JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 430 (sites) | 839 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > [template sentinelle] RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Yhor
Roi

si tu fais un proto tu n'auras pas a te poser des questions pour savoir si tu mets tes points en regen ou en croi
Lien direct vers le message - Vieux
Talyn [Gaïa]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Valgrel
On voit là clairement 2 écoles se dégager :

-Le senti solo roi du duel : (...)

Mais bon, la senti c'est quand même pour moi principalement :

-Un perso de soutien de groupe : (...)
Ben pour moi c'est surtout que le duel c'est sympathique en attendant que tout le monde arrive, mais c'est pas une fin en soi...
Cfç
Alpha & Oméga

Citation:
Le regen life plus important que les 2 dernières resists ?
Oui celui de la 1.62 clairement. (now il est à chier on est d'accord)
Rayne [Wrth]
Alpha & Oméga

Sachant qu'en combat le regen vie est d'un tick toutes les 14sec, je doute qu'il soit réélement utile en combat ce regen vie.
Sur le papier c'est peut être joli mais faut voir son efficacité aprés.
Valgrel [Gaïa]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de cfc
Oui celui de la 1.62 clairement. (now il est à chier on est d'accord)
Aujourd'hui il est nul.

Après il est 2 fois mieux.

2x0 = ....

En 30s tu vas gagner 400 PV (à condition d'avoir boosté regen)

Pendant 30s 8% de resist sur 8 personnes sur des blasts à 400 toutes les 2,5s, le calcul est vite fait. (32*8*12 = 3000... )
Bagnard

Citation:
Provient du message de darno
malheureusement en rvr le combat doit être le plus rapides possible sinon tu broutte :baille:
Nimporte quoi.
Certains tuent vite et se fatiguent énormément, certains tuent lentement mais tiennent bien sur la durée. C'est comme comparer un sprinteur à quelqu'un qui a beaucoup d'endurance, chacun son point fort et il faut savoir l'exploiter.

Citation:
Oui avant la 1.62, apres le regen life self est bcp plus important que les dernieres resists (vaut mieux vivre plus lgtmps pr le grpe qu'avoir 8% resist en + ca c'est garanti).

Donc regen à 47, pas plus (en 1.62).
No désolé, 49 croissance indispensable, c'est complètement stupide de monter à 47 sans prendre les resist à 48 et 49. Les resist sont beaucoup plus important que le regen life même si il est boosté.

Sinon monter arme au détriment de croissance n'a AUCUN avantage.
L'interêt de monter arme à 39 est le debuff hate qui augmente la durée de vie de la senti et qui s'adapte parfaitement à la bulle 6 sec, je le répètes l'objectif de la senti est de tenir longtemps pas de frapper fort.
Même si on voulait faire une senti qui tape fort il est certainement plus rentable d'avoir le buff hate 47 que des points en arme.
Valgrel [Gaïa]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dream
[
No désolé, 49 croissance indispensable, c'est complètement stupide de monter à 47 sans prendre les resist à 48 et 49. Les resist sont beaucoup plus important que le regen life même si il est boosté.

Sinon monter arme au détriment de croissance n'a AUCUN avantage.
L'interêt de monter arme à 39 est le debuff hate qui augmente la durée de vie de la senti et qui s'adapte parfaitement à la bulle 6 sec, je le répètes l'objectif de la senti est de tenir longtemps pas de frapper fort.
[/i]
/agree sauf sur le caractère primordial du debuff hate lame 39.

Perso en RvR je ne suis quasi jamais en situation de 1 contre 1 vs tank.

Si c'est l'adversaire qui me cible, j'en ai 3 ou 4 sur le dos, si c'est moi, je ne vise que healer et magot.
Roi

Vlgrel a bien résumé. voila tout est dit.
[Cu]Releeshahn
Bagnard

Arrow
Citation:
Ca donnerait quoi en terme de dégats ?
rien oublie pas que t sur une table de degats d ovate et entre nous si t as pas le bt 6S c est une insulte lol.
Cfç
Alpha & Oméga

Debile toi mm (ahhhh les insultes de mickey).
8% de + seulement ds deux resist c bof, je prefere des heals de qualite et un vrai regen life + reduc endu.
Dream
Bagnard

Citation:
Provient du message de cfc
Debile toi mm (ahhhh les insultes de mickey).
8% de + seulement ds deux resist c bof, je prefere des heals de qualite et un vrai regen life + reduc endu.
Tu pourrais éviter les insultes ? Je vois pas trop ce que ca vient faire la o_O

8% dans 2 resist c'est énorme si tu te prend des dmg de ce type. Et c'est pas avec la senti que t'aura des heal de qualité.
Pheb [Tmpst]
Alpha & Oméga

Oui avec un groupe bien équilibré la senti n'à pas son role dans celui de healer.
Angie [Tmpst]
Alpha & Oméga

monter 50 en skill d'arme je pense pas que ce serve ...
avec 39 en skill blade + 15 je crois :x et capé en force, je tape a 100-250 et plus sur mago ( dépend du type d'ennemies ) self buff ovate avec batarde 16,2 délai 4,1 de base, + viva et buff hast .
warden n'est pas un dmg dealer heureusement, mais il n'est pas weak niveau dmg .
Alpha & Oméga

Elle est bonne celle la... Je repondais à ton: "c'est debile de..." que tu as efface de ton post comme par hasard et maintenant c'est moi qui ait droit au "arrete les insultes ca n'a rien à faire la" alors que c'est exactement ce que je pensais à propos de toi.

Ta version "c'est stupide" est moins hard mais elle demontre la meme facon d'agresser les autres qui pensent differemment de toi.

Citation:
Les resist sont beaucoup plus important que le regen life même si il est boosté.
Beh justement, la 1.62 n''est pas encore la et rien ne permet de dire ce que tu dis avec tant de conviction (on peut me repondre la meme chose), mais j'insiste en disant que 8% seulement de resists ds 2 resists en +, c'est pas le pied non plus, car les resists on les a qd meme à 16% et une à 24, c'est pas comme si on en avait pas du tout).

Ca me rappelle l'abnegation obligatoire que doivent avoir les druides (avec les si t'es spe symbiose t'es obligatoirement une merde). Donc la si t'es une sentie qui veut une reduction d'endu enorme+un heal de qualite+ un regen life perso et que t'as que 47 en croissance beh t'es "completement stupide".

Ouais, beh euh comment dire... Toi meme.

(faut pas le prendre mal ce n'est qu'un jeu mais faut accepter et reflechir aux possibilites, surtout nouvelles (que l'on a tjrs pas testees soit dit en passant) et reflechir à ce que cela donnerait.
Graveen*Savage [LGDS]
Alpha & Oméga

C'est aussi que j'ai ouï-dire que le style 50 blunt serait un trés bon style. Je n'ai malheureusement trouvé personne pour m'en parler un peu

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite