JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 158 (sites) | 278 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Sondages On-Line ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Baccardi [Tmpst]
Alpha & Oméga

Home Invasion

>))))°>
Lien direct vers le message - Vieux
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ahnian
Mes 3 accounts viennent de voter pour un serveur coopératif lol.
Si seulement il pouvait arriver ce serveur ...
Mes 6 comptes votent contre.
numero6
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ekke
Il faut que ça devienne possible, sans pour autant que 2 fufu puissent passer pour aller xp kill les ptit gris qui xp à Mularn
Pourquoi tout de suite les extrêmes?
1 seul, ça sera largement suffisant :bouffon:
FuF
Bagnard

Citation:
Provient du message de Roka
Le Home Invasion, sur le papier, c'est sympa... Comme Camlann.

Je suis persuadé que pas mal d'entre vous ne pourront pas s'empêcher d'aller camper les petits gris sur leurs spots de pex pour chain kill et courir après les rp.

C'est la raison pour laquelle je ne foutrai jamais les pieds sur un serveur Home Invasion, bien que le concept me plaise autant qu'à vous, je connais trop bien les gens pour savoir comment ça va finir...
Heuu.. pour aller XP kill les petits gris, faudrait deja passer les citadelles ennemis....

Avec des mages/archer(archer troll, sentinelle du chateau, et l'equivalent alb, je connais mal albion) qui ont detect hidden et qui colle des prunes a 691 degats, je vois mal comment aller xp kill les petits gris des realms adverses.

De plus ca existe deja a l'heure actuelle dans DF et dans les spots de zone proche citadelles, l'xp kill de petits gris, ca n'a jamais tué personne de se faire xp kill, demande aux petits gris aux crabes d'uppland, qui se prenennt des fg de 50 hib ou alb tout les jours...(ca doit etre pareil pour FS ou cruachan, je prends mid parce que je joues actuellement la bas et que je vois ca tout les jours).
Deadangel
Alpha & Oméga

Home invasion également.

juste un truc, ils auraient pu montrer un aperçu des résultats pour que l'on puisse se faire une idée. Sinon, l'idée des sondages à l'air pas mal, si ils sont suivis
Ekke [CVols]
Roi

Citation:
Provient du message de Roka
Le Home Invasion, sur le papier, c'est sympa... Comme Camlann.

Je suis persuadé que pas mal d'entre vous ne pourront pas s'empêcher d'aller camper les petits gris sur leurs spots de pex pour chain kill et courir après les rp.

C'est la raison pour laquelle je ne foutrai jamais les pieds sur un serveur Home Invasion, bien que le concept me plaise autant qu'à vous, je connais trop bien les gens pour savoir comment ça va finir...
Tu as raion, mais il ne faut pas trop pronostiquer non plus sur l'avenir Il pourra peut-être y avoir des conditions, du genre retour au royaume après plus de 6h de présence chez l'ennemi, ou des trucs comme ça, je sais pas Quelques règles pour éviter l'abus quoi.
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mortlente [Ys]
Home invasion également.

juste un truc, ils auraient pu montrer un aperçu des résultats pour que l'on puisse se faire une idée. Sinon, l'idée des sondages à l'air pas mal, si ils sont suivis
Ils les publieront certainement.
Mais ce n'est pas une très bonne chose de donner un aperçu en cours de route, ça peut modifier les intentions de vote.
Longshot
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn
Mais ce n'est pas une très bonne chose de donner un aperçu en cours de route, ça peut modifier les intentions de vote.
Entierement d'accord; imagine qu'on connaissant les resultats d'une election presidentielle au fur et a mesure .
Deadangel
Alpha & Oméga

Citation:

faut espérer sinon je ne vois pas trop l'utilité de voter.

Citation:
Suffit de ne pas savoir modifier son vote et que les résultats soient visibles une fois le vote validé pour son compte.

Enfin bon, wait & see
Iri Mahayana [Maha]
Alpha & Oméga

Citation:
Ils ne les publieront probablement jamais.

Citation:
Concernant la publication des résultats des sondages, nous appliquerons la même politique que Mythic, c'est-à-dire que les résultats des sondages ne seront pas affichés à la suite du vote.
Suffit de savoir lire les news du vendredi hein

SOURCE
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mortlente [Ys]
faut espérer sinon je ne vois pas trop l'utilité de voter.

Suffit de ne pas savoir modifier son vote et que les résultats soient visibles une fois le vote validé pour son compte.

Enfin bon, wait & see
Et on verrait sur ce même forum des posts du genre :
Bon, c'est 25% pour untel, faut aller voter pour trucbidule...

Heu non merci, je préfère que les résultats soient donnés après.
Oukisontlesnelfes
Alpha & Oméga

Enfin !!
Mais Goa a intérêt à bien nous expliquer à quoi vont réellement servir ces chiffres...
Enfin... <Attends le soir pour voter de chez lui>
Rothar
Roi

Citation:
Heu, non, ils l'ont d'ors et déjà dit :
Citation:
Sondage

Le nouvel outil de sondage est maintenant opérationnel. Vous devriez découvrir dans les tous prochains jours les premiers sondages sur la page d'accueil du site officiel. Quelques précisions maintenant sur le fonctionnement de ces sondages. Seuls les joueurs possédant un compte actif seront habilités à voter. Pour cela vous devrez vous identifier depuis le site officiel avec vos login/pass JEU avant d'accéder à la liste des sondages. Pour des raisons de sécurité il est impératif de n'accéder à la section des sondages qu'à partir du site officiel. Vous ne pourrez voter qu'une seule fois par sondage. Par contre si vous changez d'avis après avoir voté, vous aurez la possibilité de modifier votre vote pendant toute la durée du sondage. Les sondages nous permettrons de mieux cerner vos attentes vis à vis de DAoC, que ce soit les fonctionnalités du jeu, ou les services associés. Concernant le jeu lui-même, les résultats obtenus nous permettrons de présenter plus facilement, chiffres à l'appui, les demandes de la communauté européenne auprès de Mythic. Concernant la publication des résultats des sondages, nous appliquerons la même politique que Mythic, c'est-à-dire que les résultats des sondages ne seront pas affichés à la suite du vote. Néanmoins, si certains résultats méritent d'être communiqués, nous vous le ferons bien évidemment savoir. L'outil de sondage nous servira enfin à valider certaines hypothèses de travail pour le développement futur du jeu en Europe.
Maugz
Alpha & Oméga

Je suis curieux de savoir quels résultats de sondage Goa juge digne de voir paraître
Eoghan
Alpha & Oméga

mouai moi j'ai voter pour le coopératif et un autre compte pour le Home invasion mais de toute facon meme si il y a assez de réponse favorable le temps que GOA voit ce qu'il vont faire etc mise en place et tout et tout avec l'add on sur le housing et atlantis on est pas pres de voir arriver un serveur de ce type avant pas loin d'un an ...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Sondages On-Line !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite