JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 328 (sites) | 594 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Précisions sur les prix housing (US) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Phenix Noir
Alpha & Oméga

vais reflechir si je prend ma petite maison ou si je fais un peu plus grand pour creer par exemple la MAISON DES EMPATHES
Lien direct vers le message - Vieux
Phenix Noir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bibilo
euh mouai c pas donner pour tout le monde mais y a moyen... par contre j'ai pas trop capter le healer ?? a quoi y sert ? vu que en théorie y a pas de pvp ni mob, si c pour soigner quand on revient a la pierre de bind bein pas de sens vu que on est full life qqun peut m'expliquer ??
à qui tu va reprendre tes points de constit ?
Andromalius
Bagnard

J'imagine deja sur Camlann les grosses guildes castagnant les gens qui rentrent dans la zone pour faire baisser les prix sans risques.
Floye
Alpha & Oméga

Prix assez abordable même pour une petite guilde je trouve, tout ceci peu s'avérer vraiment pratique.
Eoghan
Alpha & Oméga

Citation:
à qui tu va reprendre tes points de constit ?
ah vi avait pas pensé et sinon les teleports c utilisable que pour ceu de la guilde ? sinon chaque maison fait un teleport différent
Vandalero [CdS]
Roi

Citation:
Provient du message de Andromalius-SWG
J'imagine deja sur Camlann les grosses guildes castagnant les gens qui rentrent dans la zone pour faire baisser les prix sans risques.
Les zones housing sont PVP free andro
Moonheart
Alpha & Oméga

Allez, je tente une traduc.

Citation:
A propos du cout du terrain... Nous sommes assez excités de notre système, et nous pensons que vous le serez tout autant. Le challenge était de créer un système qui ne favorisait pas ceux capables de se logger a une certaine heure, qui prenait en compte l'économie particulière d'un serveur donné et qui permettrait que les terrains valent ce que les gens étaient prets à payer pour eux.

Ce que nous avons obtenu est un système de mise aux enchères à rebours - un système qui prends tous les points ci-dessus en compte. Les terrains commenceront à 95 platines chaque. Nous prévoyons qu'ils y aura vraiment très peu de preneurs à ce prix-là! Si un terrain reste en vente pour une heure, son prix diminuera. Si la parcelle de terre reste indésirée, le prix diminuera encore, et ainsi de suite jusqu'a ce que quelqu'un décide que le prix lui convient. (ou jusqu'a ce que le terrain ne coute plus qu'une seule platine - c'est là le prix minimum).

Une fois que vous avez un terrain, il y litteralement des millieur de chose que vous pouvez acheter. Voici les prix des plats principaux:

Cottage , 1 pp
Maison, 10 pp
Villla, 50 pp
Manoir, 100 pp

Le cout de location par semaine des maisons sont de 2% de leur prix initial, ce qui fait respectivement 20 or, 200or, 1pp et 2pp de location hebdomadaire basé sur ces prix.

Tous les autres items que vous achetrez seront au cout indiqué et n'auront pas de frais d'entretien.

Ci-dessous se trouve la liste de quelques petite chose que vous pouvez ajouter a votre maison:

Porche, 1 pp
Pierre de /bind, 1 pp
Gardien, 1 pp

Table d'alchimie, 4 pp
Forge, 4 pp
Métier a tisser, 4 pp

Hâteur, 100 ors
Forgeron, 100 ors
Enchanteur, 100 ors
Fabriquant d'emblemes, 100 ors
Préservateur d'ether, 100 ors

Guériseur, 5 pp

Marchand de fournitures, 1 pp

Marchand de composant de craft, 500 ors
Merchant d'engines de siège, 500 ors
Teleporteur pour le TP coté reliquaire mana du royaume, 500 ors

Tous les autres marchands et type de téléporteurs, 100 ors

Tous les autres items ont leur prix fixés aux valeur actuelles de Pendragon
Moonheart
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Vandalero
Les zones housing sont PVP free andro
C'est encore plus simple: y'aura pas de maisons sur les PvP (source officielle: http://www.camelotherald.com/more/925.php)

Sorry les gars
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Moonheart
C'est encore plus simple: y'aura pas de maisons sur les PvP (source officielle: http://www.camelotherald.com/more/925.php)

Sorry les gars
tu es sur? je comprend pas comme toi j'ai l'impression.

Citation:
Q: I play on Mordred – is my house safe, and am I safe in the housing zone?

A: Because of the fact that there is no monster pathing in the housing zones, and the placement of objects will change drastically depending on the mood and resources of the property owners, the housing zones will not be enabled for PVP, no matter what server we're talking about.
je comprend cette phrase comme: "il n'y aura pas de pvp pour les zones de housing" ( sous entendu, en safety flag comme dans les capitales), et pas " il n'y aura pas de housing sur pvp"
Onodream
Alpha & Oméga

J'ai quelque question

Porche, 1 pp <--- Wé non je ferais pas la blague c'était pas marrant de toute facon ^^

Cottage , 1 pp <-- C'est quoi Cottage? ^^

[Edité : Connerie]

Sinon je trouve ca génial, ca parais pas très cher comme ca, mais vu que tout est interressant a avoir je trouve, ca peux devenir vite très cher

DAoC (Stop à la sortie de NF)
[Orcanie] Onodreams, Guérisseur 8L <Orgies Sauvages>
[Brocéliande] (Eldritch lvl 50) (Sentinelle lvl 50)
[Ys] (Paladin lvl 50) (Fléau d'Arawn lvl 50)
Moonheart
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Onodrims
Marchand de composant de craft, 500 ors <-- Alors ca, ca m'interresse, par exemple si quelqu'un fait une commande de 100%, il fait un peu de 99%, il le fou au marchand, choisi un prix de vente, et si quelqu'un viens dans sa maison et achette l'objet le crafteur a directement l'argent??
Non c'est un marchand qui vends des planches de bois et des barres de métal, stou.
Onodream
Alpha & Oméga

Citation:
Non c'est un marchand qui vends des planches de bois et des barres de métal, stou.
Ah wé en effet j'ai lu comme un boulay =)
Odissine
Alpha & Oméga

humour !
Qui vient avec moi sur le new serveur, je vais créer la guilde "Microsoft", je serais Bill Gates et on ramasse un max de blé .. comme ca les 100pp et les 2pp/week on pourras les mettre easy

Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
Jdrien [CB ®]
Alpha & Oméga

Citation:
Marchand de composant de craft, 500 ors
Marchand de fournitures, 1 pp
C quoi la difference hein ?
a mon avis sur celui a 1p c toi qui met tes truc a vendre et parrametre le prix.
Gidry
Roi

Citation:
C'est encore plus simple: y'aura pas de maisons sur les PvP (source officielle: http://www.çamelotherald.com/more/925.php)

Sorry les gars
moi aussi je comprend que les zones des maisons seront PvP safe...

j'imagine la grosse réunion alliance qui se pose a l'entrée de la zone coté costwold, et qui bousille tout ce qui oserait passer, et ce pendant... <sort sa calculatrice>

alors, 95 PP - 1PP (mini) = 94PP / 0.5 PP (taux de diminution du prix du terrain par heure) = 188h = 7 jours et 20 heures (IRL)

mouahaha, et pour être sur, quelques groupes de fufu sur les parcelles convoitées

limite ça me pousserait a migrer sur Camlann
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Précisions sur les prix housing (US)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite