JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 358 (sites) | 638 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Répondre
Partager Outils Rechercher
Misshentai
Alpha & Oméga

Zerk marteau :x

Bonjour,

J'aimerais savoir quelle combinaison Marteau-Hâche, est t'elle optimale sur une zerk viking surbuffée cappée viva.
Le nom du marteau et de la hache ainsi que le dps utilisés au lvl 50.

Pis pour les forgeron, si vous savez m'éclairer sur la matière orange au lvl 40...

J'ai bien sur fait une recherche mais je trouve pas de réponse en ce qui concerne les marteaux...

Merci.
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Lien direct vers le message - Vieux
Hwoarang
Alpha & Oméga

Marteau Clouter Barbelée + Hache Barbelée (ou Couperet selon les goûts) pour les matériaux au lvl40 je crois mais n'ai pas sur du nom ( ) Astériste ou Nédémentium au lvl50 c'est Arcanium
stonefree
Alpha & Oméga

30-35 Adamentium vert très très très Léger / 35-42 ( par là ) Astérite , couleur rouge /42 -47 Nétherium même couleur qu' Adamantium , lvl 50 kwa
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Zerk marteau :x

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite