JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 427 (sites) | 750 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Sauvage spé H2H ou 2H ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Celess
Reine

Question

Sauvage spé H2H ou 2H ?

Salut,

Deja desolé si ce sujet est deja qque part mais la fonction recherche ne marche pas ( trop de monde ).

J'aimerais savoir quel sauvage est le plus efficace en RvR ... Si qqun a testé les 2 spé ( H2H et 2H ) je veux bien son avis =)

Je pense que H2H est le meilleur pour les duel ... style apres esquive.. etc mais pour placer ce genre de coups en RvR. je me pose des questions ...

Bref voila H2H ou 2H :/ ?
Lien direct vers le message - Vieux
Karmakoma
Roi

les 2 sont tres différent et très efficaces, y en pas un meilleur que l autre, seul le joueur derriere son pc ... voila
Kama - Choco
Roi

je ne suis 50 que depuis 2 semaine, je suis spe H2H et bon quand tu fait des quadruple hit environ toute les 10 mn a environ 800 sur un mago il y a de quoi etre fier ... maintenant tu c'est a toi de prendre ce qui te plai le plus .... sa m'arrive de tonber sur des magos avec MAX resiste plus des absorbion de mene ou autre et bon la c'est autre chose tu le tape a pas plus de 100 ... mais bon les cas comme sa son assez rare . ce qui est assez chiant c'est que je sais pas pkoi mais je suis toujours le premier cibler c'est toujours moi qui reçoi les dd en premier enfin sa ne m'empeche pas de m'amuser
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

mon avis...
en gros ^^
2H fait globalement plus mal.
H2H est globalement plus polyvalent ( les stuns positionnels sont un régal)
C'est 2 styles de jeu différents...
perso je changerai pas ma spé H2H pour une spé 2H, meme si parfois ( parfois seulement) les dégats sont ridicules, globalement c'est très satisfaisant, et j'ai sauvé la vie à plus d'un mage ou healer, en plaçant le stun de dos sur un vilain qui le tuait ^^
Celess
Reine

Bon j'ai respec 2H au level 40 finalement ... je verrai ce que ça donne en RvR pis si ça me plait pas j'aurai le droit a une respec en 1.62

merci pour vos reponses =)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Sauvage spé H2H ou 2H ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite