JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 650 (sites) | 1193 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Précisions sur les prix housing (US) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ssiena Samedisþjófr [Einhs]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Astaroth
Sinon a par les grdes guilde 100pp lol je vois qui pourra
c'est le but non? qu'on en croise pas a tout les coin de rue, que ca soit rare et qu'on se disent wow en passant devant

Sinon, je trouve leur prix équilibré moi
Lien direct vers le message - Vieux
Fulana [FM(W)]
Alpha & Oméga

Et puis attendez, vous allez pas vous payer votre Healer et votre forge dans votre maison perso franchement

Les prix sont tout à fait abordable si l'on considère que la plupart du matos est réserve aux guildes.

Encore heureux que tout le monde puisse pas mettre sa pierre de bind dans sa maison franchement :
"Allé chérie je vais à la chasse, je te ramener le dîné par la pierre de bind, oubli pas d'aller me louer un Healer pour me soigner au retour"
jeandalf
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Joetanto
J'ai cru avoir lu un truc qqpart comme koi les prix pourraient être fixés en fonction du serveur ... (ca m'étonne mais on peut rêver) ... par contr je sais plus où (je crois que ct un point Hebdo de l'E3 )
oui

Citation:
Parmi les points les plus intéressants de notre côté, sachez qu'il nous sera possible de configurer le prix des habitations de manière différente d'un serveur à un autre.
source GOA : http://camelot-europe.goa.com/news/n...d_article=1042
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Sur camlann les maisons 4 étoiles va pas y en avoir je pense , meme des 3 vu le prix de la constit
Noenga
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ssiena
c'est le but non? qu'on en croise pas a tout les coin de rue, que ca soit rare et qu'on se disent wow en passant devant
Exact De toute façon, y a pas la place pour permettre à tout le monde d'avoir sa bicoque, les prix ont été fixés dans ce but.
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

Citation:
What we've got is a reverse auction system - a system that takes all of the above into account. Lots will start at 95 platinum each. We expect that there will be very few takers at that price! If a lot goes unpurchased for an hour, the price will come down. If the parcel of land still remains unwanted, the price will drop still lower, and so on until someone decides the price is right (or the lot costs a single platinum piece - that's the minimum cost).
n'oublie pas cette partie la et 400 Lots a vendre aussi hein
donc trouvez vous un Lot bien pomme , et attendez 99h ( pour passer de 100pp a 1pp ) et voila
Eziell [BK]
Bagnard

Aller, pour m'acheter la première maison, encore un an de jeu et je pense que ça passe
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Joetanto
J'ai cru avoir lu un truc qqpart comme koi les prix pourraient être fixés en fonction du serveur ... (ca m'étonne mais on peut rêver) ... par contr je sais plus où (je crois que ct un point Hebdo de l'E3 )
Citation:
Parmi les points les plus intéressants de notre côté, sachez qu'il nous sera possible de configurer le prix des habitations de manière différente d'un serveur à un autre.
Source: site officiel Goa.
atlantik
Bagnard

Ce qui fait peur c'est les 2 PP / semaine du manoir
lukiel
Alpha & Oméga

je trouve que c'est moins cher que prévu.

ce qui est bien c'est que les plus grosses maisons sont hors de prix et seront réservées aux grosses guildent qui voudront investir vraiment la dedans.

sinon ne verrai que ca et ca n'aurait rien d'exceptionnel.

après yen a qui vont dire ouin c'est réservé pour l'3lit3 mais bon... on va pas donner à chaque perso son petit chateau personnel.
Tonton Zetmør [YY]
Alpha & Oméga

Euh c'est pas juste 1 platine la maison hein. Vous avez oublié le paragraphe au dessus : le coût du terrain. La mise à prix est à 95 platines, et ça baisse tant que y'a pas d'offre, jusqu'à un minimum de 1 platine.

Le strict minimum pour la cabane de jardin toute vide est donc de 2 platines (1p pour le terrain, pour un lot que personne aura voulu, si y'en a encore de dispo) + 1p la pitite maison).

Va falloir faire des sous cet été.
Anduric

Pour info, le prix des parcelles va baisser de 500g par heure IRL, jusqu'à ce qu'elle soit achetée, avec un minimum de 1pp.
Mako
Roi

moi je dit ce qui fait peur c'est le prix des terrain en esperant que GOA change sa
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Le seul truc que je note dans tout ça, c'est la possibilité d'avoir un téléporter pour les frontier keeps prés des reliquaires mana. Ca va ptet changer pas mal de choses ça.
Redneck'
Bagnard

Citation:
Provient du message de Dawma
Le seul truc que je note dans tout ça, c'est la possibilité d'avoir un téléporter pour les frontier keeps prés des reliquaires mana. Ca va ptet changer pas mal de choses ça.
oui c'est le premier truc que j'ai noté aussi
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Précisions sur les prix housing (US)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite