JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 467 (sites) | 924 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'Encyclopédie de Dereth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de Keoden
Keoden [[AMY]]
Roi
 
Avatar de Keoden
 
Question

le nouveau défenseur

Depuis que j'ai relogué, je suis un peu perdu à cause du skill reset obligatoire . Quelles nouvelles compétences sont essentielles aux défenseurs (entre remparts et expulsions notamment ) .

Mici
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Gladia
Gladia
Alpha & Oméga
 
Avatar de Gladia
 
Coucou,

il y a une periode d'essai d'une heure apres le skill reset forcé et un nouveau skill reset (avec periode d'essai encore) si jamais tu t'es encore planté.

tu peux peut-etre profité de cette option pour essayer quelques skills et voir l'effet?

sur http://www.ac2hq.com/ ils ont modifié le skill calculator avec les changements de juin, tu pourras donc simuler ton persos avant de reattirbuer tes skills?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Cpar - Armika
Cpar - Armika
Alpha & Oméga
 
Avatar de Cpar - Armika
 
Pour le skill calculator, je te conseille aussi celui de Fallenkingdoms, ici : http://www.fallenkingdoms.com/skills/

Il se télécharge, tu peux mettre ton xp au point près, et tu peux sauvegarder tes résultats. Mais par contre, il ne te donne pas le coût en mana du sort. Donc chacun à des avantages et des inconvénients

Sinon, le nouveau défenseur parait être une tortue, mais ne fais pas beaucoup de dégâts (sauf au bouclier, plus de dégâts qu'avec son arme !!!). De plus, sans regen mana, je me demande si je ne fais pas abandonner righteous fury au profit des coup de bouclier et de bulwark. Je pense ne rien prendre (à part le coup quand le mob est vulnérable) dans l'arbre de base pour pouvoir prendre le regen mana de l'arbre de magie. Je teste demain (enfin mon gamin, c'est son perso).
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Aeyrine
Aeyrine
Reine
 
Avatar de Aeyrine
 
Citation:
Provient du message de cpar
Je pense ne rien prendre (à part le coup quand le mob est vulnérable) dans l'arbre de base pour pouvoir prendre le regen mana de l'arbre de magie. Je teste demain (enfin mon gamin, c'est son perso).
g un defenseur bientot lvl36 (que g decidé de garder malgré les derniers changements ) et c exactement ce que g fait depuis hier soir, mais g pas eu le tps de tester longtps, tout ce que je peux dire, c que vu la quantité de mana que les comp defenseur "bouffent" (exemples : heal 280, bosse 200, fléau 170 etc... ), la comp de l'arbre magie c just (ms bon c mieux que rien ), d'ailleurs à cb faudrait monter calme interieur pr récuperer une quantité résonnable de mana?

par contre ça me gêne qd mm de rien prendre ds l'arbre de base, y'a ptet des comp ki valent le cout d'être prises (genre point faible, coup imprevisible...) non?
(c vraiment pas simple de choisir )
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Keoden
Keoden [[AMY]]
Roi
 
Avatar de Keoden
 
Cool merci pour les liens J ai fais mes petits tests et je pense avoir trouve un truc sympa
J ai pas vraiment pu tester expulsion par contre .
En tout cas le nouvo sors pour le bouclier est bien sympa
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Ender
Ender [_ReN_]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Ender
 
je te file mon template
je connais pas tt les nom en francais, j'uttilise le skill calculator

arbre magie :
jet de flame : 30 (3pts de bonnus )
heal mago : 40 (peut etre plus, je C plus)
calme interieur (heal mana) : 50 OBLIGATOIRE
robustesse : 47 (C comme un mini HoT, c'est sympa,; au dessus de 47, coute trop cher en XP)

arbre projectile :
tte premiere skil :30
buff vitesse : 40 tres utile
bluff : 30
repos reparateur : 45+ jusqu'a ce que ca coute trop en fait, je l'ai peut etre meme mis a 50, je sais plus

arbre melee :
maitre/expert/GM a 50
coup imprevisibla : 35 (peut etre un poil plus, je c plus)
actuellement c'est tout, mais ca vas surement changer, j'y reviens apres

arbre deffensseur :
rune de pouvoir : 42
(actuellement, un bouclier 117 monte a 220 avec rune a 42... a savoir que le max pour le bouclier c'est 220, et qu'apres 42, c'est 20M+ d'XP par point suplementaire, donc inutile)
Heal : 50
Mur : 50
chef bienveillant : 49 (ne pas monter a 50 ! coute trop cher en xp pour un gain minim) je pense que je vais le desaprendre meme si ca vas me faire mal au coeur j'y reviens aussi dessus apres.

bosse : 40+ je C plus exactement cb j'ai mis dedans, peut etre 45.
Fleau : 47 si je dit pas de betise
Fracassement : 48 je crois, apres c trop cher
stunt epee : 50
rempart : 40 (mais C vraiement pour les bonnus... C a chier comme comp)
frappe devastatrice : 50

arbre spee :
recall LS
summon LS

actuellement, il me reste 15M d'xp dispo
je projete de desaprendre summon Ls et chef bienveillant et d'aprendre fureur aveugle (gros debuff des capacité d'attaque melee, et donc d'etre touché, de la cible. VRAIMENT efficace, testé et aprouvé) et le taunt a la place.

contre les gros mob, fureur aveugle est plus utile que chef, contre les mob solo..c'est le contraire, mais meme sans, les solo sont largement gerable.

je pense que mon template est pas trop mal si tu veux plus de precision sur les valeur que j'ai mise dans chaque comp, hesite pas a me tel, plus optimisé en terme efficacité/cout, tu feras pas mieu
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Keoden
Keoden [[AMY]]
Roi
 
Avatar de Keoden
 
Oki thx c sympa

J ai préféré rester sur juste fureur plutôt que frappe dévastatrice vu que rempart ne plait pas bcp . Ca me permet d avoir un bon heal a 800 a la place

Sinon j ai a peu près le template suivant :

Arbre magie :

jet de flamme 30 (comme tu l as mis )
heal mago a 40 (pareil)
calme intérieur 44 (ben vi ca coûte trop cher encore pour moi de mettre plus lvl 47 oblige)

Arbre melee :

=> GM 50
Coup imp 41 (après ca demande 15M pour dvper)
fleau 44 (ca passe a 11M pour dvper apres)
find hole 44(pareil qu au dessus)
insulte 40 ( vu que ca fais plus de dégâts ca sert a rien de mettre plus)
fureur aveugle 45(vu qu avec un combo ca donne +5 ca sert a rien de mettre plus)

Defenseur

rune 42 (20M pour dvper ca fais mal lol)
heal 47 (26M pour dvper c encore un peu trop pour moi)
mur 43 (j aimerais mettre plus mais ca coûte cher a partir de la)
chef 48 (35M pour peu comme tu dis )
coup de bouclier 40 (autrefois ce sort était tres nul j ai pas eu le tps de retester depuis )
Stun 47(ca j aime bien )
juste fureur 50
et mains apposées a 40 ( j ai pas plus a mettre pour le moment et ca soigne qd meme deja a 800)

Et enfin adepte a 42 pour le moment histoire de passer a chaque fois juste fureur en entier


Pour le peu que j ai teste ca me plait bien mais c vrai que le regen mana a 50 serait pas du luxe ni meme le mur défensif .
Mais j ai encore qq 200M d xp a gagner d ici le lvl 50

Par contre repos reparateur me semble tres interressant aussi
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Aeyrine
Aeyrine
Reine
 
Avatar de Aeyrine
 
g une question concernant la comp bosse, est ce qu'elle est vraiment plus efficace si on frappe avec fléau d'abord ?
perso g l'impression que ca change pas gd chose ms bon je me trompe ptet
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Nashan
Nashan
Roi
 
Avatar de Nashan
 
Citation:
Provient du message de Aeyrine
g une question concernant la comp bosse, est ce qu'elle est vraiment plus efficace si on frappe avec fléau d'abord ?
Fléau n'a aucune influence sur Bosse. Ceux qui utilisent Fléau le font souvent passer juste après le stun de Bosse... Je trouve que Fléau coûte trop cher en vigueur pour ce que ça fait, mais c'est selon les goûts...
__________________
Lien direct vers le message - Vieux
pierus [RE]
Roi
 
concernant la gestion du mana
moi je suis mago, j'y connais pas grand chose au defenseur mais par contre j'utilise jamais calme intérieur. En général je tiens avec les drain pour le mana ( ça vous ne pourrez pas ) mais si jamais je me plante j'utilise récupération subite.
Vous devriez peut être essayer récupération subite (je sais pas si le baton est nécessaire je ne pense pas mais je testerai) c un bon skill et meme si le reset est assez long (90sec) vous pourrez toujours l'utiliser une fois par combat minimum...


ps : ça marche sans baton pas de problème
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Ender
Ender [_ReN_]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Ender
 
pas asser efficace pour un defensseur... deja testé.
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'Encyclopédie de Dereth > le nouveau défenseur
   

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h36.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite