Aller à la page... |
Fil d'ariane
Répondre |
|
Partager | Outils | Rechercher |
|
Sur pole ca tourne aux environs de 17
Goa: +/- 22 Eaceleration 174 ![]() ludys : entre 17 et 8o .. oO * Free adsl * avec mumule et trois ordis derriere. |
![]() |
Khelben Ehpares |
Trouver plus de messages par Khelben Ehpares |
Empereur / Impératrice
|
Pour faire un ping pour tester le serveur de Pôle c'est ce IP:
62.93.233.245 |
![]() |
Khelben Ehpares |
Trouver plus de messages par Khelben Ehpares |
|
Je viens d'avoir 195ms pour eacceleration
59 ms pour Pôle ... [Edit : Cable Wanadoo 512K] [Edit 2 : Ludys : 27ms ; GOA 53ms et j'ai refait Pôle : 32] Ca varie beaucoup quand même ![]() |
![]() |
|
AMELIOREZ VOS TEMPS DE REPONSE
Citation:
Provient du message de Foerdom-ex Demiosien
Il y a quand même moyen dans certains cas d'améliorer son ping sans rien changer à son forfait internet ![]() Il suffit de passer un coup de fil chez son FAI et voir si on a le réglage optimal pour la connexion, si cela peut être modifié. Bon je ne m'y connais pas plus que ça, mais je pense que d'autres mieux informés compléteront. En tout cas, il me semble avoir lu ça sur la Taverne il y a un bon moment, des gens dont le ping était bien meilleur après un simple réglage côté FAI (chez Wanadoo). Cékoikeusteubétlà ? Si vous n'avez pas de pépin actuellement, CAD votre logiciel peer-2-peer (pas de pub) fonctionne à fond, votre MTU est correcte. Si vous décollez pas du 7ko/s (par exemple) ou que vos sessions FTP commenencent à 50 ko/s et finissent à 0.002 ko/s 30 secondes plus tard, vous avez un pépin de MTU, et ça se règle. Allez, chui généreuse aujourd'hui, j'vous donne quelques tuyaux qui vont vous permettre de gagner quelques ko et quelques ms ![]() La MTU, ou Maximum Transfer Unit, est un paramètre utilisé par Windows (et plein d'autres trucs) pour définir comment il doit découper ses petits paquets. En fait, la taille des paquets. Alors ouvrez bien vos oreilles Si vous êtes en ADSL avec un modem USB, votre MTU devrait être fixée à 1392 Si c'est un modem-routeur, MTU=1492 Si vous êtes en réseau local, 1500 Cas particulier Vous pouvez avoir un modem/routeur en connexion IP, avec des prises RJ 45 Dans ce cas, je vous conseille de mettre 1492 si vous privilégiez le jeu, 1500 si vous privilégiez les échanges de vos postes en local. Et comme je suis vraiment trop cool ![]() http://www.baseteck.com/ C'est du béton, en plus je connais un peu son concepteur ![]() Amusez-vous bien et n'oubliez pas de sauvegarder votre base de registre avant toute modif ! Rose Daiken |
![]() |
|
C'est bien cool, mais on regle ca en téléphonant ou c'est dans la base de registre ?
|
![]() |
|
Citation:
Provient du message de Erivan Alas
C'est bien cool, mais on regle ca en téléphonant ou c'est dans la base de registre ? ![]() R.D. |
![]() |
Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
Modérateurs et équipe |
Outils | Rechercher |
Les vidéos de La Quatrième Prophétie ![]() |
|