JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 723 (sites) | 1310 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [missiles sol air]objets trouvés... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Aloïsius
Alpha & Oméga

Exclamation

[missiles sol air]objets trouvés...

Citation:
Un retraité russe retrouve 2 missiles portables Strela dans une décharge
AFP | 23.06.03 | 13h02

Un retraité de l'armée russe a livré à la police deux missiles sol-air portables Strela-1 qu'il dit avoir retrouvés dans une décharge de la région de Saint-Pétersbourg (nord-ouest), a rapporté lundi la police locale.Le retraité âgé de 50 ans a découvert les missiles dans une forêt près de sa maison à Bolchaïa Ijora (ouest de Saint-Pétersbourg), selon la même source.Le Strela, de fabrication russe, consiste en un tube porté à l'épaule, et tirant un missile d'une portée horizontale de plus de 4 kilomètres.
Des informations comme ça en provenance d'ex URSS, y' en a souvent... Poutine me glace, mais s'il pouvait remettre un peu d'ordre dans son pays au lieux de trucider les tchétchènes, ce serait pas un mal...
Lien direct vers le message - Vieux
Marine [-I-]
Alpha & Oméga

Ce qui se passe en Orient nous fait effectivement oublier un instant, que du coté de l'Est, certaine chose pourrait bien nous menacer plus encore; comme la contrebande de matériels militaires du défunt empire soviétique.

Poutine à moi aussi me glace le sang; rapport à une impression de froideur et "d'inhumanité".
Ashraam Darken
Alpha & Oméga

Si seulement c'était le pire....
Aloïsius
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Petite Marine ~I~
Poutine à moi aussi me glace le sang; rapport à une impression de froideur et "d'inhumanité".
C'est plus qu'une impression. il a la chaleur humaine d'un iceberg. il est lisse, brillant, sans aspérités, intelligent...
D'une certaine manière, heureusement que la Russie est en mauvais état : imaginer ce type avec une puissance comparable à celle de Bush...
Vaut il mieux que le pouvoir soit entre les mains d'un imbécile ou d'un génie ?
Arc des Haut-Elfes
Alpha & Oméga

Arrow
Un bon nettoyage serait vraiment nécessaire , Poutine doit remettre de l'ordre dans son "armée" et dans ses "armements" qui sont il faut le dire assez archaïques ..
Oukisontlesnelfes
Alpha & Oméga

Poutine me fait moins peur que certain de l'autre côté de l'Atlantique...
Il est froid, mais pas bête...
Bbali [FED]
Alpha & Oméga

Pourrais-tu citer ta source, s'il te plait ?
Marine [-I-]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aloïsius
Mmm, je sais pas trop, c'est délicat. Disons qu'en général c'est l'Histoire qui décide longtemps après que les protagonistes aient tous disparue, de dire qui était un génie ou un imbécile.

Par contre c'est clair que le jour où le peuple Russe se réveillera, ça va fera du bruit. Je ne crois pas qu'un peuple puisse vivre éternellement dans la misère et l'humiliation. Un jour nous paierons... un jour...
Aloïsius
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bbali
Pourrais-tu citer ta source, s'il te plait ?
C'est écrit dans l'en tête du sujet : AFP | 23/06/03 | 13h02
Leufar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aloïsius
Sous réserve que Bush soit un imbécile, et Poutine un génie. W. a, je pense que tout le monde l'a réalisé depuis, des convictions quelque peu patriotiques, et un ego assez développé, mais ça ne veut pas pour autant dire qu'il est stupide, vu qu'il arrive à mener à bien ses actions ( oui, je sais, il ne gère pas tout seul le pays, merci ). Idem pour Poutine, son génie ne transparaît pas particulièrement dans le redressement de la Russie, malheureusement pour le peuple russe.
Et puis sinon, il vaut mieux que le pouvoir ne soit pas dans les mains d'un seul homme : ça complique les choses, mais ça diminue le risque de dérapages
Oukisontlesnelfes
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de L'année du tigre
Sous réserve que Bush soit un imbécile, et Poutine un génie. W. a, je pense que tout le monde l'a réalisé depuis, des convictions quelque peu patriotiques, et un ego assez développé, mais ça ne veut pas pour autant dire qu'il est stupide, vu qu'il arrive à mener à bien ses actions ( oui, je sais, il ne gère pas tout seul le pays, merci ). Idem pour Poutine, son génie ne transparaît pas particulièrement dans le redressement de la Russie, malheureusement pour le peuple russe.
Et puis sinon, il vaut mieux que le pouvoir ne soit pas dans les mains d'un seul homme : ça complique les choses, mais ça diminue le risque de dérapages
Entre un homme toujours sobre, peu communicatif, mais qui fait tout de même des choses pas trop spécial (hors le cas de la Tchétchénie), et un homme qui jusqu'à 40 ans fut alcoolique, qui fait croire au monde entier des abérrations, et qui m'a pas l'air très net....

Bah en fait, chuis bien content d'être dans mon pays de Franchouillard
Ashraam Darken
Alpha & Oméga

On peut s'estimer heureux d'avoir Chirac quand même
Marine [-I-]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ashraam Ex-Feydien
On peut s'estimer heureux d'avoir Chirac quand même
Ah ah, très drôle. Je m'estimerais heureuse s'il était à sa place, c'est à dire en prison. Mais c'est un autre débat.
Ayolia
Alpha & Oméga

Je reste perplexe quand même... Comment à partir d'un fait divers on arrive à insulter les chefs d'états...

Franchement, y a des cas sur ce forum qui sont un peu trop aveuglés par la haine..
Phemios de Lys[Blue] [FRC]
Roi

Sans la Tchétchénie, la Russie ne sortira jamais de sa situation, simple question d'estime de la nation, le Russe est slave, le Russe a de l'orgueil, le Russe a besoin d'une victoire pour relancer toutes les machines de son pays......

Enfin quoi qu'on en dise, l'un de mes parents dirige une entreprise de ressources Humaines qui se concentre essentiellement sur l'Est de l'Europe, pays PECO ( Pays de l'Europe Centrale et Orientale ), et ce qui arrive actuellement a la Pologne et à la Republique Tchèque (Bien qu'il y ait eut un fort ralentissement ces 2 dernières années dans la croissance), et qui va encore être amplifié par l'entrée dans l'Union Euopéenne va bientôt arriver a la Russie, dans l'ordre, des plus en plus loin vers l'Ouest, logique pour faire des investissements (On ne va pas consrtuir une usine en Russie sans d'abord être implanté en Pologne ou en Bulgarie...), c'est a dire une véritable explosion économique, avec un taux de croissance énorme, le grand potentiel Russe suivra et la Russie redeviendra une véritable puissance... Enfin ce n'est que mon avis
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [missiles sol air]objets trouvés...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite