JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 645 (sites) | 1173 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
bka [Défi]
Alpha & Oméga

Re: Re: Dun crauchon vous fait si peur ?
Citation:
Provient du message de Nabucco
Gaffe y a au moins 20 moons 30 bardes 45 tanks et 80 druides de deco dedans.

Va falloir vraiment arreter l'alcool il doit y avoir 3 a 4 personnes qui deco dans crau (chez tempest en tout cas).
et 100 luris rangers avec volley !
Lien direct vers le message - Vieux
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Bof pas la peine d'avoir les 100 luris : tout le monde sait que Proctor se planque dans les murs pour tirer sans se faire voir. Nerf Proctor.
Arakine | Ocynead [MCh]
Bagnard

Citation:
Provient du message de dervic
Ouep toi tu fais que critiquer et tu te bouges jamais le cul donc chut
Mais LOL

genre je fournis des dizaines de beliers par semaine pour reprendre nos forts que les gens comme toi ne se bougent pas le cul pour defendre et mon reroll thau terre sera 10L10 avant d'etre 50 tellement je suis en ZF mais bon tu dois pas m'y voir souvent vu que t'es tjrs en train de pourrir les mechants sur la belle terre verte d'emain.

On aura tout entendu ptain genre le mec qui me donne des lecons viens voir en ZF si je me me bouge pas le cul <gros mot qui a envie de sortir mais qui restera dans ma gorge>
Phenix Noir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bayerithe
Heu j'espère que c'est de l'humour parce que on dit Autant et si c'est de l'humour je ne le comprend pas....
Est ce une private joke?
/me tire l'oreille de Bayerithe et lui donne un livre

on dit "au temps" ...
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
Provient du message de Phenix Noir
/me tire l'oreille de Bayerithe et lui donne un livre

on dit "au temps" ...
Non non, c'est bien autant
Je ne parle pas du temps... d'un passé ou futur
Phenix Noir
Alpha & Oméga

tsss

Pour Le Français correct de Maurice Grevisse et Le Petit Robert, la bonne graphie est « au temps pour moi ». L'origine est sans doute militaire (« temps » successifs de maniement d'arme, voir l'expression au temps pour les crosses).

L'expression est utilisée par celui qui, investi de l'autorité (quelle qu'en soit la nature), vient de faire commettre une fausse manoeuvre collective et, par extension, par celui qui s'est trompé et s'en rend compte avant les autres.
Bayerithe [Tmpst]
Roi

edité pour pas me répeter tant pis
Radamenthys
Alpha & Oméga

les leçons d'orthographes c'est sur www.pas-de-faute.com qu'il faut y aller -_-
Baccardi [Tmpst]
Alpha & Oméga

non désolé les jeunes analphabetes mais c
au temps pour moi

qui viens du language militaire.

[edit: la seconde orthographe est accepté quand mme]

>))))°>
Alfinor
Alpha & Oméga

et en tempest (Tant peste oO) ca donne :

OH ! TANT POUR MWAAAAAAAAAAAAAAA !

souvent suivi d'un :

NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED !
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arakine | Ocynead
Mais LOL

genre je fournis des dizaines de beliers par semaine pour reprendre nos forts que les gens comme toi ne se bougent pas le cul pour defendre et mon reroll thau terre sera 10L10 avant d'etre 50 tellement je suis en ZF mais bon tu dois pas m'y voir souvent vu que t'es tjrs en train de pourrir les mechants sur la belle terre verte d'emain.

On aura tout entendu ptain genre le mec qui me donne des lecons viens voir en ZF si je me me bouge pas le cul <gros mot qui a envie de sortir mais qui restera dans ma gorge>
Alors pourquoi ne pas cessé de critiquer Albion si tu te bouges ?
Ce n'est pas en ayant une attitude négative sur Albion et les Albionnais que tu pourras faire avancer les choses si tu te bouges.

Essaye de transmetre au gens qu'il faut qu'il se bouge pour Albion au lieu d'enfoncer ceux qui essaye de se bouger.
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Baccardi
non désolé les jeunes analphabetes mais c
au temps pour moi

qui viens du language militaire.

[edit: la seconde orthographe est accepté quand mme]
Ouais, au temps est une faute courante, tellement que c'est presque passé dans le langage courant (du même nom).

C'est autant.

PS : moi j'ai qu'une Void, une druide, une senti, une barde pour réparer les portes et une moon à crauch en général (ah et ma proto que je Pl dans les temps morts).
Sheris
Roi

Citation:
Provient du message de Phenix Noir
tsss

Pour Le Français correct de Maurice Grevisse et Le Petit Robert, la bonne graphie est « au temps pour moi ». L'origine est sans doute militaire (« temps » successifs de maniement d'arme, voir l'expression au temps pour les crosses).

L'expression est utilisée par celui qui, investi de l'autorité (quelle qu'en soit la nature), vient de faire commettre une fausse manoeuvre collective et, par extension, par celui qui s'est trompé et s'en rend compte avant les autres.

Tss t'es distrait, t'as oublié de mettre la suite, (http://www.langue-fr.net/index/A/au_temps-autant.htm) c'est dommage

"Grevisse, dans Le Bon Usage » (10e éd., 1075, § 989, 2, note 1) mentionne les usages de au temps, mais souligne qu'il peut y avoir doute. Il rappelle qu'André Thérive (Querelles de langage, tome II) estimait que au temps pourrait être une orthographe pédantesque pour autant."

Spice de pédant va ...
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sheris
Tss t'es distrait, t'as oublié de mettre la suite, (http://www.langue-fr.net/index/A/au_temps-autant.htm) c'est dommage

"Grevisse, dans Le Bon Usage » (10e éd., 1075, § 989, 2, note 1) mentionne les usages de au temps, mais souligne qu'il peut y avoir doute. Il rappelle qu'André Thérive (Querelles de langage, tome II) estimait que au temps pourrait être une orthographe pédantesque pour autant."

Spice de pédant va ...
Faut pas confondre vocabulaire populaire et orthographe
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Proviensst du message de dervic
Alors pourquoi ne pas cessé de critiquer Albion si tu te bouges ?
Ce n'est pas en ayant une attitude négative sur Albion et les Albionnais que tu pourras faire avancer les choses si tu te bouges.

Essaye de transmetre au gens qu'il faut qu'il se bouge pour Albion au lieu d'enfoncer ceux qui essaye de se bouger.
shut dervic t es un noob qui vien de ding 50 meme que tu vien de passé 1L6 a emain se soir
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Dun crauchon vous fait si peur ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite