JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 842 (sites) | 1393 (forums)Créer un compte
JV - Jeux hack 'n' slash>Diablo 2
Rumeurs d'Horadrim
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > precision sur les objet de quete qui boost RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Yal
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aden
Quelqu'un d'honnête qui ne voit pas d'intérêt qu'il y a d'être invincible.
on dit ca,mais on monte tous nos perso en privilegiant l'efficacité au plaisir de jeu, donc si c'etait faisable on ferait tous ca
dark willow
Lien direct vers le message - Vieux
Menzo
Bagnard

Citation:
Provient du message de Metal-Xp
Quoi ??? tu viens de dire le contraire ?
c'est celle qu'elle a dit
MD_tkt [RmpGe]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Demi-Orque
c'est celle qu'elle a dit
Nan mais nan elle a dit que on ne pouvait pas les utiliser je ne reve pas c'est bien ce qu'il y a écri non ? bah moi je dis tout le contraire c'est faux ! tu peux tres bien les avoirs.

EDIT :

Ha oui... bon Anya, je te pris de m'excuser, je n'avais pas lu le PAR de la phrase par niveau... je comprends maintenant... tu disais cela dans le but de lui faire comprendre que c'était meme pas la peine d'échanger... bah excuse moi
Répondre
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > precision sur les objet de quete qui boost

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Diablo II RSS
Les critiques de Diablo II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite