JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 314 (sites) | 578 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Comment "débloquer" le spot FS ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
elfeanor
Alpha & Oméga

Comment "débloquer" le spot FS ?

attention je n'ai pas joué à la bêta donc je n'emploie pas forcément les bons termes.

Si j'ai bien compris les différents posts et articles un joueur si il pousse son perso trés loin (pas forcément en combat) peut "débloquer" un nouvel emplacement (donc seule exception à la régle un perso par serveur).

Mais heu comment qu'on fait ?
Lien direct vers le message - Vieux
Ambla [FED]
Alpha & Oméga

Personne ne sait rien là dessus, à part les devs.
Rollback
Alpha & Oméga

Lightbulb
C'est un grand secret, même les beta-testeurs n'ont aucun indice vu que les Jedis en général ont été testés exclusivement en interne par les Devs.
Saxoprane [ShM]
Roi

Ya pas de recette miracle, ce seras différent pour chaque personne. Ceci afin d'éviter que l'info ce diffuse et ce retrouver avec 2000 Jedi
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Comment "débloquer" le spot FS ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite