Convocation d'ombres, c'est quoi ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Niveau : Magicien / Ensorceleur 4
Niveau inné : 4
Ecole : Illusion
Catégorie(s) :
Composante(s) : Verbale, Gestuelle
Portée : spécial
Zone d'effet / cible : spécial
Durée : spécial
Contresorts supplémentaires :
Jet de sauvegarde : spécial
Résistance à la magie : oui

Le lanceur invoque une variante d'ombre de l'un des sorts suivants : Ténèbres, Invisibilité, Armure de mage, Projectile magique ou Convocation d'ombres.
Alors certes mais ça veut dire quoi ? ^^
J'ai que ça pouvait notamment invoquer une ombre plus grosse (bien que toujours aussi nulle ^^) mais pour le reste.. ce sont des sorts lvl 1 dont je n'ai pas saisi la différence.
En faite c'est sensé être les meme sortilège identique sauf que ceux ci provienne de la toile d'ombre.

Voir Ro avec shar , les mage de l'ombre etc

Je pense que les resistance sur lesquels que tu lance la magie d,ombre sont affaibli et plus difficle a résister.

Calen
Voila tout a fait, qui plus est pour lancer ces sorts tu n'utilises pas la toile magique de Mystra, tu peux donc les lancer sans problème dans les zones de magie morte ou entropique. Reste que dans NWN, j'en vois pas trop l'interet...
Le seul intéret que j'ai trouvé .. c'est pas grand chose mais bon .. si tu joues un sorcier, tu as des sorts limités, ca te permet d'en apprendre un petit peu plus ..
Et par exemple la version ombre de projectile magique touche les monstres imunisés contre les niveaux 1 de magie par ex ..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés