JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 751 (sites) | 1202 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Sondages On-Line ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Bienfait PourToi
Roi

Wink
Mode ironie on/

je me demande combien de temps il me faudrais pour metre en place un sondage en forme moi qui suis noob en site internet...
En tout cas je suis sur que si je m'y met demain ben je serait plus rapide que papy Goa .. hihi

Mode ironie off/

Serveur coop et pvp en zf serait le top. J'en parle en connaissant bien le serveur Gaheris ( coop ) us.

Bon jeu.
Lien direct vers le message - Vieux
BaRt ¤ Ys
Bagnard

Citation:
Provient du message de Galerkin
bizarre, j'ai pu répondre malgré mon account closed...
lol goa goa tu m epatera tjr
Eziell [BK]
Bagnard

Home invasion

Enfin nous allons pouvoir mettre a sac TNN, mon rêve d'enfance
Elvara [Vigi]
Alpha & Oméga

Moi c'est encore plus bizarre, il reconnait plus aucun login/password meme si je veux reactiver mon compte...
Alpha & Oméga

etes vous concernez par le succes de votre royaume en RvR?

heu, sachant quon est le royaume des looses sur bro, je met quoi? concerné parce que je participe au desastre ou pas du tout concerné par ce que je ne suis pas concretement responsable de la debandade et le non succes du royaume sur lequel je joue?
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Loawen
Ca peut etre interressant le mi pvp/mi coop
A voté
vote pareil
Talira Du Consilium
Reine

bof home invasion si c comme pour les prises de reliques, on pourra aller dans un royaume ennemi tout les 3 mois et le reste du temps ce sera comme un serveur normal.
J'ai voté mi coop mi pvp moi
tieden
Roi / Reine

bah voila en fait c pas que mon compte est pas valide ni rien j y ai jouer encore y a 10 min.
Le truc c qu il m affiche la page de log en boucle sans aucun message d erreur, il me rebalance juste la page de log ... .

et pour etre sur que les logs soient les bons j ai fait un copier coller des logs du mail donc la j vois pas .
hiphop
Roi

Citation:
Provient du message de tieden
bah voila en fait c pas que mon compte est pas valide ni rien j y ai jouer encore y a 10 min.
Le truc c qu il m affiche la page de log en boucle sans aucun message d erreur, il me rebalance juste la page de log ... .

et pour etre sur que les logs soient les bons j ai fait un copier coller des logs du mail donc la j vois pas .
ton navigateur internet peut etre ? moi j'utilise ie 6 pas de pb.
Yoshi
Dauphin / Dauphine

et hop un vote pour house invasion de plus
Ca serait excellent
Yeril
Alpha & Oméga

Comme beaucoup "a voté". Invasion royaumes peut être sympa, tout dépend la façon dont c'est géré.

Je regrette juste que l'option "serveur roleplay" n'ait pas été prévue. Même si c'est un choix a priori minoritaire, il aurait peut être été utile de savoir dans quelles proportions.
Naween | Ciguapuce [m3h-k]
Alpha & Oméga

Home Invasion

[edit] j'explique vite fait

quand jai commencer daoc ( beta fermée novembre 2001 si mes souvenirs sont exact ) daoc etait pour moi exactement ce qu'offriras le serveur home invasion

donc la posibilitée de pouvoir jouer au jeu que j'attendai
Mat le Yeti [Poilu]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de tieden
euh dites y a qu a moi que ca fait ca ?
j remplis les cases avec mes logins jeu et paf ca m fout la page de connection a mon compte et quand j y rentre mes logs de compte bah ... rien il les reconnais pas.

le site est down ?
Même problème.
falcon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alienna Macgintley
juste une précision,
*serveur home invasion: on est en sécurité nulle part,
*serveur pvp: on est en sécurité nulle part, même avec les habitants de notre royaumes (mais on peut leur parler)
*coopératif: on est en sécurité partout
j'ai bon?
home invasion il faut savoir que les méchants débarqueront que de temps en temps sous certaines conditions (élimination des gardes violet aux gates ou plus probablement prise de tous les forts) sinon le reste c'est bon, d'ou l'interet d'un pvp coopératif, on est en securité partout on peux parler avec ses ennemies mais on se tape dessus qu'en ZF

Falcon
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

Bon c'est genial, tout le monde vote pour le serveur invasion mais faut reflechir un peu hein , les gens =! )

Les zones de TP rament par definition du fait de la geometrie (forts, mg, tp). Le jeu n'a pas été concu pour ce genre d'attaque sur une gate.
Donc si un tel serveur voit le jour et bien ... bon crash test de PC , ca va etre TROOOOOOOOOP fun le 3 images/sec OUAIIIIIS.
Serieux faut redescendre sur terre des fois...

Ce qui me fait marrer par contre c'est qu'on propose un serveur qui donne une solution radicale a toute la base de OUIN OUIN de JoL : le serveur coop / pvp
La l'equilibre des classes du jeu se fera tout seul en gardant les classes les meilleures, logique, normal, que dire de plus ? que ca reduit le jeu ? Pkoi ? non ca le reduit pas, c'est pas la meme maniere de jouer.
S'il y a un serveur qui peut regler bon nombre de OUIN OUIN c'est bien le pvp / coop et ce, sur de nombreux aspects.

En gros je vous fais le topo si vous voulez :
serveur coop / pvp ==> on oublie les royaume ==> on parle d'alliances
on oublie les problemes d'equilibres du jeu en gardant ce qu'il a de mieux (et comme la gamme reste vaste en terme de gameplay -healer, offensif, defensif, etc-, tout le monde y trouvera son plaisir)

(Edit : de toute facon, quelque soit le serveur, si c'est un serveur internationnal il y aura phenomene de mode et desertion, et s'il y a succes .... vous les mettez ou tous les joueurs avec seulement 3500 places ? ;!) utopie quand tu nous tiens =! ))) )
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Sondages On-Line !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite