JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 189 (sites) | 382 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Achat US ou Attente ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
narol92
Dauphin / Dauphine

Version FR ?
Bonjour ... nouveau sur le forum, j'ai pas pu faire de recherche.
Pour ceux qui préfèrent attendre la sortie du Jeu en France, Aura t il une version Française ? ou tout simplement 100% Anglais (comme pour everquest) ... si pas de Version Française, effectivement, faut peut - être pas attendre pour l'acheter ... et se mettre à l' anglais :-) ...

Merci de vos réponse.
Narol92
Lien direct vers le message - Vieux
Novakain
Alpha & Oméga

Si y'a une version francaise, de toute les facons, ca sortira plus tard
M.a.X
Alpha & Oméga

Question
SWG Europe ?
[recherche désactivé pour le moment alors me blamé pas parce que j'ai pas chercher avant ]

Bon il est clair que SWG sort demain aux USA... mais en Europe ou en sont les nouvelles ?
Walflefou
Alpha & Oméga

Non il n'y a pas vraiment de date officielle pour le moment.

Certains disent septembre/octobre, d'autres pour Noël, voir même début 2004.

Enfin tout ça ce ne sont que des suppositions.

Arcania *Paix et amour*
Alastor
Alpha & Oméga

Arrow
La dernière annonce sur le sujet

Citation:
C'est pour quand la sortie Européenne ?
Ce sera pour une autre annonce dans le futur, et je ne connais honnêtement pas la réponse ; excepté que nous voulons être très offensifs en ce qui concerne les versions localisées. ( à savoir versions pour les autres pays )
Saoryn
Alpha & Oméga

Par contre ce qui est clair, c'est que le jeu n'est pas finalisé (c'est pas pour rien, qu'il ne sort que sur 1 seul pays)
Donc ne foncez pas tout de suite, si vous n'etes pas pret a subir les nombreuses modifications qui auront lieu. Attendez plutot la release europeene.
Whispery
Roi / Reine

swg europe
J ai cru voir qu il y aurait des possibilités de migrations inter-serveurs des personnages (c a d toute nue sans maisons ni rien, juste son avatar et les compétences qu il aura acquise)
Quelqu un peut le confirmer ou retrouver la source ?
Parce que dans ce cas il pourrait être interessant de commencer sur un serveur US puis de migrer sur un serveur €...
Sinon sur les forums de la beta, un allemand se plaignait du fait qu il ne puisse commander le jeu, la réponse des fournisseurs allemands étant que le problème n 'était pas d importer le jeu mais qu apparement le moyen de paiement de l abonnement n'était pas favorable aux gens hors de l'Amérique du nord.
Quelqu un aurait il plus d'infos à ce sujet également ?

Citation:
Par contre ce qui est clair, c'est que le jeu n'est pas finalisé
C'est peu de le dire ^^
Limonade
Alpha & Oméga

Il y a des rumeur sur le transfer de personnage d'un serveur a l'autre. et meme des tarifs j'ai cru apercervoir.
Cependant cela risque de ne pas etre gratuit comme dans EQ !
Cela risque meme de couter tres cher. Apres a toi de voir si tu veux debourser ^^

wala wala ^^
Whispery
Roi / Reine

Personne ne sait ?
Tu ne te souviens plus ou tu as vu tout sa ?
Sinon cher c'est combien ?
Himura San [rezu]
Roi

Citation:
Provient du message de Limonade
Il y a des rumeur sur le transfer de personnage d'un serveur a l'autre. et meme des tarifs j'ai cru apercervoir.
Cependant cela risque de ne pas etre gratuit comme dans EQ !
Cela risque meme de couter tres cher. Apres a toi de voir si tu veux debourser ^^

wala wala ^^
Dans le pire des cas tu reroll
Uchikill Ranger - hib/broc - Resurrection [inactif]
Belluchi Séide - hib/Glastonbury - Inc erf Add [actif]
Elandil Eldaron [EcO]
Roi

Moi je vais surement attendre la version localisée française En espérant que les petits bugs du jeu soit corrigé d'ici la
Et puis en été ça me motive pas de jouer à mon PC
Polymorphe
Alpha & Oméga

c'est clair qu'a mon avis les transfert de perso et compagnie ca sera pas gratuit ...

sans avoir de prix precis voila un peu qq tarifs pour EQ ... commence a pleurer

Citation:
For moving characters on the same account from one server to a different server: 1 to 2 Characters $50 (total charge)
3 to 8 Characters $125 (total charge)

For moving characters from one of your accounts to one of your other accounts but not changing to a different server: 1 to 2 Characters $50
3 to 8 Characters $125 (total charge)

For moving characters from one of your accounts to one of your other accounts and changing to a different server: 1 Character $75
2 Characters $125 (total charge)
3 to 8 Characters $250 (total charge)
Sandamar [CSUP]
Alpha & Oméga

Ouais sur EQ c cher et faut pas oublier que a part quelque move log pour remplir des serveurs vide, le transfer ce fait ss aucun item money juste t sort reste.

Donc a mon avis ce sera pareil sur SWG.

Et sur eq un lvl 65 qui movelog sur autre serveur c bien mais il fait quoi a poil

DAOC
Shargat Palouf 50 <Alliance> Alb/Ys
Esculia Skald 50 <Heroes of Midgard> Mid/Broc
Sandamar Sauvage 50 <Symposium> Mid/Glaston

EVE
Sandamar Humain <COLSUP>

Everquest
Bombyl Cleric 70 <Shadows of Doom> Antonius Bayle
Whispery
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de shargat
Et sur eq un lvl 65 qui movelog sur autre serveur c bien mais il fait quoi a poil
A mon avis plus qu un lvl 1.
Apres c'est une question de point vue et puis dis toi que si le service est proposé c'est qu il doit y avoir une demande ^^
Ceci dis oui sa reste cher :/ mais il feront peut etre un effort si c'est un movelog vers un serveur localisé qui vient d ouvrir...enfin qui vivra verra ^^
Krush
Dauphin / Dauphine

Même si on essuie un peu les plâtre d'un nouveau jeu, cela peut être intéressant de voir le système dès sa création.
J'ai commandé et attends avec impatience de rejoindre la communauté française!

Pour ce qui est de transférer les personnages de serveurs, attendons que le jeu ait un peu plus de maturité. De plus, je reste sceptique sur une hypothétique traduction rapide...
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Achat US ou Attente ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite