JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 780 (sites) | 1351 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > [template sentinelle] RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Valgrel [Gaïa]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dream
Franchement je vois pas très bien comment on peut considérer que prendre 8% de dmg de plus ou de moins n'a pas d'importance, faut être insouciant. [/i]
/agree

Quand on voit la peine que se donnent tout ceux qui se font une armure SC pour grapiller le dernier % sur les resist, il faut croire que ça a une importance quand même.
ZyX [-Lf-]
Alpha & Oméga

Citation:
regen health à 15hp/tick
mdr...
Et c'est ça que tu trouves uber ? C'est ce qui va révolutionner la senti d'après toi ?
tu es conscient qu'un regen hp fonctione par cycle et que ça n'a rien à voir avec le refresh du paladin ?
Avec ton template, la senti va donc récupérer 15pv toutes les 14sec... quel gain énorme ! C'est sur qu'avec ça, la senti va survivre carrément plus longtemps

Sinon, bonne remarque de Pepita

En clair, une bonne senti de groupe a forcément 49croissance.
Lien direct vers le message - Vieux
Cfç
Alpha & Oméga

Ok, je laisse beton je parle à des sourds c pas la peine.
Yhor
Roi

il est tout a fait possible d'avoir 49 en croi et le regen roxxor qui tue de l'endu et de la vie.
Il suffit simplement de baisser la spé Arme. Simple non.

Et oui je suis assez sourd qd on veut me faire croire que la senti est un tank qui va faire mal au cac.
PAr contre réflechir sur un template viable d'ovate m'interesse.
Donc je vais surement baisser ma spé arme et monter ma regen.
Merci la 1.62

Si tu as 2h devant toi on fais un duel de sentis? :bouffon:
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > [template sentinelle]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite