JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 446 (sites) | 899 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
came
Bagnard

Citation:
Provient du message de Elfette
Tous les tempests font pareils ou ...?
bof depend qui, perso j'ai qu'un perso a la rk, certains preferes en avoir plus a la rk :x

enfin mes persos restent pas forcement au meme endroit tout le temps, mais avoir la possibilite de log un rezz a crau c'est toujours utile
Lien direct vers le message - Vieux
ArMaReZ
Alpha & Oméga

Re: Dun crauchon vous fait si peur ?
Citation:
Bonjour, parfois je vais à emain et à chaque fois que quelqu'un sort "on prend crauchon?" on répond "non c up à 10 avec pleins de moon tempest deco dedans..."
Encore aujourd'hui nous étions 100 albionnais à emain avec 3 béliers, on à prit crim mais personne ne voulait tenter crauchon.... pourquoi? Claim et UP 10 par les tempests ok, pbaoe, dot moon etc deco dedans... ça vous fait peur ? Moi je prend cela comme un défi
Si des volontaires et courageux veulent bien prendre crauchon MP moi, qu'on organise ça et montre à ces elfes qu'on relève le défi !
a ta place je ferais pas ca! tout le monde sais que toute leur guilde déco dans le fort , en plus ce que Nabucco a oublié de te dire...
c'est que chaque tempest porte un bracelet qui leur envoie une décharge électrique , comme ca même pendant qu'il dorme si vous attaqué le fort il reçois tous une décharge électrique et log leur perso a n'importe qu'elle heure....

hé là ou tu te trompe encore....les portes sont UP 10 + 3 car il on fait installé des plaque de titane sur les portes.

si il vous prendrais l'envie d'attaquer leur fort oublié pas de sortir l'artillerie lourde --->

-Millstone- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Tous les tempests font pareils ou ...?
Non que druide/moon moi, le reste on se pose même pas la question où ca se trouve

Accessoirement Bhuly, le batle dr00d qui OS kartel !!!
-Valedryian- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de came
bof depend qui, perso j'ai qu'un perso a la rk, certains preferes en avoir plus a la rk :x

enfin mes persos restent pas forcement au meme endroit tout le temps, mais avoir la possibilite de log un rezz a crau c'est toujours utile
ma ranger a crau, mon empathe sans domicile fixe (beno-bled kwa ), ma senti a dagda et ma proto bin ig la

le probleme c'est d'être logué quand vous attaquez l'un ou l'autre.
Et generalement ils sortent que lorsqu'il n'y a pas de groupe en place. Auquel cas on ne dis pas : on deco ! laissant en rade le seul sans alt

Enfin je dois dire que garder crau longtemps (il tombe faut pas se leurer heuresement et pas seulement la nuit ) bin c'est un joli défis je trouve. Remarque ca devient beno le defi a garder maintenant !
Arakine | Ocynead [MCh]
Bagnard

Postalacon ^^

Apprennez a voir plus loin que le bout de votre ........ , ya pas que les forts marchands sur une ZF faut dire avec les grands emainiens qui ne savent meme pas aller juske bolg ou rena ...
-Millstone- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Dun crauchon vous fait si peur ?
Citation:
1 fois c'était mon idée, mais bon...
cc amis : xxx : MASS MID MGA VENEZ TOUS
cc amis : on part ! go mga all !
....
Voilà en gros pourquoi on est partit... (sans oublier les commantaires "toute facon c aux tempest c mort" )
Ben on était 10tempest a avoir reco rien que pour vous pourtant
saccage
Roi

Citation:
Provient du message de dervic
Crim vient de tomber.
/who breifine donnait 20 personnes, who emain donnait plus de 50 personnes.

Me demande ce qu'ils ont dans le tete les alb parfois
kikoo all ^^

bah dervic on a tout nos forts no ?
et les abysses ça s ouvrent comment alors?
surtout que des qu on eut crim les abysses comptaient 180 albionnais dedans
bon jeux all
p_y_a [Cy]
Bagnard

ils cheatent tous ces tempest !
ils ont des perso delog partout et des spybot !
Daikan
Alpha & Oméga

Peut etre crim pour un CS
Alfinor
Alpha & Oméga

Dans crau je dois avoir ma moonette ma buffette mon dotteur et mon ranger ... oui oui ce serait le bonheur <sifflote en chantonant un air connu dont il se souvient plus les parole sauf la fin>
ArMaReZ
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arakine | Ocynead
Postalacon ^^
c'est pour ca que je vient post
Kevin Kaldor
Alpha & Oméga

Dites, les albionnais, vous savez qu'il existe des catapultes ? vous en ammenez une ou deux à crauchon au lieu de 20 béliers et les tempets, rank 10 ou pas, PBAOE et GTAOE ou non, ben ... vous prendrez crauchon. Ou rerollez thauma terre je sais pas.

Mais quoi qu'il en soit, c'est pas un problème de nombre, de up, c'est juste un problème de méthode.
Arakine | Ocynead [MCh]
Bagnard

Citation:
Provient du message de armarez
c'est pour ca que je vient post
lol

(jsuis sur que mon lol te fait rire donc tu vas me repondre)

REROLLEZ THAUMA TERRE BANDE DE MOULES ! Zetes beaux avec ts vos thauma glace maintenant (vive ceux qui suivent la mode mdr).
Karl
Alpha & Oméga

Quel est l'interet de prendre Crauchon qui est sur-protegé et gardé alors que d'autres forts sont bien plus faciles à prendre ?

Le défi....mhhhhh.......ok
Mais pour l'efficacité strategique, Crauchon c'est pas le top
Arakine | Ocynead [MCh]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Karl
Quel est l'interet de prendre Crauchon qui est sur-protegé et gardé alors que d'autres forts sont bien plus faciles à prendre ?

Le défi....mhhhhh.......ok
Mais pour l'efficacité strategique, Crauchon c'est pas le top
Ben non ils savent pas ou sont les autres forts, ils connaissent CS, TP alb, TP mid, Crauchon c tout

Ca peut etre pris avec humour bien sur mais de plus en plus je me demande si c'est pas vrai ^^
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Dun crauchon vous fait si peur ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite