JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 253 (sites) | 434 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] pourquoi avons nous 10 emplacements par barre de raccourcis ? RSS

Partager Outils Rechercher
Kreick / Cerrawiel [OLD]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thir
Excellent la double feinte quand on sait que :

1) au départ nous n'en avions que 8
2) l entreprise qui développe ce jeu est américaine et non française

erf pkoi tu lui as dit, il va être tout déçu maintenant en plus c'était une explication scientifique. /clap Conrad
Lien direct vers le message - Vieux
Conrad McLeod [Gram]
Alpha & Oméga

Citation:
Cela ne changeait strictement rien au fait que:
- le maximum d'emplacements possibles est de 10 (aux States, on compte aussi en base 10. )
- Mythic aurait pu faire que 5 emplacements, mais qu'il est naturel de maximiser.

Citation:
Provient du message de BadProsper
Heu à la base c'est un post ironique hein, Kreick s'en fou un peu de savoir pkoi on a 10 macros et pas 3 ou 27
Non non, Kreick vient ironiser sur le fait que certaines classes n'utilisent que peu de macros -comme les mages AE-, tout en déplorant l'apparition de combattants stéréotypés, par limitation à 10 macros.
Je lui réponds juste qu'il n'y en aura pas plus, en toute logique, sur une barre unique.

Quant à savoir si on s'en fout... ben le plus simple aurait été de ne pas lancer un sujet idiot, mais c'est un avis personnel.
Jactari

Re: pourquoi avons nous 10 emplacements par barre de raccourcis ?
Citation:
Provient du message de Kreick
pourquoi avons nous 10 emplacements par barre de raccourcis ?
Parceque tout le monde n'est pas zerk.

Mais si on regarde bien, si je ne prend que les macro les plus utilisées, ma barre de macro se réduit à ça :
1 - QC
2 - DD

10 - Sprint

Théurgiste c'est très semblable à zerk en fait.
mantOs
Alpha & Oméga

10 c cool avant avec 8 c t cool aussi mais bon
Avec mon sic je jongle entre 3 barres
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Conrad McLeod
Cela ne changeait strictement rien au fait que:
- le maximum d'emplacements possibles est de 10 (aux States, on compte aussi en base 10. )
- Mythic aurait pu faire que 5 emplacements, mais qu'il est naturel de maximiser.

Non non, Kreick vient ironiser sur le fait que certaines classes n'utilisent que peu de macros -comme les mages AE-, tout en déplorant l'apparition de combattants stéréotypés, par limitation à 10 macros.
Je lui réponds juste qu'il n'y en aura pas plus, en toute logique, sur une barre unique.

Quant à savoir si on s'en fout... ben le plus simple aurait été de ne pas lancer un sujet idiot, mais c'est un avis personnel.
/clap conrad t as compris exactement l inverse de ce que je voulais dire, quel grand homme ce conrad

au fait conrad je te rappelle la phrase d'un grand sage albionais :
il faut réfléchir avant de cliquer sur répondre.
Ah c la tienne ? ah oui, mais bon comme tu réfléchis pas toi non plus, ca peut peut etre te servir non ?
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
/clap conrad t as compris exactement l inverse de ce que je voulais dire, quel grand homme ce conrad

au fait conrad je te rappelle la phrase d'un grand sage albionais :
il faut réfléchir avant de cliquer sur répondre.
Ah c la tienne ? ah oui, mais bon comme tu réfléchis pas toi non plus, ca peut peut etre te servir non ?
Conrad McLeod [Gram]
Alpha & Oméga

Citation:
Ben voyons. C'est sur que tu n'ironises pas sur le Zerk, limité à trois macros selon les préjugés usuels, et que tu ne déplores pas du tout sur la fin que certaines classes se stéréotypent.

Enfin, pas grave, j'ai l'habitude des flamms de ta part, et des propos limites méprisants. C'est qu'un zerk après tout, je ne vais pas lui demander de poster intelligemment...
Caeld [Gnous]
Alpha & Oméga

Si seulement Mysthic laissait la possibilité d'assigner des Hotkey.
Oukisontlesnelfes
Alpha & Oméga

Le problème, c'est ce que ce genre de posts finit par faire croire aux foules que le zerk se résume uniquement à DoubleFrost et à Stick plus une petite rage toutes les 6-7 minutes....:baille:
- Fio / Orca - [IceD]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Conrad McLeod
Ben voyons. C'est sur que tu n'ironises pas sur le Zerk, limité à trois macros, et que tu ne déplores pas du tout sur la fin que certaines classes se stéréotypent.

Enfin, pas grave, j'ai l'habitude des flamms de ta part, et des propos limites méprisants. C'est qu'un zerk après tout, je ne vais pas lui demander de poster intelligemment...
mais n'imp..

Bien sur que le zerk a d'autre macro, compbot de dot, sur esquive avec le stun & co..

Quand aux post de kreick, si on regarde les dernier, il son tous humoristique, et son autre chose que les post ouin ouin & co...

serieux, faudrai voir les post humoristique, et les autre
slenyold
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Snorri
Le problème, c'est ce que ce genre de posts finit par faire croire aux foules que le zerk se résume uniquement à DoubleFrost et à Stick plus une petite rage toutes les 6-7 minutes....:baille:
On m'aurait menti?

Slen
Oukisontlesnelfes
Alpha & Oméga

Citation:

1) au départ nous n'en avions que 8
2) l entreprise qui développe ce jeu est américaine et non française

Quand il parle de base 10, il ne parle pas de numéro de téléphone, hein ?
Thiligdia
Dauphine

Citation:
Provient du message de Snorri
Quand il parle de base 10, il ne parle pas de numéro de téléphone, hein ?
Han c'est pas pour téléphoner ?

T1 je capte rien moi dans cette histoire, et puis c'est quoi la barre de raccourcis, c'est comme les numéros pré-mémorisés sur mon téléphone
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de - Fio / Orca -
Bien sur que le zerk a d'autre macro, compbot de dot, sur esquive avec le stun & co..e
Tu veux dire que Kreick ment alors???

Ehooo faudrait pas me faire dire ce que je n'ai pas dit. Evidemment que le zerk a plus de macros que cela, heureusement pour lui...
Alexie
Alpha & Oméga

macro de scout :
Pve :
1: /rel
2: /Bonjours mes braves gens, la journée s'annonce belle, a un point que vous allez accepter de prendre un pauvre scout dasn votre superbe team
3: /cry

RvR :
1: /rel
2: fufu
3: camouflage
4: /y

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] pourquoi avons nous 10 emplacements par barre de raccourcis ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite