JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 630 (sites) | 1174 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Quand la mémoire fluctue, et lorsque la mienne fait défaut RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
rien

Question

Quand la mémoire fluctue, et lorsque la mienne fait défaut

*agite sa lanterne* Je cherche un site..

À savoir un site qui me permettrait de connaître les tarifs de la RAM à travers le temps, sur quelques mois. En vue, on s'en sera douté, de tenter de me faire une idée du jour, soit-il béni, où ceux-ci viendront à ENFIN descendre (parbleu !).

Je me souviens d'un site du genre, avec un jôli graphique, mais je ne le retrouve pas..
Lien direct vers le message - Vieux
Marine [-I-]
Alpha & Oméga

Oh, mais les prix de la Ram ont pas mal chuté en 2 ans. Je le sais car j'ai pu me payer une barrette de 500 Mo, alors qu'à une époque ça m'aurait coûté une fortune. Franchement, je ne pense pas que ca va descendre beaucoup plus, car les constructeurs ont largement adapté leurs productions aux exigences du marchés.
rien

Je fais plus exactement référence à de la DDR 400...
Dahna Lyhrel
Alpha & Oméga

D'autant que les prix sont loin de baisser et plutôt à la hausse.
Sgt Roger/Clemy
Alpha & Oméga

http://www.presence-pc.com/prixv3.php
http://www.monsieurprix.com/
rien

Merci pour les liens..
mais, hum.. ce ne sont pas les prix d'aujourd'hui qui m'intéressent exclusivement, plutôt les prix d'hier et d'aujourd'hui (mettons sur 6 mois).. idéalement, par marque. Enfin çà, ça n'existe p'têtre pas.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Quand la mémoire fluctue, et lorsque la mienne fait défaut

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite