JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 798 (sites) | 1455 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Pensez-vous à googler ? Avez-vous déjà été googlé ? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Erinan
Alpha & Oméga

Merci pour le Lycos Voyeur, je n'avais pas vu le sujet et c'est terrible !

Quant à "googler", qu'est-ce que c'est moche O_o Vous diriez "gougleuh-moi ça" ou "gougueul-moi ça" ?
Lien direct vers le message - Vieux
Terckan [RPz]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de FautVoir
Celui-là, oui, je m'en souviens. Mais ce n'était pas le même texte, pas le même sujet, pas les mêmes commentaires. Donc bon...
C'était moi qui l'avait crée et dans l'article que j'avais cité ils parlaient aussi du verbe to google.

Donc : Déjà vu.
Oukisontlesnelfes
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Terckan
C'était moi qui l'avait crée et dans l'article que j'avais cité ils parlaient aussi du verbe to google.

Tu as le lien alors pour qu'on puisse continuer ce sublime débat sur un vieux post de ton cru ?
Davesweb
Alpha & Oméga

c'est comme le français : Kärcher, Scotch, Tip Ex, Polo, Nylon...
au début des marques ou des noms de produits déposés qui sont passés dans la langue

dans tous les cas il y a encore du temps et je ne pense pas que ça passera dans un dictionnaire

c'est vraiment laid... de plus pour ce que ça représente
darkinette
Reine

Citation:
Provient du message de Snorri
Je Google ?
Tu Yahootes ?
Il Amazon ?
Nous Ebayons ?
Vous Jolez ?

loool je plein les futurs primaires , c'est pire que les verbes irregulier
Darth Corwin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de FautVoir
Un complot dans lequel tremperait ma belle-fille pour me faire interner dans une maison de retraite, peut-être ?
Allons allons, vous nous enterrerez tous
FautVoir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Terckan

Gneuuuuu...

Mais parlaient-ils des actions légales de Google pour empêcher cet état de fait ? Hein, hein ?

Quelqu'un a vu mes cachets ? Mumble grumble...
Kalero
Alpha & Oméga

Je pense que les créateur de google, on deja créé se mot a partir d'autre deja existant !

A gogle, est une lunette de protection si mon anglais n'est pas trop rouillé.

Enfin je vais chercher ou j'ai vu ca !
Xam
Alpha & Oméga

Au point ou en est le langage sur le net, un mot bizarre de plus ou de moins o_O.
Evinenn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Agent Limace
Sujet déjà vu ici , même texte cité, même remarques que ci dessus

Les américains utilisent même google pour avoir des informations sur leurs voisins, les employeurs pour les recrutements ..

J'ai déjà essayé sur des personnes que je connais...dont un gars ki fait du rugby...
J'ai trouvé un fichier word contenant des infos sur ce club, enfin sur les adhérents, dont lui, j'ai appris sa date d'anniversaire
Blacky---
Alpha & Oméga

Pour l'article, Google voulait simplement que l'auteur du dictionnaire rajoute la mention Registered Trademark, ce qui me semble être un minimum tout de même, pas de quoi scotcher un chat.

Quand au monopole, j'attends de voir. On disait de même d'Altavista il y a plusieurs années, avant qu'il devienne gros, lourd, et que Google le pourfende. Google a apprit de ses ainés et refuse becs et ongles de commettre les mêmes erreurs, certes, mais bon avant de parler de monopole je demande à voir d'ici 5 ou 6 ans...
Myvain
Alpha & Oméga

Citation:
Gneu ?
Citation:
Gneuuuuu...
Citation:
Mumble grumble...
Ca devient inquiétant monsieur FautVoir. Vous devriez parler de vos troubles du langage à votre belle-fille, je suis sûr qu'elle ne vous veut que du bien.

(Cliquez le bouton ou survolez le contenu pour afficher ce spoiler.)
Je propose qu'on se cotise pour que FautVoir puisse avoir un ordi dans sa chambre pour se changer les idées après ses futurs rudes journées d'atelier poterie. Faisons lui la surprise, la même qu'il aura quand l'ambulance viendra le chercher.

Stän - 4Realms
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de AmStramGram
FautVoir, tu viens d'être victime d'une attaque personnelle(*).
Ne te laisse pas faire. Je viens de téléphoner à ma famille(**), à mes amis (PicEtPic, EtColéGram, BouréBouré, Ratatam, etc.) et nous sommes tous d'accord : on te soutient dans cette épreuve terrible.

(*)Preuve que tu as abordé un sujet délicat et qui fâche l'Establishment.
(**)Ma grand-mère est d'ailleurs horrifiée qu'un homme tel que toi puisse être attaqué par une limace. Je crains d'ailleurs qu'elle n'ait pas bien saisi le propos).
Je remonte ce post de je ne sais pas vraiment où,mais la je suis obligé... L O L !!!!!!!!!!!!!!!
Arcadion
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Derek */Manson\*
Je remonte ce post de je ne sais pas vraiment où,mais la je suis obligé... L O L !!!!!!!!!!!!!!!
merci, c'était très utile en effet
Stän - 4Realms
Alpha & Oméga

Si tu veux jouer sur l'utilité, avec le dernier post ici : http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=316950 , on peut faire le parallèle, et je crois même que ce post est cité ds celui d'aujourd'hui. Alors

Si on peut même plus faire de parenthèse , où va le monde...
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Pensez-vous à googler ? Avez-vous déjà été googlé ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite