JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 235 (sites) | 434 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
la Tour Effondrée
Répondre
Partager Outils Rechercher
Darco / Cebridus
Roi

probleme

SVP j'ai un probleme en lancant le jeu en multijouer pour créer le compte y me disent que ma clé nest pas bonne,jai acheter le jeu en occaz sans livre et tout personne peut me donner une bonne clé ?
si c comme counter sa metonnerais qu'on se retrouve sur le meme serveur mais aider moi svp
Lien direct vers le message - Vieux
Jo le jolien
Alpha & Oméga

Comment peux tu avoir une clé si tu n'as pas le livre puisque celle-ci est y indiquée?

Ensuite, je dois te dire que tu t'es fais baiser parce qu'il ne peut y avoir qu'un utilisateur pour chaque clé. Donc si ton copain qui t'as revendu le jeu y jouait avant, il a dû faire une copie du jeu, utiliser un crack et hop il utilise la clé .

Personne ici ne te donnera de clé, faut se renseigner avant .
Darco / Cebridus
Roi

sur la pochette du cd yen avait un tout marchait bien et quand je crée le ocmpte en multijouer sa veut po
Jo le jolien
Alpha & Oméga

Normal, cela signifie que ta clé est utilisée, tu ne peux rien faire contre ça. Tu dois acheter le jeu original neuf.
Thungril
Roi

C'est pas comme sur CS, c'est une clé par jeu, quel que soit le serveur.

La plus énorme bêtise possible avec Nwn, acheter d'occasion.
Tu peux jeter le jeu.
kheelan [-CLN-]
Alpha & Oméga

Plus qu'à finir le jeu en solo et pis c'est tout. Dommage
Parleur [APDW]
Alpha & Oméga

Hrm, il faudrait que je vérifie, mais tu devrais pouvoir avoir une autre clé en contactant Bioware...

Il va falloir que je relise le manuel (ou que quelqu'un le fasse à ma place avant moi )
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > probleme

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite