JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 651 (sites) | 1164 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > probleme avec (entre autre) les cavaliers de ma CM RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
jolan
Alpha & Oméga

j ai rajouté des composants il y a environ 6 mois et ca marchait tres bien.
Lien direct vers le message - Vieux
jolan
Alpha & Oméga

c est mauvais signe les bips que fait le bios ?
Eklaan
Alpha & Oméga

non c'est pas mauvais signe .. si le bip est court ca veut dire qu'il reconnait un element , si le bip est long ca veut dire qu'il n'en reconnait pas un . essaye de proceder par elimination , enleve ta carte graph, regarde si ca s'allume en vga. fais pareil avec ta carte son (meme si je vois pas pkoi ca ferai reboot). Au final, si tout ca ne marche pas, je crois qu'on pourra dire que ton process a rendu l'ame (du moins , le coup du pc qui s'eteint ca m'y fait carrement penser de prime abord )

donc je resume : testes pour voir si ca vient de ta carte graph, idem pour la ram

si ca change pas ... je pense que tu peux te rapprocher d'un magasin
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

et sur ta carte mere il n y aucune indications de marques ou de numero ?
tu pourrais la decrire ?
si par exemple la carte est rouge c surement une MSI etc...
en trouvant la marque tu pourras trouver une doc tres certainement et dans cette doc sera indique les codes des diodes...
jolan
Alpha & Oméga

Citation:
non c'est pas mauvais signe .. si le bip est court ca veut dire qu'il reconnait un element , si le bip est long ca veut dire qu'il n'en reconnait pas un .
le probleme quand il demarre, c est qu il le meme long bip tout le temps et il y a pas de bips courts.

Citation:
essaye de proceder par elimination , enleve ta carte graph, regarde si ca s'allume en vga. fais pareil avec ta carte son
j enleve tous les elements puis je rebranche en regardant ce qui va pas ?
jolan
Alpha & Oméga

en fait , j ai fait une grosse betise. j avais fait des modifs dans le bios et voyant que j ai pas mis ce qui fallait , avant de sortir du bios, j ai mis la sauvegarde d'usine.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > probleme avec (entre autre) les cavaliers de ma CM

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite