JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 458 (sites) | 954 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
la Tour Effondrée
Répondre
Partager Outils Rechercher
Thungril
Roi

Euh...je l'ai insulté ? Je ne crois pas. Relis bien, ce n'est pas lui que j'ai traité de "stupide".
Surtout que je me suis contenté de répondre comme je le sentais: il voulait du fric et de l'expérience, ben...XP module. Point.
M'enfin, c'est pas moi qui l'aurais relancé là...
Lien direct vers le message - Vieux
Calen Lath
Roi

Pour tester un perso dans de haut lvl, en l'occurrence 20, c'est assez simple je fais la quête solo.

Le xp est facile , beaucoup de OM a la porté de main, bref une partis de plaisir pour les bastoneux

Calen
Kaput
Roi

Si tu veux un lvl 20 prend un module XP
Corse66
Dauphin / Dauphine

Ben euh vous voyez la console ca peut aussi servir a des tetards comme moi qui ont pas bien compris les regles d'AD&D et qui viennent de découvrir que tres cretinement quand tu veux devenir archer des arcanes ben oui fallait mettre un point de plus a la creation de ton perso...

Ainsi au lieu d'avoir un 12 en charisme et 10 en Int ben j'aurais mis 11 et 11 j'aurais pas eu de problème.

Donc un gros merci a Erindhill qui va me permettre de faire cette petite modif sans avoir a tout recommenecr mon perso...

Comme quoi vaut mieux etre intelligente que belle...
Ekinox
Roi

Darco pour répondre à ta question du départ concernant le GiveLevel, le fait que tu te retrouves en Entered Target Mode c'est normal.

En fait il te suffit juste après de cliquer sur le joueur à qui tu veux donner les niveaux

Donc toi dans ce cas précis.

Donc on résume :

*Alt Gr+7 et Alt Gr+6
* DebugMode 1
*Alt Gr+7 et Alt Gr+6
*GiveLevel XX (20 par exemple)
*Tu cliques sur ton perso
Erindhill
Alpha & Oméga

C'est ce que j'ai signalé dans le message qui explique comment se servir de la console.
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > codes

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite