JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 318 (sites) | 613 (forums)Créer un compte
Forums d'aide et de support JOL
Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine
Répondre
Partager Outils Rechercher
Alienna

La fonction Recherche

Bonjour

ça fait plusieurs fois que je tente de faire des recherche sur les forums de jeux on line (ex: j'ai perdu l'adresse du logiciel de craft) et comme à chaque fois, ça me réponds qu'il y a trop de monde connecté.
Alors je me suis mise à observer le compteur pour savoir quand je pourrais faire mes recherches. et là je me rends compte que plus ça va, plus il y a de monde sur les forums (on dépasse souvent les 1000 connectés) et qu'il devient de plus en plus difficile de faire des recherches. A moins de se connecter tôt le matin ou en début de soirée.
Bref, je me demandais si, pas comme sur les serveurs DAOC, il était possible d'augmenter la limite des connectés pour faire des recherches?
Merci

PS: merci aussi à JOL pour ces forums sympa (han la lèche )
Saxoprane [ShM]
Roi

Le probleme c'est justement les recherches, ca fait ramer le serveur si y'en a trop. JoL victime de sont succès.
Lien direct vers le message - Vieux
Pile
Alpha & Oméga

J'avoue que ça m'arrive parfois et c'est assez frustrant de ne pas pouvoir chercher tranquillement une petite info...
Maintenant je m'arme de courage, je passe quand je sais qu'il y a peu de monde et surtout je remplis mon petit carnet txt où je compile toutes les liens qui m'intéressent avec un court descriptif afin de savoir de quoi cela parlait
Dauphine

C'est assez embêtant en effet, mais je pense que c'est en grande partie pour cela qu'on été mis des sujets persistants avec des liens et autres... pour essayé de pallié un minimum à cela.
Car pausé X fois la question dans autant posts différents c'est gênant également...

Panpan

Celia Prêtresse 60 sur Cho'gall <retraite>

Devevir artisant : combien cela peut coûter ?
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
[imgg]http://perso.wanadoo.fr/aratorn/avatar.jpg[/imgg]

Gogogo forum PQS

Elric l'aigri
Bagnard

Citation:
Provient du message de Alienna Macgintley
Bref, je me demandais si, pas comme sur les serveurs DAOC, il était possible d'augmenter la limite des connectés pour faire des recherches?
Si tu connais un mécène prêt à subventionner Jol et accessoirement à offrir un nouveau serveur qui sera dédié aux recherches : oui.
Perle Rose
Reine

Le matin, le soir , la nuit

C'est facilement trouvable
Alleria la bannie
Bagnard

Viens nous rejoindre vers 4-5H pour faire tes recherches entre noctambules.
T'as également le matin, vers 7H-8H, en semaine, où y a personne.
Salem Pulsifer
Alpha & Oméga

J'ai testé personnellement le 6-7H pendant la semaine ... c'est parfait ... moins de 200 connectés
Répondre
Les forums JOL > Forums d'aide et de support JOL > Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine > La fonction Recherche

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Critiques RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite