JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 205 (sites) | 412 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Précisions sur les prix housing (US) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Jazrac
Roi

J'ai pas les moyens moi, j'irai squatter chez les potes
Lien direct vers le message - Vieux
Roenk [LaCfr]
Alpha & Oméga

je suppose que pour eviter la speculation, il est impossible de revendre un terrain ?
le seul moyen de le perdre, est de ne plus pouvoir payer le prix du loyer c bien cela ?
et les parcelles perdues comme cela seront remis aux enchères ?
Jedz MacDohl
Alpha & Oméga

Les menuisiers pourront fabriquer leurs meubles ; il me semble avoir lu ça quelque part.

Quelqu'un pour confirmer ?
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Je confirme, c'est dans la note de version 1.63.
Axxis [AJust]
Roi

Juste une petite question

Les maisons 1 et 2 sont réservées aux joueurs et les 3 et 4 aux guildes ou une peux acheter une maison 1 ou 2 et un joueur une maison 3 ou 4 (même si c'est financièrement irréalisable) ?
Bagnard

Il n'y a apparemment pas d'autres limites que celles d'une maison par compte et d'une maison par guilde, et celles financières.
lonecop [MTE]
Roi

Citation:
Provient du message de Axxis
Juste une petite question

Les maisons 1 et 2 sont réservées aux joueurs et les 3 et 4 aux guildes ou une peux acheter une maison 1 ou 2 et un joueur une maison 3 ou 4 (même si c'est financièrement irréalisable) ?
non non et non..........

toutes les maisons peuvent être a tous les joueurs s il en a les moyens et toutes peuvent être a une guilde avec la meme raison

vas voir sur mon site section ad dons tout est expliqué
Henoch
Roi

Autre petite question : une fois qu'on a acheté le terrain et puisque visiblement il n'y a pas de loyer sur celui ci, le garde t'on définitivement?
Melly Exn / Kaom
Impératrice

une question pour laquelle je n'ai pas vu de réponse : imaginons que je sois dans une guilde, cette guilde achete une maison, pourrais-je quand même m'en acheter une personnelle ?

je suppose que oui mais dans le cas contraire cela permettrait déjà de limiter le nombre de maisons.
Toto le maudit
Alpha & Oméga

Vu le prix des maisons, DAOC se dirige-t-il vers une overdose de gros-billisme ?

C'est à dire qu'à force de favoriser les hard core gamers (style roxxor-9L0-coffre rempli d'armes à particules) qui peuvent déjà s'offrir la full spellcraft 100% et à présent le manoir sur-équipé, les joueurs "normaux" vont-t-ils finir par quitter le jeu frustrés devant l'acroissement constant des inégalités ? (déjà que l'ambiance est pas géniale sur certains serveurs...)

On aurait pu attribuer les terrains à l'aide d'une loterie/tirage au sort par exemple (vendre les tickets 100po, 1 ticket par compte).

Le nouveau système de marchands pour le craft (qui vendent les ingrédients moins chers au propriétaire de la maison) va-t-il décourager/éliminer les petits crafteurs qui se fourniront encore dans les capitales ?
Bagnard

Citation:
Provient du message de Melly Exn / Pupuce
imaginons que je sois dans une guilde, cette guilde achete une maison, pourrais-je quand même m'en acheter une personnelle
Oui.
De même, si tu achètes une maison, et en fait cadeau à ta guilde, tu pourras t'en acheter une autre personnelle.
Kifadd Yre
Alpha & Oméga

Sur Percival, Midgard, Hozaar (un sauvage 50), c'est procuré sa propre petite Mansion au prix de 195P (le lot (95P) + la maison(100P) )

Comme quoi rien n'est impossible... d'ailleurs, je suis en route vers Carlignton, la où il l'a construite.
Faramir [Cy]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kifadd Yre
Sur Percival, Midgard, Hozaar (un sauvage 50), c'est procuré sa propre petite Mansion au prix de 195P (le lot (95P) + la maison(100P) )

Comme quoi rien n'est impossible... d'ailleurs, je suis en route vers Carlignton, la où il l'a construite.

s etait l argent de sa guilde il va la donner a ça guilde apres construction je pense

Citation:
Provient du message de Toto le maudit
les joueurs "normaux" vont-t-ils finir par quitter le jeu frustrés devant l'acroissement constant des inégalités ? (déjà que l'ambiance est pas géniale sur certains serveurs...)

les joueurs "normaux" seront loin d'etre frustrés...

Les petites maisons sont quand meme abordables. Un manoir sur-equipés, je ne connais pas beaucoups de guildes qui peuvent se le permettre. Frustré par la taille de l'habitat on pourrait l'etre, maintenant il suffit de repenser au loyer et au cout d'achat pour se demander comment on peut l'etre...

Les habitats sont à la hauteur des ambitions/ressources des joueurs. Il y aura pleins de petites maisons et ce sera déja bien

Le systeme de loterie n'est guere interessant... et ça reviendrait au meme: les gens qui auraient beaucoups de sous prendraient beaucoups de tickets et au final ceux ayant peu de moyen ont statistiquement plus de chance d'avoir dépensé des sous... pour rien. Et ca évitera les reventes de terrains en spéculant sur les prix.

Pour le systeme des marchands, c'est un bonus pour les crafteurs qui resteront chez eux (de plus il faut voir à partir de quel moment ca devient rentable d'en avoir acheté un ). Les tarifs des pnj dans les capitales ne bougent pas, donc pour eux pas de changements. Maintenant un artisant qui veut arreter son craft simplement parce que les pnj des maisons font moins cher, pour moi c'est un mauvais artisant dans l'ame.
Henoch
Roi

Citation:
Provient du message de Toto le maudit
Vu le prix des maisons, DAOC se dirige-t-il vers une overdose de gros-billisme ?

C'est à dire qu'à force de favoriser les hard core gamers (style roxxor-9L0-coffre rempli d'armes à particules) qui peuvent déjà s'offrir la full spellcraft 100% et à présent le manoir sur-équipé, les joueurs "normaux" vont-t-ils finir par quitter le jeu frustrés devant l'acroissement constant des inégalités ? (déjà que l'ambiance est pas géniale sur certains serveurs...)

On aurait pu attribuer les terrains à l'aide d'une loterie/tirage au sort par exemple (vendre les tickets 100po, 1 ticket par compte).

Le nouveau système de marchands pour le craft (qui vendent les ingrédients moins chers au propriétaire de la maison) va-t-il décourager/éliminer les petits crafteurs qui se fourniront encore dans les capitales ?
Je ne trouve pas que ce système puissent décourager des joueurs. Les avantages que procureront les maisons sont minimes.
Quand au fait que c'est cher et bien tout est relatif : c'est sur que si on compte uniquement sur le fric qu'on se fait en montant un perso, on ne pourra jamais encore avoir de maison (et encore).
Toutefois, mis à part l'investissement initial, les pris indiqués ne sont pas,si importants que ça. Une bonne sortie abysse par semaine peut largement permettre de se payer un loyer pour une maison lvl3 avec des options.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Précisions sur les prix housing (US)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite