JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 801 (sites) | 1338 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alghanite Elessar
Sandocan , fait des paragraphes je t'en supplie ca releve du defi de te lire aussi ô_Ô
Faut pas pousser non plus
Lien direct vers le message - Vieux
Algha
Alpha & Oméga

vers la porte ? O_o

Bon oki c moi qui sort
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Crauchon?
Bah à 7H du mat c'est bon
Yome
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
Crauchon?
Bah à 7H du mat c'est bon
Forcement toi, a pars les pet et les pnjs, le reste c'est pas vraiment ton truc hein \o/

<joke inside ^^>

@Alystene:genre t'es jamais en bus :>
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
Provient du message de Leink
Forcement toi, a pars les pet et les pnjs, le reste c'est pas vraiment ton truc hein \o/

<joke inside ^^>
Héééé ! Me dis pas tout les hibs font dodo à 7H du matin, pas de Québecquoi/Canadien chez vous? Ou encore joueur du matin ?
Onodream
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Daarkyel-
F8/stick/F6 ruL3z :x
Hahaha
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Leink

<joke inside ^^>
C'est sur que les FG lyncher à 4FG spa mon truc, le FG après ça ressemble à 1 FG de PNJ quand on le zerg, en général je zerg 30 min et après je vais ailleur ça me saoule vite quand je le fais

<Joke inside>
Thir
Alpha & Oméga

Svp donnez nous des albs sur orca comme ceux que vous avez sur broc, on manque de rps facile ...

Sérieusement ca m'atterre de voir encore des gens qui se disent youpi allons se faire farm sur un fort dans le lag et l allégresse.

Attaquer un fort up a 10 avec défenseurs c est pas du courage c'est de la bêtise.

Enfin tant qu'il y aura des gens motivés pour zerg et se faire farm par ceux qui aiment faire du rp facile tout le monde y trouvera son compte, amusez vous bien ...
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thir
Svp donnez nous des albs sur orca comme ceux que vous avez sur broc, on manque de rps facile ...

Sérieusement ca m'atterre de voir encore des gens qui se disent youpi allons se faire farm sur un fort dans le lag et l allégresse.

Attaquer un fort up a 10 avec défenseurs c est pas du courage c'est de la bêtise.

Enfin tant qu'il y aura des gens motivés pour zerg et se faire farm par ceux qui aiment faire du rp facile tout le monde y trouvera son compte, amusez vous bien ...
ptdr bon retour sur orca
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
Provient du message de Thir
Non un vrai défi, sauf si mass défenseurs là ok c'est pas la peine
12 cors [Nono]
Alpha & Oméga

En lisant ce thread il me vient une idée:

Pour relancer les défenses, prises de forts, une idée interressante serait d'empecher tout delog dans un fort ou un reliquaire. (voir en ZF).

Obligation pour le realm attaqué de se bouger pour aller défendre et aider les Pnj du fort possédé.

Realm attaquant se sentant moins "rp facile"

c'est sur que ça ferait raler les possesseurs de multi perso 50, mais ramenerait un peu d'équilibre

Non? ça vous plairait pas ? Heu les hibs je connais la réponse (humour, pas troll (faut préciser maintenant, c'est lourd) )
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Dun crauchon vous fait si peur ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite