JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 709 (sites) | 1182 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Arakine | Ocynead [MCh]
Bagnard

Citation:
Provient du message de dervic
Alors pourquoi ne pas cessé de critiquer Albion si tu te bouges ?
Ce n'est pas en ayant une attitude négative sur Albion et les Albionnais que tu pourras faire avancer les choses si tu te bouges.

Essaye de transmetre au gens qu'il faut qu'il se bouge pour Albion au lieu d'enfoncer ceux qui essaye de se bouger.
6 mois que je parle dans le vent ça commence à sentir la tempête ... Ce soir ca fait 2 heures que je suis a Béno, on se fait attaquer par 1 à 2 groupes hib non stop, tlm sort, personne ecoute, tlm se fait tuer un a un soit disant "ils sont qu'un seul grp" hors nous on a un clerc pour 2 groupes et eux 2 druides et 2 bardes. Alors au bout de 2 heures de gueulante, j'en ai serieux plein le cul d'essayer de faire faire qqchose de bien.
Lien direct vers le message - Vieux
Spectre Olaf
Alpha & Oméga

C'est la guerre entre les partisans de 'au temps' et 'autant'...

Va falloir faire appel a l'OTAN, là ^^

=> []
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

ils avais 2 barde et 2 druide dans le meme grp ?? ? comment vous avez fais pour mourir ???
Arakine | Ocynead [MCh]
Bagnard

Citation:
Provient du message de nerzul
ils avais 2 barde et 2 druide dans le meme grp ?? ? comment vous avez fais pour mourir ???
Facile tu descends un a un ===> stun blast

puis rez clerc et on recommence c t d'un amusant je ne te dis que ca ^^ du haut des murailles c'est marrant pdt environ 1 minute mais au bout du quart d'h tu te demandes pq la clerc les rez encore...
Reis Tahlen
Alpha & Oméga

Normal qu'on ose pas attaquer un fort tenu par les Tempest, sont tous moches à rendre un Valkyn chauve
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Nan mais t'as vu ton casque toi ?
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
Provient du message de Arakine | Ocynead
Facile tu descends un a un ===> stun blast

puis rez clerc et on recommence c t d'un amusant je ne te dis que ca ^^ du haut des murailles c'est marrant pdt environ 1 minute mais au bout du quart d'h tu te demandes pq la clerc les rez encore...
Rolf c'était moi la clerc, ben falait bien les rez les pauvres puis en tout ça m'a fait 2K rp rien que les rez
Gaijin [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ori Sacabaf
Nan mais t'as vu ton casque toi ?
Mdr Ori
Algha
Alpha & Oméga

Rofl Wicardo , va troller ailleurs stp , les conneries que tu debite c'est pas vraiment ma tasse de thé et , apprend a écrire mon nom en entier stp avant de faire des réflexions de ce genre merci beaucoup

Sinon oui Bayerithe c t un joke par rapport a un post precedent ou Aratorn faisait le rapprochement sur ce meme terme ,donc oui c t de la plaisanterie , mais faut avoir lu l'autre post pour comprendre (je ne ais pas de flam la baye c juste une tite info )

Et je ne suis superieur a personne , je suis anciennement Ranger Weak spe CaC du royaume d'hibernia, et je n'ai fais aucune allusion a la connerie alb ,Wicardo toi qui est tellement ironique dans tes propos je te met au defis de me prouver le contraire dans ce post =)

J'ai toujours respecter mes adversaires (sauf les buffbot) ,tel qu'ils sont je voit pas en quoi j'aurai la haine contre qui que ce soit (a part les buffbot ) vu que c'est dans l'absolu un jeu , on va pas rentrer dans les details ce serai trop compliquer
_Valandrile UbaFHM, Druide 7L8
_Alakazaam Derelian, Protecteur 6L4
_Delrinn Desderenn, Eldritch Sun 6L0
Jaïna - Callista [Tmpst]
Alpha & Oméga

oué, moi d'hab j'ai mon empathe qui est delog la bas (si j'ai eu le temps de l'emmener a crau )

va falloir que j'y emmene ma ranger au cas ou j'ai pas mon empathe dedans ^^
Naween | Ciguapuce [m3h-k]
Alpha & Oméga

jai mon eld mon ombre ma chanter ma ranger ma proto ma menta ma sm et ma chamy de deco as kro fear ;p
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Halala... apparemment beaucoup de tempests ont déco dedans crauchon... <sourit>
Le challenge augmente, j'ai de + en + envie de prendre ce fort moi
Alpha & Oméga

le pb c que je joue plus sur bro depuis 1 mois donc mes char ne sont pas comptabilisables
Silace
Alpha & Oméga

Citation:
Le challenge augmente, j'ai de + en + envie de prendre ce fort moi
Oula lol c'est un event genre Drake tout ca ... va falloir à chaque fois ouvrir un tread now pour prendre un fort sur Hub ... euh oops Hib autant pour moi

(Plus sérieusement sinan on va dire que j'ai flammê)

Etant le type parfait du joueur moyen à Daoc jme dis ça :

FG Tmpst qui se ballade = "Woaaah tin ils nous ont retourné ... erf on en a meme pas tué un seul :/ ... z'ont qd meme la classe ces pourritures "
Comprenez: Ounage pour tout grp "commun" qui se pointe...

FG Tmpst dans un fort = "Vazy c'est bon c'est trop abused, jsuis trop dèg, j'arretes Daoc ... et nerf c'est bip de bip "
Comprenez: Un(e) certain(e) dégout rancoeur contre Tmpst et donc du coup une eskive à chaque fois qu'on évoque ce nom ...

Perso je suis tour à tour dans les deux camps ....

[Edit]

http://aweendaoc.chez.tiscali.fr/dao...hampifoliz.jpg

http://aweendaoc.chez.tiscali.fr/dao...ampifoliz2.jpg

Perso ca m'a tué de rire ... les champis on beau etre gris-vert mais je crois sincèrement que c'est ce genre de performance qui rebutte tout le monde (= Mid et Alb) ... bien que ca soit votre job de défendre vos terres hein je dis pas le contraire ! (c'est bien sur posté par un Tmpst)

Un esprit profond, avance masqué...
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Silace

[Edit]

http://aweendaoc.chez.tiscali.fr/dao...hampifoliz.jpg

http://aweendaoc.chez.tiscali.fr/dao...ampifoliz2.jpg

Perso ca m'a tué de rire ... les champis on beau etre gris-vert mais je crois sincèrement que c'est ce genre de performance qui rebutte tout le monde (= Mid et Alb) ... bien que ca soit votre job de défendre vos terres hein je dis pas le contraire ! (c'est bien sur posté par un Tmpst)

posté par une tempest merci

pour poser autant de champi il faut bien 2 mn as savoir que les champi meurt 2 mn apres les avoir posé

as part en defense / prise de fort tu nen metras jamais autant et meme en defense de fort je voi pas le moment ou tu peut les poser
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Dun crauchon vous fait si peur ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite