JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Reliques] Comment les prendre? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
pkpkpls
Alpha & Oméga

Tu ne peux pas la détruire, après tests d un ami que nous ne citerons pas il y a fort longtemps

Et déco avec oui je suppose, ça la laisse à terre.
Lien direct vers le message - Vieux
Arkaein
Alpha & Oméga

Ouais ca serais pas mal de la détruire a vrai dire
Nos-Grochon
Alpha & Oméga

mdr ce serait fun de les détruire qd meme
MAGNA JAN
Bagnard

Donc sur 400 personnes on peut pas savoir qui porte la relique ? Il a pas un truc sur la gueule, ou on voit pas la relique sur son dos ?

J'imagine meme pas la thune que se ferait celui qui salvagerait une relique
Cilar [Vigi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Louaï
Donc sur 400 personnes on peut pas savoir qui porte la relique ? Il a pas un truc sur la gueule, ou on voit pas la relique sur son dos ?

J'imagine meme pas la thune que se ferait celui qui salvagerait une relique
c'est marqué dans le log quand il la prend
Nero
Roi

Quelques réponses en vrac :

1/ on ne peu pas casser les portes latérales du reliquaire

2/ la relique peu être prise simplement en cliquant dessus ,on peu en prendre une seule (la sienne) si le royaume assayant n'a pas sa relique et 2 si se même royaume possède sa propre relique (mana pour mana et force pour force bien sur)

3/ je n'est pas eu la présence d'esprit de regarder mais je crois qu'elle ne pèse rien (a vérifier)

4/ impossible de passer en mode fufu pour les porteur de relique

5/ oui il faut prendre un tp pour retourner sur sont royaume (je ne vois pas comment faire autrement remarque)

6/ en cas de mort la relique tombe par terre et peu être prise par n'importe qui (sauf dans le cas d'un perso qui essaie de prendre une relique ennemie sans que sont propre royaume ne possède la sienne) (je sais c'est pas très clair mais bon sa arrive pas tous le jour non plus) de plus un timer de 120 min s'enclenche un fois la relique sans porteur après cela elle retourne a son dernier reliquaire (n'espérez donc pas tomber un jour sur une relique abandonné )

7/ une deco avec relique est considéré comme une mort (relique a terre)

8/sur albion le porteur de relique optimal est un tank ou clerc (bc de pv) en grp avec au moins 2 clerc (4 IH) et un mene avec vos quasi obligé (groupe presque impossible a stopper aux gates) mais j'ai vu avec beaucoup moins de sa (OUI TOI DANS LE FOND QUI SOURI il fut un temps ou albion prenais des reliques )

voila j'espère ne rien avoir omis .
Mary Pumpkins
Alpha & Oméga

la relique peut etre prise sans casser les portes principales, il faus une armee pour occuper les gardes et une equipe de fufu/spread heals pour enfoncer la 3eme porte

on peu ramener la relique sans passer par son tp , en passant par dodens, marfash etc ..

sur orcanie on a eu une anecdote amusante : lorsque mid a repris sa relic a dagda ( hib possedant les 3 ) un sicaire a reussi a en profite pour recuperer la sienne ... malheureusement pour lui il est tombé sur un troll il a donc été tué et le troll a ramassé la relic au sol ALORS QUE LA RELIC MID ETAIS NEUTRE !
2 reliques prises par le meme realm alors qu'il ne possedais pas la sienne .

p.s : peu apres hib a reussi a reprendre une relic mana, mais la defense acharnée (et l'intervention d'albion ) ne leur a permis d'en prendre qu'une : la corne ), on s'est donc retrouvé avec mid possedant une seule relic qui n'etais pas la sienne, et donc avec +10% de dommage magique quand meme ^^
Itne
Alpha & Oméga

Exclamation
Citation:
Provient du message de Nero
6/ en cas de mort la relique tombe par terre et peu être prise par n'importe qui (sauf dans le cas d'un perso qui essaie de prendre une relique ennemie sans que sont propre royaume ne possède la sienne)
Comme l'a dit mary, c'est faux, on peut la prendre meme si on a pas sa relik chez soi
Au fait mary c'est un kobold qui l'a tué la vilaine sicaire, comme par hazard un kobold hein

Ah vi aussi, on peux mettre autant de belier qu'on veut sur une porte, c'est juste que seulement trois peuvent taper en meme temps.
Mary Pumpkins
Alpha & Oméga

d'abord tu mes contredis pas hein .. meme si g tort .. ( surtout si g tort en fait )
^^

et ensuite : Y'A K'UN R A MARY !
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de marypoppins
d'abord tu mes contredis pas hein .. meme si g tort .. ( surtout si g tort en fait )
^^et ensuite : Y'A K'UN R A MARY !
Oups dsl j'édite
Drechuin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nero

5/ oui il faut prendre un tp pour retourner sur sont royaume (je ne vois pas comment faire autrement remarque)
En passant par le Summoner hall
Faut bien qu'il serve ce donjon rvr
Roenk [LaCfr]
Alpha & Oméga

bientot les pretre d'arwan en spectre vont ramener les reliques pendant que son pet reste cache dans un coin peinard ?
ya une distance max pour le controle ?
Forstulen Mordare [KaIm]
Roi

pour le controle du pet du necro?

Bien sur que oui (dommage d'ailleurs )

Mais je sais pas quelle distance c pas long en tout cas et ca permet pas de prendre la relique tranquillement
Fiirnill [Cend]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Drechuin
En passant par le Summoner hall
Faut bien qu'il serve ce donjon rvr
Tu peux tenter je crois

Par contre tu ne le ramenera pas par les abysses, on ne passe pas par le portail d'un relicaire enemis.
Conrad McLeod [Gram]
Alpha & Oméga

Cool
Merci des réponses.
Ca fait plaisir de lire un post constructif, sans qu'on se balance des trucs immondes au visage... (<spice de nioubi>, <fais une recherche>, etc...)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Reliques] Comment les prendre?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite