a propos de la salle de tir...

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

je me pose une question a propos de la salle de tir :
A part a decouvrir toutes les armes et armures du jeu, a quoi sert-elle ??

Est-ce possible de gagné encore de l'experience, par exemple, en passant sa journée a utilisé la même arme en salle de tir ??

par exemple : si j'utilise le fusil de sniper pendant un certain temp est ce que a force je gagnerai des pts de certificat ??
__________________
la forme est le vide et le vide est la forme
Tu gagne des points d'xp a la premiere fois que tu prends une arme dans tes mains, ca peut te mener BR3+ des le debut en faisant la meme chose avec les vehicules.

Mais apres ca sert surtout a tester les armes, je sais moi que personnellement j'y suis retourner a force de me demander quel etait la meilleur arme pour moi en medium assault (je suis sniper). Et apres plusieurs test (en salle comme en vrai) j'ai trouvé mon bonheur.

Ca sert aussi quand tu a des points de certif apres et que tu te demande si tu veux les mettres dans tel arme plutot qu'une autre.

Pour resumer ca sert a recuperer des xp au debut du jeu, et a tester l'efficacité des armes quand tu as un peu plus d'experiences face a ton style de jeu.
merci......voila une réponse qui va m'evité de passer 3 heures pour rien en salle de tir pour verifier ma théorie......
__________________
la forme est le vide et le vide est la forme
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés