
je sais pas si vous avez bien lu je n'ai pas lancé de debats ..je n'ai fait qu'etablir des etats de chose ...
dites .. si vous en etes arrivés a un tel point de frustation pour ce jeu .. et bien il serait temps de faire une petite pause Daoc pour vous ...
Jark oui j'etais ankavos quand les sorties dragons ont été faites ..
mais contrairement a bcp d'entre vous je n'ai pas remis l'echec sur le dos de kure ..
parcque se faire "gacher" la soirée par une seule personne c 'est pas les requiems qu'il faut remettre en cause mais notre façon de jouer ..
k'un enchant requiem (meme pas fufu) et k'un menestrel ensuite arrive a rester vivant ac nous et meme apres nous ( une SEULE personne requiem pour les deux event dragons ) alors k'on etait + de 4 groupes et bien je dis k'il ya un probleme oui ..
Mais un probleme chez nous car etre incapable de neutraliser une seule personne car on est trop obnubilé par le dragon ...
Reveillez vous on est sur un serveur pvp ici ...
Donc oui je me souviens du dragon et a ce moment la je me suis dis que kure a bien rigolé ... et pk ne l'aurait elle pas fait tu peux me dire ? une seule personne contre 4 groupes ...
On a ete pitoyable (nous pas elle ) de ne meme pas avoir l'idée de la tuer avant .. n'oubliez pas camlan reste un serveur pvp partout hormis dans les capitales .
Si ns avons ete trop focaliser sur le dragon cela ne peut n'en revenir qu'a nous et a nous seul .

DE plus pour le trash talk et bien dslée mais j'aurai bien plus a redire sur les bk depuis ke je suis sur le serveur que aucun autre requiem .
maintenant j'aimerai que ce post soit fermé plz car ts les autres posts parlent deja des requiems et ce post n'est pas destiné a recevoir tte la rancoeur des gens .
Donc merci de fermer ce post j'en ai deja que trop lu .
Kaelys [KBAL]
Alpha & Oméga

Bonne chance après votre mariage

PS: Jark, tu me dois toujours mes gold

[Edit : Ding Archange ]
Teachaiika
Reine

Tea faisait partie des très peu pas au courant ....

Par pure curiosité 2 petites questions :

1- Requiem sont désignés ennemis des Redemptions ?

2- Tu joues RP ?

Je ne crois pas que ce soit indiscret, mais bien entendu libre à toi d'y réponde.

Dans tous les cas tous mes voeux aux mariés (au fait le marié était Requiem ? )
Chrono
Roi / Reine

Oui , sont très sympa les Requiems même s'il rallent après chaque défaite
KenShiro [BLT]
Alpha & Oméga

Aingi, en tant qu'ancien Requiem (tout comme Peha), je vais essayer de t'expliquer pourquoi votre guilde se fait flam pour l'évent drake de dimanche soir.

Il y a, comme tu le dis, chez les Requiems des joueurs très sympa (Sao, Kravy, ...), mais ce qui fait que les joueurs les détestent, ce n'est pas parcequ'ils perdent souvent contre eux, mais tout simplement qu'ils ne sont pas Fair Play.

Leurs actes (béliers sur le PNJ porteur, troll sur PNJ porteur avec 4/5 assassins autour, trashtalk quand ils gagnent, excuses bidons quand ils perdent ...) et surtout leur mentalité (plus celle des Leaders et de certains nouveaux arrivants) font que la majorité des joueurs les déteste.

Donc Aingi, une pseudo alliance Requiem/Redemption ne fera que de vous attribuer une partie des aigreurs éprouvées pour les Requiems, et d'ici quelques temps les gens ne feront plus la différence.

A vous de voir comment vous voulez que votre guilde soit perçue

Citation:
Provient du message de uban
Quand les oukases de Kure ont été publié ici, bien des Requiem français ont marqué leur distance par rapport a sa politique, mais ils portent toujours le flag Requiem aujourd'hui. C'est leur choix, je le respecte, comme je respecte le votre aujourd'hui.
Hé ben non

Kaioken <Bloodlust> - Death Knight UD 90 - Archimonde
Tombe <Bloodlust> - Warrior UD 90 - Archimonde
uban [FY]
Alpha & Oméga

/bow sheen

Désolé je n'ai pas parlé de ceux qui sont partis, il y en a heureusement.
hazabot
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de KenShiro

A vous de voir comment vous voulez que votre guilde soit perçue
Bon ben contrairement a aingi J'ai compris qu'il ne servait a rien de tenir compte de la perception des autres sur ce forum ou meme IG ca ne sert qu'a m'ennerver. On est pk on a le droit de grouper avec des gens que l'on aime bien tempis pour les autres.

Exemple IG

Un send d'un RH me disant que l'on chain du gris a Pryd. Deja jamais personne ne tue simplement mais il "chain" toujours. Ensuite ca m'etonnerais enormement que l'on fasse ca si on a tuer des gris (je parle pour moi et je croie que c'est un avis partyagé) soit il y avait une raison soit ils sez trouvaient collé a un grp de hlvl quand on a puller au zone.

Maintenant si les gens veulent le croie je pense qu'il n'y a rien que nous puissions faire alors a ceux la je dit oui nous chainons des gris et en plus on leur roxx leur race on va ouner camlann on est les pires mechants sans foie ni loi qu'ai connu camlann. On trash talk aussi boucoup car ca nous fait vraiment rire apres je les raconte a ma maman et a mon papa qui en rient eux aussi.
Donc maintenant que vous les savait par pitié ne nous sendez plus pour nous le rappeler.

Un autre exemple pour la route : Je ne veux pas savoir qui ete present a cette soiree parmi mes ennemis ca ne m'interesse pas du tt.
Ce week end on a puller tres tard dans la nuit le fort des IM. Ils sont venu ils nous ont tué. Ils l'ont tres mal pris que l'on pull leur fort aussi tard (a moins qu'il rigolaient mais j'en doute). Donc c'est pas bien de puller un fort alors que 12 IM etaient connectés et que nous devions etre a peu pres autant. Mauvaise fois inc

@Teachaiika : les requiems nous tuent souvent ils nous rez parfois et ont fait la meme chose avec eux
Sumitsu [IM]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de aingi
je sais pas si vous avez bien lu je n'ai pas lancé de debats ..je n'ai fait qu'etablir des etats de chose ... si vous en etes arrivés a un tel point de frustation pour ce jeu .. et bien il serait temps de faire une petite pause Daoc pour vous ...
< /em en a marre qu'a chaque fois qu'on critique la politique d'une guilde que leur seules reponse soit des attaques contre les joueurs ( vous devriez relir la charte du forum Camlann ... :baille: ) >

Dis tu t'es marier avec une personne IRL l'autre soir ?

ps : suffit pas de marqué en debut de post "je ne suis pas ici pour flammer" et d'en pondre des enormes 2 paragraphes plus bas et puis poster sans possibilitée de repondre autre que "/100% agree" tu nous explique ?

Alors en effet post clos , il n'a pas d interet ...
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Healingpet

Un autre exemple pour la route : Je ne veux pas savoir qui ete present a cette soiree parmi mes ennemis ca ne m'interesse pas du tt.
Ce week end on a puller tres tard dans la nuit le fort des IM. Ils sont venu ils nous ont tué. Ils l'ont tres mal pris que l'on pull leur fort aussi tard (a moins qu'il rigolaient mais j'en doute). Donc c'est pas bien de puller un fort alors que 12 IM etaient connectés et que nous devions etre a peu pres autant. Mauvaise fois inc

Oui j'y étais et je l'ai mal pris. Pourquoi? Car après avoir galéré toute la journée car requiem ne lachais pas notre fort, il faut encore aller le défendre la nuit. Soit.. en fait je croyais que c'était encore eux au départ...
le nombre de connecté importe peu, ya des lvl 30- chez nous en grand nombre.
ce qui m'a le plus géné, c'est que lorsque vous êtes morts, on a eu droit à un commentaire du genre " on s'en fiche, on a eu vos rp, NOUS" . genre merci les rp sur pattes d'etre venu défendre, on se refait ca les pigeons?
ne pas apprecier ça, tu appel ça de la mauvaise foi?
tu t'en fiche ce que j'en pense, ce qu'on en pense? soit...
Horbald [FM]
Alpha & Oméga

n'empeche le simulacre de draziel il donne pas de RP quand on le tue

c'est un scandale je veux les pets donnant du RP quand ils meurrent
Yesu
Alpha & Oméga

Citation:
on s'en fiche, on a eu vos rp, NOUS"
Ca , ca a surement été dit en réponse à votre attitude désagréable, notemment Caopera(j'écorche son nom je sais).

Nous sortir qu'on fait chier etc de venir puller votre fort, car ce qu'on voulait c'était du combat tout simplement, c'est pas passé pour tout le monde dont moi.

A priori on est pas devins c'est pas marqué sur votre fort "on a été pull 36 par req venez pas on en a marre" , alors les remarques désagréables servent à rien.

Citation:
Leurs actes (béliers sur le PNJ porteur, troll sur PNJ porteur avec 4/5 assassins autour, trashtalk quand ils gagnent, excuses bidons quand ils perdent ...) et surtout leur mentalité (plus celle des Leaders et de certains nouveaux arrivants) font que la majorité des joueurs les déteste.
Et ca c'est du passé, faudrait tourner la page, même si certains peuvent encore subir du trashtalk envers Requiem, arrétons de ressortir cet argument , Requiem fait pas plus de trashtalk que d'autres guildes.

Citation:
une pseudo alliance Requiem/Redemption ne fera que de vous attribuer une partie des aigreurs éprouvées pour les Requiems
Ainsi soit-il :baille: , si les joueurs veulent être aigris pour tout et n'importe quoi , tant mieux(ou tanpis) pour eux. En tout cas ca va nous passer au dessus je pense.

Citation:
/em en a marre qu'a chaque fois qu'on critique la politique d'une guilde que leur seules reponse soit des attaques contre les joueurs ( vous devriez relir la charte du forum Camlann ...
/em en a marre qu'on nous saoule constemment avec les mêmes choses, les même arguments, les mêmes discutions de sourds. Notre politique est clairement dite maintenant , plus rien a rajouter , et on assume , c'est clair maintenant?
Kikka [IM]
Reine

Message hors-roleplay
Vous faites bien entendu ce que vous voulez. Mais cela ne pourra pas empêcher les gens de penser que ceux qui font des events (s'allient) avec les Requiems sont plutôt dans la catégorie lèche-bottes / opportunistes.

Est ce que s'allier avec le plus fort (et en l'occurrence pas le plus fair-play) est l'apanage des braves ?
Masquedemort [IM]
Roi

mais bien sûr, on lèche leurs bottes, faut dire que quand on les rencontre ( la dream team pas les autres) on finit 9/10 par brouter.
c'est clair qu'on est bien mis pour leur lécher les bottes
Kriys [redem]
Reine

Citation:
Provient du message de Kikka
Vous faites bien entendu ce que vous voulez. Mais cela ne pourra pas empêcher les gens de penser que ceux qui font des events (s'allient) avec les Requiems sont plutôt dans la catégorie lèche-bottes / opportunistes.

Est ce que s'allier avec le plus fort (et en l'occurrence pas le plus fair-play) est l'apanage des braves ?
c sur que s'allier ac tout le serveur contre les requiems c aussi l'apanage des braves .. /clap

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > politique de redemption ..

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite