JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 734 (sites) | 1240 (forums)Créer un compte
EverQuest
Forum Général
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > Les temps changent... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
thanatosX
Alpha & Oméga

Le mieux, c'est de ruser, trouve toi un enchanteur pour duo.
Pi surtout oublie pas d'inviter d'autre gars qui solo ailleurs dans la map. (bonus d'XP de groupe)
Alpha & Oméga

un enchanteur? pour quoi faire

par contre je vous recommande son 2e conseil, 80% de bonus xp sur des kills solo ca en fait de l'XP (ooooh 10+% d'AA/mob a HoH... parait que PoFire post nerf depasse le 20% d'AA/mob)
Lien direct vers le message - Vieux
thanatosX
Alpha & Oméga

Un enc aussi ca peut nuker, et tashan, mais surtout mez !
Tu connais le taux de mortalité d'un WIZ qui rencontre une sentry a HOH ?
Alpha & Oméga

Mask est necro
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

Beaucoup de choses vraies ecrites dans ce thread :

- Effectivement un duo wiz / ench à HoH c'est complètement porc niveau XP, l'ench charm et tash, le wiz nuke, root, snare si besoin, et ca enchaine à mort, tu peux te faire n'importe quel mob trash de HoH comme ça : les armures, les chats, les valorian, meme les sentry non snarables . Notez que l'enchanteur peut faire cela tout seul aussi, mais sans snare c'est beaucoup plus risqué, et le wiz accelere considerablement la cadence, et de plus avec le bonus xp c'est plus rentable pour tout le monde .

- Perso quand il m'arrivait de croiser une sentry en solo je ne pullais pas, je sais qu'il y a un bug de pathing mais je prefere pas l'utiliser, trop risqué, en plus si tu te prend un add ou un repop en plus de ta sentry t'as plus qu'a presser Nexus gate ou Exodus , ou attendre le GY .

- Fire : salement nerfé, contrairement à ce que tu sembles dire Masklinn, ou alors j'ai mal compris . Qu'on m'explique pourquoi ils n'ont nerfé le solo que dans cette zone . Des mobs trash donnant entre 5 et 6 % ne donnent maintenant plus que 4, ça ne vaut plus le coup de soloer pour ça : mobs triplant à 600, parfois insnarables, etc . Les mobs de fire qui rapportaient 18 % d'xp n'en ramenent plus que 14 , ce qui est certes très convenable, mais bon je rappelle que c'est du gros rouge , donc pas forcement facile ou rapide a soloer .
Llewn
Alpha & Oméga

Opla hier j'ai pas pu m'empecher de slack et j'ai continuer à groupir : 1% par mob en full groupe et en chain pull tout en pouvant "slacker" un peu ca le fait quand meme et puis c'est plus convivial.

Je viens de reunir les sous pour m'acheter mes spells 34 donc je vais me prendre Harvest, Greater Shielding, Circle of Shock, Iceclad Gate, une SoW potion et je vais me tenter du solo sur les cougars ce soir

On verra bien

Pis wiz c génial car tout le monde te sort des "nice crit" ou des "wow that's evil dmg" au level 35
Turin Turambar [Elysé]
Alpha & Oméga

Faudrait demander des conseils a Azerty-bill moi j'dis
Llewn
Alpha & Oméga

Ah mais oui !!
Ou kil est quand on a besoin de lui !!
Sagan Tenebrae [LeCo]
Alpha & Oméga

Citation:
Pis wiz c génial car tout le monde te sort des "nice crit" ou des "wow that's evil dmg" au level 35
Je te rassure meme au 63+ ca continue
Alpha & Oméga

bof quand j'etais 35 on pouvait pas critik lol
croute
Alpha & Oméga

huk mon plus BOOO critik avec harm touch + disc velious = 2002 dmg
Répondre
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > Les temps changent...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'EverQuest RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite