JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 670 (sites) | 1299 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann
 
Partager Outils Rechercher
Kriys [redem]
Reine
 

politique de redemption ..

Voila comme vs l'indique mon titre je ne suis guere une habituée de Jol .. cela ne m'empeche pas cependant d'aller y jeter un oeil .. pour me tenir informer de toutes les rumeurs ou fait qui regissent cammlan .
Pour ceux qui n'etaient pas au courant (tres peu à mon avis ) je me suis mariée hier en presence de redemption et de requiems .. (je n'oublierai pas la belle haie d'honneur qu'ils ns ont faite c'etait vraiment sympa )

Suite à ça nous avons décidé d'aller feter dignement ce beau mariage à malmo ou ns attendait le dragon .
Nous avons voulu pour une soirée faire quelque chose de grandiose et pour moi quel beau cadeau de mariage de voir que meme sur camlan la soi disante pire des guildes pouvait faire preuve de fairplay et de sympathie .
Bien sur ce fut une soirée improvisée et les membres de Redemption ne voulant pas s'allier pour une soirée aux requiems meme le temps d'une soirée ne sont pas venus et c leur droit ..
Tout comme C'est notre droit de faire des events avec n'importe quelle guilde .
J'aimeraient d'ailleurs que ceux qui nous ont send tte la soirée en disant : quoi ???? vous faites un event avec des Requiems ??? prennent le temps de lire notre charte qui stipule :
" Tout membre est libre de grouper avec qui il desire, dès l'instant où ça n'interfere pas dans le bon fonctionnement de la guilde. Il y a un temps pour les treves et un pour la chasse. "
De plus , j'entends et je vois bcp se plaindre de l'agressivité des requiems ( trash talk) mais je tiens a preciser que les insultes que ce sont pris les Redemptions parce qu'on a fait un event dragon avec les requiems ne viennent justement pas des requiems mais des joueurs provenant aussi bien de guilde apk que de guildes pk ...
D'autre part j'estime que toute guilde est libre de jouer à sa manière et de la façon qui lui plait cela n'appelle aucun jugement des autres guildes .( ou alors les jugements se font au sein des guildes elles memes )
J'aimerai donc que plus aucun Redemption n'ai a justifier le fait d'etre groupé avec des requiems que ce soit pour pex ou autre .
D'autre part et je vais dementir la les propos de Yesu (kiss au passage ) nous n'allons pas ns abaisser a refuser d'autres events av les requiems ( si cela devait se representer ) pour plaire a camlan .
Nous assumons parfaitement notre charte et nous sommes donc fidele à nos convictions .
E t je tiens egalement à preciser que si les gens ne se focaliser pas autant sur la puissance des requiems ils decouvriraient des joueurs vraiment bien ..
Je suis devenue amie alors que j'etais Ankavos avec un certain requiem .. pourtant il me tuait tout le temps ( la dure vie de healeuse


:baille: ) mais je n'ai pas vu en lui un monstre mais un tres bon joueur je ne l'ai pas insulté je ne l'ai pas méprisé ..je lui ai juste parlé .. comme à un être humain .. et j'ai decouvert un ami ..
Je souhaite a tt le monde de pouvoir faire des rencontres aussi enrichissante sur le plan humain que celle que j'ai faite sur Camlan ..
Voila ce que j'avais à dire ..
ce post n'est pas un appel a flammer mais juste une mise au point .
Sur ce bon jeu et @ + ig
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Saoryn
Saoryn
Alpha & Oméga
 
Avatar de Saoryn
 
Pour une fois qu'un post n'est pas la pour flammer les requiems, j'espere que tu seras lu jusqu'au bout et que les anti-requiems te respecteront.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Quara
Quara
Roi
 
Avatar de Quara
 
/agree total avec Aingi et Sao

Bon jeu++
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Ranafoutz
Ranafoutz [Fort]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Ranafoutz
 
je suis assez d'accord avec l'esprit de ton post aingi....

j'ai aussi des amis dans requiem et je crois qu'effectivement comme il l'a été dit et repeté, c'est sur une politique et un état de fait ( mais la puissance des requiems n'est plus si incontestable me semble t-il ) qu'il faut s'acharner, pas sur des pauvres joueurs isolés ....

longue vie a toi et ton mariage donc ...



Citation:
Pour une fois qu'un post n'est pas la pour flammer les requiems, j'espere que tu seras lu jusqu'au bout et que les anti-requiems te respecteront.
euh je veux pas faire de la sur-interpretation... juste pour savoir saoryn .... ca veut dire que par exemple si tu as l'impression au debut d'un post qu'il a vocation a flammer, tu arretes de le lire?
__________________
Silvermontzion, prêtre guerrier
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Lazher/Kosheen
Lazher/Kosheen
Reine
 
Avatar de Lazher/Kosheen
 
--> /Agree 100%


Même si je ne porte pas requiem dans mon coeur je ne généralise pas pour autant. J'ai eu des send très sympa avec quelque req.
Maintenant Redemption font des evente avec Requiem ? Et alors ? Je vois pas trop ou et le probleme faudra qu'on m'explique ce qui gène

Autrement bravo pour ton mariage grande soeur

voila c'est tout

Kiss
Lien direct vers le message - Vieux
Jark [IM]
Alpha & Oméga
 
oups doublon
__________________
Jark, 3ième relique d'Hibernia
Lien direct vers le message - Vieux
Jark [IM]
Alpha & Oméga
 
Bien sur ya des gens sympas et respectables chez Requiem (/kiss Saoryn, même si je te hais pour DF ce soir ) CHez Requiem, ya des gens très bien, ya que les têtes de pourries:

Exemple: ce soir devant DF Hib, je sors avec mon groupe: 3 joueurs: 2 skalds 1 Finelame.
Le Uber groupe requiem sort aussi de DF, et la kure blance en Say:
"Flee, Weaklings, Chiken, go inside lamers".

A 3 contre 8 ....

Dans les 10 secondes qui ont suivi, il se sont pris un rush Inguz en 8 vs 8, BIlan: 8 Requiem par terre, pas de morts chez Inguz.

Explication de la défaite par Kure: "Dread was away !!!, it's the only reason why they won"

Kure a toujours une bonne excuse pour expliquer leur wipe: un pet de travers, un afk, un membre qui suit pas, un qui se gratte le nez, l'autre qui était afk bio, .... elle les a toutes faites.

Par contre dès qu'ils gagnent, ils ont toujours ... pardon Kure a toujours une méchanceté a balancer

C'est le genre d'attitude que je n'admets pas car Kure est un Leader Requiem, et il parle pour Requiem. Et même si bcp de Requiem sont corrects (Ex: Antallia avec qui nous avons fait un très beau combat il y a 10 min), les chefs parlet pour la guilde et pourrissent son image.

Pour en revenir aux Redemption, je n'étais pas d'accord avec cet évent, avec la politique adoptée vav des Requiem et je n'ai pas envie de devenir le Pantin des Requiem. C'et pkoi j'ai quitté Redemption hier soir avec 2 autres. Bcp de Redemption sont d'anciens ankavos qui se sont fait pourrir par les Requiem pendant longtemps. Maintenant ils veulent oublier et faire copain copain ? ok, c'est leur droit, mais ils perdent a mon avis la seulke chose qu'il leur restait: l'estime que leur portaient les autres joueurs.

Comme l'ont dis certain, c'est un jeu et rien qu'un jeu, mais certaines choses et mentalités ne sont pas admissibles IG (et la jene parle pas des Redemption mais des chefs Requiem)


PS: Requiem ontinue sa progression Zerg visiblement car apparement ils seraient en train d'absorber les Blut restants et une partie des RH
__________________
Jark, 3ième relique d'Hibernia
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de TriomphArc
TriomphArc [IM]
Alpha & Oméga
 
Avatar de TriomphArc
 
Le mariage etait superbe. Je vous souhaite tout le bonheur possible.

Que Redemption fasse comme il l'entend me paraît plus que respectable. J'ai été ravi de faire partie de cette guilde et je leur souhaite de prendre autant de plaisir à jouer qu'ils le veulent.

Je ne pouvais pas suivre le chemin qui se tracait, mais ca ne m'empeche pas de respecter TOUS les membres Redemption quelque soit leur futures actions IG.

/bow à vous ...

PS : J'espere que nos futurs combats si ils ont lieu seront aussi sympa dans chaque camp quelque soit l'issue finale
Lien direct vers le message - Vieux
Kriys [redem]
Reine
 
Jark ce post n'etait pas destiné a flamme mais ca y est tu as lancé le debat n'est ce pas ?
je voudrais te dire une chose jark je t'ai apprecié au sein de la guilde mais je pense et tu le sais avoir fait quelque chose de peu respectable vis a vis d'une autre guilde par le passé ..
quelque chose qui t'a fait perdre l'estime de bcp de monde je pense .
Maintenant au sujet des choses respectable ou pas j'aimerai qu'on respecte mon post si cela est possible ..
je n'ai pas relancé le debat requiem .
tes rancoeurs ne regardent que toi merci de ne pas polluer ce post merci
Lien direct vers le message - Vieux
Jark [IM]
Alpha & Oméga
 
Citation:
mais je pense et tu le sais avoir fait quelque chose de peu respectable vis a vis d'une autre guilde par le passé ..



PS: mon post n'as aucune vocation a flame ou troll. Mais il est une chose de sure sur camlann: vos actions déterminent votre avenir, c'est valable pour tous les joueurs. En postant la politique Redemption, les gens vont porter un jugement sur vous, et même si vous proclamez n'avoir de compte a rendre a qui que ce soit, les gens vont adopter une certaine attitude envers vous en fonction de vos actions, et je ne veux pas qu'on assimile Redemption à Requiem, car laisse moi te dire que les rumeurs vont déja bon train:

"Redemption c pas la prochaine guilde qui va etre absorbée par les Requiem ?" <entendu ce soir>

Et car je sais que vous valez BCP mieux qu'eux.
__________________
Jark, 3ième relique d'Hibernia
Lien direct vers le message - Vieux
Yesu
Alpha & Oméga
 
Citation:
"Redemption c pas la prochaine guilde qui va etre absorbée par les Requiem ?"
lol , mais qui balance des anneries pareilles? Les gens feraient mieux de se taire et de s'occuper de leur affaire :baille:
Lien direct vers le message - Vieux
uban [FY]
Alpha & Oméga
 
Re: politique de redemption ..
Aingi laisse moi commencer par te dire une simple chose

Cela va peut etre te surprendre, mais je n'ai aucune haine pour les Requiem...

Mais quand tu dit

Citation:
Provient du message de aingi
Et je tiens egalement à preciser que si les gens ne se focaliser pas autant sur la puissance des requiems ils decouvriraient des joueurs vraiment bien ..
tu fais une large erreur d'appréciation.

Je ne doute pas que parmi les Requiem il y ai des gens très bien. Mais ce n'est pas la puissance des Requiem qui indispose autant de gens sur Camlann, meme si on doit la subir tout les jours.

D'autres avant eux ont eu la meme puissance.

Non, ce qui indispose beaucoup des habitants de ce serveur, et moi en particulier, c'est l'arrogance de certain de leurs dirigeants, qui se sont arrogé le droit de décider qui a le droit de faire quoi sur Camlann et dans quelles conditions. En tant qu'Ankavos vous avez eu a subir ces diktats, l'avez vous déja oublié ?

Si votre sortie Dragon a été aussi mal perçue, c'est parceque les events Dragons Inguz/Ankavos ont cristallisé l'arrongance de Kure, qui a décidé que le premier Dragon serait tué avec Requiem, quitte dépenser toute son energie à nous pourrir la vie. Et en ce temps là, VOUS étiez de ceux qui avez du subir cet outrage. Vous avez la mémoire courte...

Quand les oukases de Kure ont été publié ici, bien des Requiem français ont marqué leur distance par rapport a sa politique, mais ils portent toujours le flag Requiem aujourd'hui. C'est leur choix, je le respecte, comme je respecte le votre aujourd'hui.

Mais tout choix à sa part de responsabilité. Vous avez parfaitement le droit de grouper et d'agir avec qui bon vous semble, je serais le dernier a vous contester ce droit. Mais vous avez le devoir d'en assumer les conséquences.

PS : par contre, si un quelconque Inguz se laissait aller aux insultes ou toute forme de Trashtalk envers vous, merci de m'en avertir (SC a l'appui), ce genre de comportement ne sera toléré envers aucun joueur, quel que soit sa guilde.
Lien direct vers le message - Vieux
Peha [Eye]
Alpha & Oméga
 
Citation:
Je souhaite a tt le monde de pouvoir faire des rencontres aussi enrichissante sur le plan humain que celle que j'ai faite sur Camlan ..
J'avais fait une rencontre tres enrichissante avec Kuato un jour, faudrais que je post le screen, il dois s'en rapeler ...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Havoks
Havoks [Wish]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Havoks
 
Félicitation pour ton mariage

Un dernier commentaire sur les requiem vu que le sujet à dévier la dessus. Je pense comme tlm qu'il y a d'excellent joueurs et très sympa chez les requiem.

Néanmoins je confirme ce qui a déja été dit; Kure est une véritable plaie, un monstre d'arrogance, d'anti fair play, je parle même pas du trash talk... le peu que j'ai eu affaire à lui ma suffit.
Oui c'est sans doute LE mégalo number 1 de camlann.
J'ai plaisir à imaginer sa colère quand leur fort est tombé. Tout comme j'espère qu'il ne sera pas le premier à vaincre le dragon.
Mais finalement je me dit que c'est un plus, une motivation. Et c'est ce genre de personnage qui donne de l'attrait et de l'intérêt au serveur.

Il y a un dicton qui dit qu'on finit toujours par tomber sur plus fort que soit... je ne doute pas qu'un de ces jours un groupe rivalisera avec le sien.

L'histoire continue...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Castaka VonDrak
Castaka VonDrak
Roi
 
Avatar de Castaka VonDrak
 
Nombre d'entre nous foulent les terres sauvages de Camlann pour la liberté qu'elle nous accorde.
Nous sommes libres dans nos choix, libres dans nos actes. Que ce soit individuellement ou au nom du clan dont nous défendons les couleurs.
Les Requiem ont pleinement assumé leur politique : aucune limite. D'autre guildes ont fait des choix différent et les batailles se sont succédées: telle est la vie sur Camlann.

Mais il est des symboles importants, peut être plus importants que d'autres. La mort du dragon en fait partie.

Et si Redemption devait allier son nom à la mort du Seigneur des Seigneurs aux côtés des Requiem, je pense que leur honneur n'en sortirait pas indemne aux yeux de la communauté de Camlann.
Cela peut paraître injuste ou excessif, mais c'est ainsi.

Redemtion est libre, certes.
Mais ses membres peuvent consulter les grimoires retraçant l'histoire de nos terres, ils verront qu'il est plus facile de ruiner une image de marque que de la construire et parfois sur une simple décision; Millenium en a fait l'amère constat avant de s'envoler vers d'autres cieux.

Lorsque les saisons se seront succédées et que le temps aura usé les armures de tous ces aventuriers, il restera des bardes qui se souviendront des contes et légendes anciennes.
Peut être l'un d'eux expliquera alors :
" Les Rédemtion ? oui, je me souviens, c'est le clan qui a aidé les Requiem a tué le Dragon ....."
Mais peut être pas.
Tout dépendra des choix de chacun.
Lien direct vers le message - Vieux
 
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > politique de redemption ..
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h22.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite