JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 797 (sites) | 1485 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > [semi-urgent] Cherche article de presse sur t4c RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Söraya
Roi

wow, sacré travail!
j'ai lu que les parties sur les mmorpg, CT trop long
Lien direct vers le message - Vieux
Camélie
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thor Akuma
Un ptit ehlp au cas ou qqun aurait encore des articles
Tu veux dire au cas où quelqu'un voulait encore lire ton travail ?
Thor Akuma
Alpha & Oméga

mais chuteuh cassandre, arrète de tout casser comme ça
pour cydras, ce travail m'a pris environ...15h pour le taper, 3h de documentation et 2 bonnes heures de mise en page (+ le faire relire pour qu'on corrige mon orthographe et il reste des fautes...). Pour info, ce travail que j'ai du remettre...je l'ai lu pour la première x la veille de la défense orale...donc c'est vraiment pas le truc hyper travaillé/retravaillé/rererere... enfin vous m'avez compris quoi
Sinon bah content que ça plaise à certain(e)s
Cygne Noir
Alpha & Oméga

Le seul article que j'ai pu voir sur un quelconque effet benefique des jeux video ces dernieres années, c'etait à la télé ou une etude avait ete faite par un institut americain et qui demontrait que les personnes habituées a jouer aux jeux video developpaient leur reflexe et une certaine partie du cerveau.
Le resultat a du etre publié sur papier, cherche le sur le net a mon avis tu as des chances de trouver...
Perle Rose
Reine

Merci
Glirhuin
Roi

Une boîte hotmail est limité à 2 Mo. Si tu veux j'ai un article décrivant la quête des ailes de chauve-souris , ainsi que le serveur Apocalypse. L'article date d'octobre 2000 de Pc Jeux.
Liza / Motte / chr
Reine

merci tous !
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > [semi-urgent] Cherche article de presse sur t4c

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite