JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 229 (sites) | 527 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Reliques] Comment les prendre? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Conrad McLeod [Gram]
Alpha & Oméga

Question

[Reliques] Comment les prendre?

Tiens, une petite question de nioubi.

Alors, si j'ai bien tout compris, pour s'emparer des précieuuuuuses reliques, il faut attaquer le reliquaire ennemi. Cela passe par la destruction des portes principales ou latérales, puis par la démolition d'au moins une petite porte du donjon central. Là, c'est le rush dans l'escalier jusqu'aux reliques et... et là on fait quoi?

On ramasse une relique, on ressort et on la ramène à son propre reliquaire? (mana s'il s'agit d'une relique mana, force s'il s'agit d'une relique force).
Cela sous entend revenir à son TP de départ, acheter un collier pour bénéficier d'un téléport sur son propre royaume... et marche forcée jusqu'au reliquaire...

Tout ce que je sais, c'est qu'on est obligé de prendre SA relique (force ou mana) si elle est présente dans le reliquaire ennemi, et uniquement celle là. Sinon on peut prendre les deux reliques éventuellement présentes...

J'ai juste? Y'a des choses que j'ai oubliées?
Merci de ne pas répondre: les ennemis, les gardes, les spies... je les ai volontairement passé sous silence pour ne garder que le coté technique de la chose.
Lien direct vers le message - Vieux
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Re: [Reliques] Comment les prendre?
Citation:
Provient du message de Conrad McLeod
Tiens, une petite question de nioubi.

Alors, si j'ai bien tout compris, pour s'emparer des précieuuuuuses reliques, il faut attaquer le reliquaire ennemi. Cela passe par la destruction des portes principales ou latérales, puis par la démolition d'au moins une petite porte du donjon central. Là, c'est le rush dans l'escalier jusqu'aux reliques et... et là on fait quoi?

On ramasse une relique, on ressort et on la ramène à son propre reliquaire? (mana s'il s'agit d'une relique mana, force s'il s'agit d'une relique force).
Cela sous entend revenir à son TP de départ, acheter un collier pour bénéficier d'un téléport sur son propre royaume... et marche forcée jusqu'au reliquaire...[/size]
Exactement, ni plus ni moins
Tu te balades avec une relique dans l'inventaire jusqu'a ce que tu la déposes dans ton reliquaire.
Aba
Alpha & Oméga

Tu ne casses pas les portes latérales
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aba
Tu ne casses pas les portes latérales
Il parle de la porte communément appelé "porte 3". Les 2 portes latérales du donjon du reliquaire.
Ethannon Enya
Roi / Reine

non non typhon lit bien ^^

Citation:
passe par la destruction des portes principales ou latérales, puis par la démolition d'au moins une petite porte du donjon
Conrad McLeod [Gram]
Alpha & Oméga

Pour moi, il s'agit de rentrer dans la cour centrale. Il existe la porte principale, gigantesque... et deux petites portes latérales (pas celles qui mènent au donjon). On ne peut pas les enfoncer, ces portes pour accéder à la cour?

J'ai lu, je ne sais plus où, qu'un assaillant ne pouvait plus que poser trois béliers sur la porte d'un donjon. Or si j'en crois les screenshots pris sur Orcanie/Albion, j'ai vu 5 béliers sur au moins une de ces portes. Faut-il en conclure qu'il y en a 5 de posés, et 3 actifs seulement?

J'ai également entendu parler d'un timer, d'une heure, pour ramener la relique à son reliquaire. Mais il se passe quoi, si le gong retentit avant qu'on aie eu le temps de le faire?

Et une relique, ça pèse combien environ?
Laadna

Et si le porteur de la relique se tue pour rentrer plus vite ?
Aba
Alpha & Oméga

La relique reste par terre.
atlantik
Bagnard

Citation:
Provient du message de Laadna Oliena
Il laisse tomber la relique tient

Ah oui autre petite précision ^^ la relique peut pas rester dans la nature plus de 2h. Au bout de 2h elle revient automatiquement dans le dernière sanctuaire ou elle était conservée
Conrad McLeod [Gram]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Laadna Oliena
Précisément le genre de question que je ne voulais pas poser, même si j'y avais songé.
Black Metal
Alpha & Oméga

Question bonus :
si un furtif prend la relique , peut-il passer en furtivité ou le port de la relique le lui interdit-il ? ( Je dirais oui au vu de la dernière attaque mais j'attends confirmation ou infirmation ).
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Non un porteur de relique ne peut pas passer en mode furtif.
Compte #8147
Invité

et le porteur est voyant? genre y clignote partout:bouffon:
Aba
Alpha & Oméga

Non.
Frip
Alpha & Oméga

On peu detruire la relic ? (shift+D) ou deco avec ?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Reliques] Comment les prendre?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite