Achat US ou Attente ?

Répondre
Partager Rechercher
c'est clair qu'a mon avis les transfert de perso et compagnie ca sera pas gratuit ...

sans avoir de prix precis voila un peu qq tarifs pour EQ ... commence a pleurer

Citation :
For moving characters on the same account from one server to a different server: 1 to 2 Characters $50 (total charge)
3 to 8 Characters $125 (total charge)


For moving characters from one of your accounts to one of your other accounts but not changing to a different server: 1 to 2 Characters $50
3 to 8 Characters $125 (total charge)


For moving characters from one of your accounts to one of your other accounts and changing to a different server: 1 Character $75
2 Characters $125 (total charge)
3 to 8 Characters $250 (total charge)
Ouais sur EQ c cher et faut pas oublier que a part quelque move log pour remplir des serveurs vide, le transfer ce fait ss aucun item money juste t sort reste.

Donc a mon avis ce sera pareil sur SWG.

Et sur eq un lvl 65 qui movelog sur autre serveur c bien mais il fait quoi a poil
__________________


DAOC
Shargat Palouf 50 <Alliance> Alb/Ys
Esculia Skald 50 <Heroes of Midgard> Mid/Broc
Sandamar Sauvage 50 <Symposium> Mid/Glaston

EVE
Sandamar Humain <COLSUP>

Everquest
Bombyl Cleric 70 <Shadows of Doom> Antonius Bayle
Citation :
Provient du message de shargat
Et sur eq un lvl 65 qui movelog sur autre serveur c bien mais il fait quoi a poil
A mon avis plus qu un lvl 1.
Apres c'est une question de point vue et puis dis toi que si le service est proposé c'est qu il doit y avoir une demande ^^
Ceci dis oui sa reste cher :/ mais il feront peut etre un effort si c'est un movelog vers un serveur localisé qui vient d ouvrir...enfin qui vivra verra ^^
Même si on essuie un peu les plâtre d'un nouveau jeu, cela peut être intéressant de voir le système dès sa création.
J'ai commandé et attends avec impatience de rejoindre la communauté française!

Pour ce qui est de transférer les personnages de serveurs, attendons que le jeu ait un peu plus de maturité. De plus, je reste sceptique sur une hypothétique traduction rapide...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés