JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Précisions sur les prix housing (US) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Forgeron
Alpha & Oméga

Moi il y a une chose qui m'inquiète ,ce sera l'attitude des guildes qui comptent dans leur royaume/serveur respectif.
Je m'explique...

Il y a des guildes importante qui font (en gros) la pluie et le beau temps dans leur domaine respectif (RvR,sortie donjon DF notamment),si il se pose sur un terrain en disant celui la,il est nous et qu'il interdise ,avec comme menace déguisé de faire de vous (ou votre guilde)un(e) indésirable qui ne sera plus jamais groupé/accepté en sortie RvR/Pve,qu'il interdise donc à toute personne donc de l'acheter et de faire ainsi baisser le prix du terrain a 1 PP et de l'avoir ainsi a bon compte.
J'ai peur (sûrement a tort) de ce genre de situation mais je ne peut m'empêcher d'y penser.
Que faire si des guilde campent des terrains en interdisant aux autres de s'y approcher ,que peut faire la petite guilde ou le joueur solo fassent a cela?
Lien direct vers le message - Vieux
Yuyu
Alpha & Oméga

Citation:
Que faire si des guilde campent des terrains en interdisant aux autres de s'y approcher ,que peut faire la petite guilde ou le joueur solo fassent a cela?
L'acheter.

Tu vas pas quand même t'effacer devant des menaces profanées par une soit disant grosse guilde...

Et puis quoi encore ralala.
Phenix Noir
Alpha & Oméga

pareil que yuyu

RAB qu'une guilde importante veut tel ou tel terrain et menace tout ce qui approche...
Pile
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de un passager du temps
Ce qu'il peut faire ? tout simplement passer outre sereinement et acheter le terrain sous leur nez...Il y a bien assez de sorties et autres pour trouver de quoi faire et éviter les représailles d'une guilde, même importante....

De toute façon moi je serais plutôt pour une chose : que les guildes essaient de s'arranger entre elles pour éviter justement que tout le monde se crêpe le chignon pour des vétilles
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ekky
Ca va être un aspirateur à gonzesses le housing :

- Hey minette, ça te dirait de te bind chez moi ?
Dit il en venant de se marier
Ssiena Samedisþjófr [Einhs]
Alpha & Oméga

Est-ce que quelqu'un peut me confirmer que les pnj ne demandent pas de salaire? <essaye de faire des comptes >

Je ne vois pas dans la liste le célèbre marchand de patron pour chapeau ca veux dire qu'il continue a falloir courrir bien loin acheter des patrons non empilabe ou est-il intégré dans un autre marchand?

Est-ce que quelqu'un a les prix des décoration de maison sur les serveur us? (ne fusse qu'un screen du marchand qui vend les décoration de type tapis, buissons, cadres, meubles, buissons, trophée, buissons et enfin et surtout des buissons?)
Xaossiia [LaCfr]
Alpha & Oméga

Il me semblait plutot que les trophés était obtensibles après avoir tué un monstre bien précis (qui aura la tete du dragon dans son manoir? )
Alpha & Oméga

je me doute pour les trophées mais il fallait bien des truc a mettre entre les "buissons"

Les vrais question était de savoir s'il y a ou non un salaire pour les pnj, si on a acces a un marchand qui vend les patrons de chapeau et si quelqu'un peut mettre les prix des décoration achettables
Alpha & Oméga

tient, autre question, est-il possible de mettre plusieur pnj revendeur par maison? (dans le cas d'un maison de guilde, chaque crafteur pourrait avoir un pnj pour lui par exemple?)
Kifadd Yre
Alpha & Oméga

Surement... en autant que tu paies.

Tiens, je vais voir a combien sont les lots justement.
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kifadd Yre
Surement... en autant que tu paies.
wéééé, génial

quand tu auras ton terrain, je veux bien savoir aussi (si tu as ce type de pnj) s'ils ont une place illimitée ou pas. Et pi mes autres question aussi (comment ca je suis curieuse? maaaaiiis nooon )
Melander
Reine

allez me manque 52;4 pp pour me mapyer la grosse maison ^^
Melander
Reine

c'est uqand meme chere 2 pp par semaine
Magnarrok [Minos]
Bagnard

Qu'est-ce que : Porch deed, 500 gold (CHANGED)

J'arrive pas à voir ce que c'est =p.

Et qu'est-ce que ça a comme fonction ces deux choses :

Consignment Merchant, 1 p
Grandmaster Merchant, 500 gold

C'est pour les meubles ? je vois pas trop -_-.
Tauog
Alpha & Oméga

Je vois qu une seule solution moi ...je vais me monter un fufu pour aller racketer les honnetes gens
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Précisions sur les prix housing (US)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite