JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 773 (sites) | 1342 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Précisions sur les prix housing (US) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kifadd Yre
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Faramir
s etait l argent de sa guilde il va la donner a ça guilde apres construction je pense
Non du tout, Hozaar est un pure looter... il participe a tout les princes raids (sur Mid Percival, y'en a énormément), dans les meilleurs loots groupe...

Il est riche point. ,-)

D'ailleur je reviens de voir ça maison... c'est... énorme ! Elle est encore vide, des gens passent la visiter... je vais montrer des images sur l'autre topics. ,-)
Lien direct vers le message - Vieux
Tanamur [Cend]
Roi / Reine

Ce que je retiens c'est que DAOC est drivé par le pognon.

Sans pognon pas d'avenir. L'épique ne vaut plus rien. Les loots non SI sont juste bon a salvage .....

Hors farming de PP (fo avoir du temps) ou bug exploit pognon (fo etre courant) non sanctionné par Goa (ca existe) on se sent un peu exclus du futur de DAOC
Berenger
Alpha & Oméga

Citation:
bug exploit pognon
Je suis curieux de voir s'il y aura plus de grosses maisons sur Midg qu'ailleurs (bug des haches) (et des terrains acquis plus chers)
Toto le maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Phenix Noir
Les petites maisons sont quand meme abordables.
Qui peut présager du prix du terrain ? Quand je me connecte à un instant donné, je vois 30% des joueurs qui sont level 50 (avec /who) [edité: exemple ce soir sur broc-albion, 333 level 50 sur 1080 joueurs]. Je pense qu'il y aura une forte concurrence pour les achats de terrain. Imaginez qu'un ami vous dise, "j'ai acheté mon terrain 10 platines, depeche-toi il en reste presque plus !", vous allez faire quoi ? Et ensuite, que vont faire les joueurs qui se rendront compte que tout espoir de posseder une maison s'est envolé ? (le temps qu'ils soient hlvl et qu'ils réunissent la somme nécessaire, il n'y aura plus de terrains). Certains vont farmer de l'or tout l'été pour acheter leur terrain. On risque de voir un effet d'entrainement lors de l'achat des terrains, genre "tout le monde se regarde pour savoir quand y aller en attendant que ça baisse, et d'un coup la précipitation pour acheter tous en même temps avant que ça ne soit trop tard"

S'il y a 10 fois plus de demandes pour un terrain que de terrains disponibles, les 10% de joueurs qui auront le plus d'or se partageront les terrains au prix fort, pour être certains d'en avoir un.

Citation:

Le systeme de loterie n'est guere interessant... et ça reviendrait au meme: les gens qui auraient beaucoups de sous prendraient beaucoups de tickets.
heu... j'avais précisé un ticket par compte

Citation:

Pour le systeme des marchands, c'est un bonus pour les crafteurs qui resteront chez eux (de plus il faut voir à partir de quel moment ca devient rentable d'en avoir acheté un ). Les tarifs des pnj dans les capitales ne bougent pas, donc pour eux pas de changements. Maintenant un artisant qui veut arreter son craft simplement parce que les pnj des maisons font moins cher, pour moi c'est un mauvais artisant dans l'ame.
Je vois le principe : crafteur riche => maison => marchand de craft => fournitures moins cher => davantage de bénéfices ou davantage de clients (il peut casser les prix, les artisans qui auront les fournitures au prix normal ne pourront pas suivre). Est-ce que j'aurais encore envie de crafter sachant que d'autres obtiennent les ingrédients moins chers (la fin de l'égalité actuelle) ? On aurait aussi pu mettre des marchands moins chers sur SI pour récompenser ceux qui achetent l'extension, etc...
Ksoufoun
Alpha & Oméga

Bheu ? pour les ingrédients moins chères pour le craft ==> maison guilde

T pas obligé de t'offrir une maison pour toi tout seul pour toi
Phenix Noir
Alpha & Oméga

toto:

- Pour le terrain + maison lvl 2, je connais mon bugdet max à depenser... je veux une maison mais je ne cederai pas à la frenesie des prix... si ca dépasse, je ne prend pas ! de toutes manieres, passer un court delai, on va bien voir des loyers impayés et des terrains de nouveau disponibles... De plus, tous les lvl 50 ne sont pas automatiquement interessés par une maison, comme les 50- d'ailleurs... et les maisons de guildes vont monopoliser assez de ressources pour les occuper un peu. De toutes manieres, vu que le terrain est à soi et non revendable (aucune info de revente lue qq part), on n'aura pas le probleme des reventes à benef apres...

- Pour les tickets, j'imagine tres bien des gens de guildes prendre un ticket par perso pour avoir plus de chances d'avoir un terrain. le systeme "par compte" n'est pas possible (on marche par systeme de joueur d'un compte connecté, pas par compte connecté, in game). Il est normal que les gens ayant déja consacré beaucoups de temps dans un craft puisse tirer un benefice de l'add on. Enfin le craft marche aussi plus par le bouche à oreille que par les tarifs 50po moins cher au lvl chez qq plutot que chez un autre...

- Pour le moment il n'y pas d'infos sur les rabais des pnj des maisons, donc delà à parler de benef réel j'attend de voir... et puis il faut voir à partir de quel moment tu as rentabilisé l'achat du pnj. Pour ce qui est de ton egalité actuelle, elle est deja factice... celui qui a deja fait pas mal de craft a donc des sous et peut se permettre de casser les prix sur pas mal de commandes s'il le désire ou de booster les tarifs s'il est sur un domaine où il y a peu de concurrent de meme envergure... ce n'est pas un pnj qui fait un peu de rabais sur des items qui va y changer grand chose
Anduric

Citation:
toto:

- Pour le terrain + maison lvl 2, je connais mon bugdet max à depenser... je veux une maison mais je ne cederai pas à la frenesie des prix... si ca dépasse, je ne prend pas ! de toutes manieres, passer un court delai, on va bien voir des loyers impayés et des terrains de nouveau disponibles...
on va surtout voir des manoirs se transformer en fermette (20g par semaine, c'est trivial pour un 50)
Phenix Noir
Alpha & Oméga

ou de grandes batisses ... quasiment pas meublées

je n'ai pas de souci à me faire de ce coté, pas besoin d'etre pressé, j'aurai ma batisse dans mon budget tant pis si je ne dois pas l'avoir dès le début
Marma CptCy GR ChB
Roi

mouais mwa j'vous dit que ca va commencer a cotiser dans toutes les guildes du royaume d'ici peu ^_^

tiens ca fait bizarre de voir que j'ai encore mon pseudo T4C.

v vite changer tout ca :-) *n'est plus venu ici depuis 6 mois*

akas
Ellios [SO]
Dauphin

après les lvl1 qui te demande des po pour s'équiper on va bien voir les même te demander des platine pour leur chambre de bonne des qu'il pop après avoir crée leur perso
Phenix Noir
Alpha & Oméga

ca fera une réponse de plus

"tu aurais des sous plizzzz ?"

=> "non désolé, j'ai un loyer à payer..."
Izno [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Mansion deed, 100 p

elfeanor
Alpha & Oméga

Le Loyer pas si dûr à payer
Il faut aussi savoir que le loyer peut être acquitté en payant avec des bounty point. J'ai vu le NPC hier soir et c pas mal puisque c 1 bounty point = 1 gold à utiliser en loyer. Comme la maison lvl 2 que notre guilde va prendre ne coûte que 200 Gold par semaine de loyer ben pas trop dur pour une guilde voire un joueur de l'acquitter en Bounty points.
Lara Craft [Nono]
Reine

Citation:
ca fera une réponse de plus

"tu aurais des sous plizzzz ?"

=> "non désolé, j'ai un loyer à payer..."
ba n empeche j ai donner 15g a un lvl 7 avant hier (je suis lvl46 pas 50 moi et j en avais 129 en tout)

> "putain j retourne sur hib / orcanie c est la misere ici"

pas de troll/flam > mais il a dit hib

sinon pour les maisons les prix sont bien et rappeler vous que goa pourra les modifier

je prefere voir 1 mansion sur tout le serveur que 600... un peu comme le dragon qui ne meurt pas a chaque fois qu on l attaque (qui a dit crash zone?)
Randalthor
Alpha & Oméga

question bete, mais je la pose qd meme : on ne peut construire qu'une seule maison par terrain?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Précisions sur les prix housing (US)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite